| Bonjour ! | |
|
+10Cassiopée Axel & Anders Lyo Melaka Chikoun Mic Ramrod Haalysse Layz Akkalha miam miam 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Akkalha miam miam
| Sujet: Bonjour ! Ven 12 Déc - 13:35 | |
| Bonjour tout le monde ! J’ai découvert Ter Aelis grâce Haalysse et Akhésaë qui m’en ont maintes et maintes fois parlé. Que dire de moi ? Je pense que « nourriture » et « orange » sont les deux termes qui me définissent le mieux ! Sans oublier le fait que j’ai tendance à planer à 5 milles, que je suis folle des jeux en tout genre et que j’adore me plonger dans un livre. Je manque également de confiance en moi ; ce qui explique le temps qu’il m’a fallu pour me décider à faire ce post de présentation. Post qui n’aurait d’ailleurs peut être jamais vu le jour si Haalysse n’y avait pas tant tenu. Je ne sais pas trop encore de quelle manière je participerais à ce forum. Je pense dans un premier temps me perdre dans les méandres des récits de wilvarin et ensuite nous verrons ! Demain est un autre jour ! ;-) Hâte de pouvoir blablater avec vous ! Akkalha miam miam | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 12 Déc - 13:41 | |
| Bienvenue et bonne lecture, c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouvelles personnes, alors j'espère que tu te sentiras à l'aise parmi nous | |
|
| |
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 12 Déc - 13:48 | |
| Bonjour Akkalha miam miam !
Tu ne peux pas savoir la joie que je ressens en voyant qu'enfin mon harcèlement moral à réussi !
Tu verras, ils sont tout choupi sur TA. Je n'en connais pas encore beaucoup, et je me perds encore sur ces terres merveilleuses, mais ils seront là pour t'aider. Moi aussi, mais je ne suis pas forcément ton meilleure atout, tu connais les lutins des marais qui portent une lanternes - les crieurs je crois qu'on dit ? Ba si non, suis moi, tu comprendra ... :p
Ahh, je suis contente, je peux me reposer, enfin ! :p
Akkalha miam miam
Haalysse | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 12 Déc - 13:59 | |
| Bienvenue ! Les rêveurs, les pas confiants, les procrastineurs et les étourdis sont légion ici. Ne te sens donc pas moins à l'aise que tous les autres et n'hésite pas à faire ce qu'il te plaît, ici bas. C'est le maître mot. A très bientôt, donc. | |
|
| |
Mic Coordonnateur Musical
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Personnages RP Pseudo: Vance Claquetin Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 12 Déc - 14:14 | |
| Bienvenue à toi N'étant pas là depuis très longtemps moi non plus je peux te garantir que l'accueil est ici chaleureux et sincère | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 12 Déc - 14:20 | |
| Bonjour et bienvenue ! (: en espérant. Que tu t y plaises. N hésite pas aa poser des questions ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 12 Déc - 14:38 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 12 Déc - 18:18 | |
| | |
|
| |
Akkalha miam miam
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 12 Déc - 21:05 | |
| Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue ! Je sens en effet que je vais me sentir à mon aise ici ! =) | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 13 Déc - 2:06 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 13 Déc - 2:13 | |
| Bienvenue à toi Akkalha ! Es-tu de Nantes toi aussi ? Comptes-tu nous faire part de tes écrits ou écrire avec nous ? Dessine tu à tes moments perdus ? J'espère que tu utilisera notre forum pour nous faire profiter de tout ceci. A très bientôt. Si tes deux amies ne suffisent pas pour te renseigner, n'hésite pas à demander plus d'informations en quémandant directement dans nos boites aux lettres. Je t'assisterai avec plaisir. | |
|
| |
gaba
Personnages RP Pseudo: Abeline Lamesain Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 13 Déc - 11:40 | |
| Bienvenue à toi miam miam ! Tu verras on est très ouvert et on accepte même les non-bretons. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 14 Déc - 23:28 | |
| | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 15 Déc - 10:02 | |
| Bienvenue par ici à toi ! | |
|
| |
Akkalha miam miam
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 23 Déc - 14:57 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! =) Cela fait un petit moment que je n'ai pas dessiné.. Mais rien que d'y penser cela me donne envie de m'y remettre. Je pense partir d'ici peu à la recherche de mon matériel et de mes gribouillages ! | |
|
| |
Egorann
| |
| |
Atomic's Gentleman
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : Charleroi-Belgique Date d'inscription : 02/01/2015
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 3 Jan - 22:17 | |
| Bonjour et bienvenue. C'est marrant, je suis le dernier à être arriver mais je souhaite bienvenue au gens déjà présent... Anachronisme... ou juste envie d'écrire une bêtise pour vous faire rire... Non je suis juste gentil! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |
|