| LQ(i)DJ : Quel nouveau pseudo pour Youef ? | |
|
+17rei Chikoun Legion Hedoniste dale cooper Nahïs Green Partizan Drystan Mido Franz AsPhArOtH Sharah'In Cordelia Melicerte Scarlet Hurricane Aillas Rodram Nicolas 21 participants |
|
Complète la suite logique : Undead Flake >> Uranium Fuchsia >> ?? | Unfresh Fish | | 36% | [ 16 ] | Ubuesque Félon | | 31% | [ 14 ] | United Faisan™ | | 20% | [ 9 ] | Univers Fraternel | | 13% | [ 6 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: LQ(i)DJ : Quel nouveau pseudo pour Youef ? Mar 8 Déc - 14:48 | |
| - Citation :
LA QUESTION (inutile) DU JOUR
Parce que chaque nuit, vous vous retournez dans votre lit, vous ne trouvez pas le sommeil. Trop de questions tournoyent autour de vos minces synapses et vous empêchent de trouver la paix de l'esprit. Réjouissez-vous. A partir de maintenant, vous ne souffrirez plus d'incessantes interrogations. Car les questions, dès lors, c'est nous qu'on s'en occupe. Et pas de réflexion, intense, loin s'en faut ; car qu'on vous propose également les réponses. Et vous, ben vous, vous n'avez qu'à choisir. Point besoin d'argumenter. Juste de vous exprimer. Car chaque voix compte. Et le retour d'affection de Morphée est à ce prix.
Aeliséennes, Aeliséens, votez. La motion obtenant le plus de voix deviendra mon nouveau pseudonyme pour les six mois à venir.
Exceptionnellement, les réponses textuelles à ce sondage sont autorisées. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: LQ(i)DJ : Quel nouveau pseudo pour Youef ? Mar 8 Déc - 15:00 | |
| Ubuesque félon. Je frissonne à l'avance de pouvoir t'appeller "Ubu", ... si tu savais. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: LQ(i)DJ : Quel nouveau pseudo pour Youef ? Mar 8 Déc - 15:24 | |
| Pour moi ce serait davantage Unfresh Fish. Pseudonyme qui collerait mieux encore avec ses antécédents et sa passion assumée pour le nuoc mam.
Unfresh Fish, c'est la continuité de l'alliance du sordide au naturel. Après la pétale morte-vivante, la couleur radioactive... pourquoi pas le poisson pas frais. Celui qui nous tiraille les entrailles, nous fait regretter amèrement le pavé d'agneau. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: LQ(i)DJ : Quel nouveau pseudo pour Youef ? Mar 8 Déc - 15:25 | |
| Univers Fraternel, c'est vraiment trop drôle. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: LQ(i)DJ : Quel nouveau pseudo pour Youef ? Mar 8 Déc - 15:59 | |
| United Faisan... j'aime le concept et les sonorités ! Mais j'avoue avoir hésité avec Unfresh Fish... un peu pour les mêmes raison ^_^ | |
|
| |
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: LQ(i)DJ : Quel nouveau pseudo pour Youef ? Mar 8 Déc - 16:45 | |
| J'aime bien United Faisan, personnellement. Mais sinon, Ubuesque félon, c'est bien aussi. Mais il fallait faire un choix (au pire tu les accoles tous...) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: LQ(i)DJ : Quel nouveau pseudo pour Youef ? Mar 8 Déc - 18:30 | |
| | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: LQ(i)DJ : Quel nouveau pseudo pour Youef ? Mar 8 Déc - 18:54 | |
| - Ramrod a écrit:
- Ubuesque félon.
Je frissonne à l'avance de pouvoir t'appeller "Ubu", ... si tu savais. Même vote pour même raison. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: LQ(i)DJ : Quel nouveau pseudo pour Youef ? Mar 8 Déc - 19:37 | |
| J'ai prit faisan, parce qu'un faisan, c'est con. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: LQ(i)DJ : Quel nouveau pseudo pour Youef ? Mar 8 Déc - 20:27 | |
| - Franz a écrit:
- Ramrod a écrit:
- Ubuesque félon.
Je frissonne à l'avance de pouvoir t'appeller "Ubu", ... si tu savais. Même vote pour même raison. J'ai failli éclater de rire en voyant le "Ubuesque félon". Je ne sais pas pourquoi, mais le terme "Ubuesque" provoque en moi des hoquets que l'on pourrait aisément associer à de l'hilarité pure et dure. Je vote donc comme Ram et Franz.
Et quoi qu'il arrive, en ce jour, UF devient Ubu.
| |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: LQ(i)DJ : Quel nouveau pseudo pour Youef ? Mar 8 Déc - 22:05 | |
| Mais Unfresh Fish ! C'est trop drôle, et tellement vrai !
Ya pas à tortiller ! C'est bien simple, je le reconnaîtrais pas si un des autres noms est élu. Avouez que ça détonne.
Namé. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: LQ(i)DJ : Quel nouveau pseudo pour Youef ? Mar 8 Déc - 23:22 | |
| Perso ça fait déjà plusieurs semaine que je l'appelle Unfresh Fish Pis le nuoc mâm, c'est tellement la perfection ! en tout cas c'est mon pseudo favori | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: LQ(i)DJ : Quel nouveau pseudo pour Youef ? Mer 9 Déc - 0:48 | |
| United Faisan...
Parce que ça tape ! | |
|
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: LQ(i)DJ : Quel nouveau pseudo pour Youef ? Mer 9 Déc - 2:11 | |
| Je prends Ubuesque Félon, car Ubu ça sonne bien, c'est rapide et concis | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: LQ(i)DJ : Quel nouveau pseudo pour Youef ? Mer 9 Déc - 10:41 | |
| Ubuesque Félon. Juste pour Ubu, par pour le félon. xD J'aurais bien mis Univers Fraternel, juste pour l'idée hilarante de te voir accolé un pseudo très... connoté politiquement. :') | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: LQ(i)DJ : Quel nouveau pseudo pour Youef ? Mer 9 Déc - 15:43 | |
| Unfresh Fish est en passe de gagner. Héhéhéhé. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: LQ(i)DJ : Quel nouveau pseudo pour Youef ? Mer 9 Déc - 23:16 | |
| (Je tiens à dire que si le Félon ou le Faisan passent, je renie TA.) | |
|
| |
rei Journaliste
| Sujet: Re: LQ(i)DJ : Quel nouveau pseudo pour Youef ? Mer 9 Déc - 23:31 | |
| Unfresh fish, par l'odeur, se rapproche d'undead flakes.
Et par le rythme aussi
En plus. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: LQ(i)DJ : Quel nouveau pseudo pour Youef ? Mer 9 Déc - 23:43 | |
| Né d'une rencontre improbable entre un poème de Francis Lalanne et un slogan écologiste : je penche pour Univers Fraternel. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: LQ(i)DJ : Quel nouveau pseudo pour Youef ? Jeu 10 Déc - 18:30 | |
| - Juliet a écrit:
- (Je tiens à dire que si le Félon ou le Faisan passent, je renie TA.)
A 13-12, je te conseille de te préparer. Tout est possible, surtout avec un écart aussi faible.
| |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: LQ(i)DJ : Quel nouveau pseudo pour Youef ? Jeu 10 Déc - 21:02 | |
| Pas le même enjeu et la même compét , aviateur | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LQ(i)DJ : Quel nouveau pseudo pour Youef ? | |
| |
|
| |
| LQ(i)DJ : Quel nouveau pseudo pour Youef ? | |
|