AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Chronique] Les albums de Druss

Aller en bas 
+2
Aubane
Druss
6 participants
AuteurMessage
Druss

Druss


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/08/2013

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Chronique] Les albums de Druss Empty
MessageSujet: [Chronique] Les albums de Druss   [Chronique] Les albums de Druss Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:08

Hey tout le monde me revoilà ! Suite à l'IRL je passe sur le forum principalement pour lire les compte-rendus certes, mais pas QUE en fait. Pas que finalement. Oui je sais j'ai posté 7 messages en 1 an mais j'ai fais une bonne salade ! (bien aidé quand même)

Enfin bref cette fois-ci je ferais peut-être mieux qui sait, une envie de nouveauté, une envie de retrouver mon sens artistique (et oui à la base je suis musicien aussi). J'ai eu la même envie l'année dernière me direz-vous, pourquoi cette année ce serait différent ? Je n'en sais rien du tout ! Cela ne le sera peut-être pas mais peut-être que si, je vous dirais ça (ou pas du coup) dans quelques semaines.

Enfin bref² ce post existe pour vous faire découvrir le groupe que je préfère actuellement. Je doute que beaucoup parmi vous écoutent ce style de musique quotidiennement mais je suis persuadé que cette musique peut être appréciée de chacun de vous, vraiment. Surtout ne vous braquez pas après quelques notes que vous n'appréciez pas, il y aura rapidement d'autres passages, d'autres chansons qui vous plairont très probablement plus loin.

Je commence par un article qui décrit mieux que je ne l'aurais fait la musique que je souhaite vous faire découvrir : http://www.pavillon666.fr/webzine/chroniques/chroniques-albums-cd/chroniques-albums-cd-detail.php?groupe=8659

Et maintenant l'album, bonne écoute :