AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Descriptif] Quel duel pour quel trophée ?

AuteurMessage
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

[Descriptif] Quel duel pour quel trophée ? Empty
MessageSujet: [Descriptif] Quel duel pour quel trophée ?   [Descriptif] Quel duel pour quel trophée ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:27

LES DUELS MUSICAUX

[Descriptif] Quel duel pour quel trophée ? Header10

Les intitulés des trophées sont associés à des artistes notables dans le domaine présenté.
Dans le doute, je joins des morceaux.

Les duels à paroles

[Descriptif] Quel duel pour quel trophée ? Header16

Le trophée Akhenaton : textes de rap présentés à l'écrit et/ou à l'oral selon vos souhaits.

Je ne souhaite pas pour le moment créer de trophée Slam donc si vous voulez proposer un défi de slam oral et/ou écrit au lieu d'un rap, merci de le préciser lors du duel. Je précise pour les personnes qui ne savent pas ce qu'est le slam : il s'agit principalement d'une performance basée sur la présentation d'un texte à l'oral. Celle-ci ne doit pas dépasser 3 minutes et ne doit en aucun cas être accompagnée d'une piste sonore. Il revient donc au slameur de mettre les formes à l'oral s'il souhaite valoriser son texte et le nuancer. Tout l'art du slam repose là-dessus.

[Descriptif] Quel duel pour quel trophée ? Akhet10

[Descriptif] Quel duel pour quel trophée ? Header17

Le trophée Rita Mitsouko : paroles écrites sur un thème singulier.  Vous pouvez associer ou non un accompagnement sonore (création sonore personnelle ou empruntée à un artiste)
Préparation au Phrasémusical.

[Descriptif] Quel duel pour quel trophée ? Rita10

Les duels de gammes

[Descriptif] Quel duel pour quel trophée ? Header15

Le trophée Eno : les défis porteront sur la création de sons, ambiant ou jingles, et selon vos modalités de composition.

[Descriptif] Quel duel pour quel trophée ? Eno10

[Descriptif] Quel duel pour quel trophée ? Header18

Le trophée Mercury : les défis porteront sur les compositions mettant en avant un ou des instruments « traditionnels »* de la culture « band». * guitare, basse, batterie, etc.
(Ou le trophée des yeux plus gros que le ventre).

(Si deux ou trois joueurs de violoncelle, d'euphonium ou de cornemuse sont inscrits sur Ter Aelis et que je ne suis pas au courant, veuillez me l'indiquer).

[Descriptif] Quel duel pour quel trophée ? Fred10

Dernière édition par Franz le Ven 12 Déc - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

[Descriptif] Quel duel pour quel trophée ? Empty
MessageSujet: Re: [Descriptif] Quel duel pour quel trophée ?   [Descriptif] Quel duel pour quel trophée ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:25

Mise à jour du premier post le 12/12/14 : je précise les règles du slam car j'avais oublié de les mentionner la première fois + ajouts des logos et headers.

Un grand merci à Layz pour la création de ces logos (et headers) !

[Descriptif] Quel duel pour quel trophée ? Eno10  [Descriptif] Quel duel pour quel trophée ? Akhet10  [Descriptif] Quel duel pour quel trophée ? Rita10 [Descriptif] Quel duel pour quel trophée ? Fred10
Revenir en haut Aller en bas

[Descriptif] Quel duel pour quel trophée ?
Page 1 sur 1