| Bien le bonjour ! | |
|
+8Hugo Zeppeline Ramrod Cassiopée Melaka dale cooper Exodus (...) Erlidann Woolfie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Woolfie
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : N'importe où un soir de pleine Lune Date d'inscription : 25/08/2013
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Bien le bonjour ! Mar 27 Aoû - 1:01 | |
| Bonjour ou bonsoir, en fonction de votre horaire de connexion. Je connais déjà un peu de monde de chez vous, de visu ou par plus d'affinités (Astriel, Melaka, Erli, etc.........). Ceux que j'ai ici nommés, sauront me reconnaître grâce au surnom trouvé. Pour les autres, j'ai envie de dire renseignez-vous, mais ce serait un peu léger pour pouvoir entretenir une relation humaine "normale". Enfin bref, je dis peu de choses avec beaucoup de mots (c'est mon style) ou l'inverse, je ne sais plus. Tout ça pour dire que le RP m'intéresse, que il y a de zolis dessins comme dirait les enfants et pis voilà.
En espérant ne pas vous faire fuir....... A moins que ce ne soit mon but..... ou pas | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 27 Aoû - 10:17 | |
| Fuyez pauvres fous ! | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| |
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 27 Aoû - 12:26 | |
| La légèreté des relations humaines...
Je vais me renseigner.
ou pas. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 27 Aoû - 13:23 | |
| C'est cool de te voir ici ! Je serais ravie de faire du rp avec toi. Je suis plus à l'aise à l'écrit ... Tu peux aller te promener dans la zone rp pour découvrir les zones libres et tout le reste ! Sinon demande au chaton, il saura t'aider et ça le fera revenir un peu par ici | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 27 Aoû - 13:28 | |
| Je ne connaissais pas les ours garou ? Tu es vraiment un ours garou ? | |
|
| |
Woolfie
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : N'importe où un soir de pleine Lune Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 27 Aoû - 15:53 | |
| Pourquoi donc un ours? Je suis plus dans le style gros toutou sympa sauf quand on le fait *****.
"Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours" Krän | |
|
| |
Woolfie
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 27 Aoû - 15:55 | |
| - Erlidann a écrit:
- Fuyez pauvres fous !
C'est le petit lapin qui a peur du grand méchant loup? Juste parce que l'on a un an d'écart.... C'est triste quand même... | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 27 Aoû - 16:17 | |
| AHA ! Un double post ? J'arrii-ii-ve ! Bref : La bienvenue par ici, ne t'en fais pas : si tu ne mords pas, d'autres mordront à ta place. Et par ailleurs, il y a ici un conglomérat d'ours en peluche, au sourire et à la gentillesse éternels, qui sauront te mettre à l'aise. Tiens, prends donc un nonos, ton panier est juste au fond de la pièce. | |
|
| |
Woolfie
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 27 Aoû - 16:24 | |
| J'ai dit toutou sympa, pas clebs débile. Les "dressés" n'ont qu'à bien se tenir. Quand je mords il est difficile de me faire lâcher prise. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 27 Aoû - 16:35 | |
| On a aussi pas mal de dressés par ici. Mais on ne sait pas toujours contre quoi ou sur quoi ils se dressent... Bienvenue à toi en ces terres, Woolfie. | |
|
| |
Woolfie
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 27 Aoû - 16:41 | |
| Pas besoin de s'ériger contre quelque chose. Vu que j'ai toujours raison | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 27 Aoû - 16:55 | |
| - Citation :
- La légèreté des relations humaines...
Je vais me renseigner.
ou pas. | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 27 Aoû - 18:08 | |
| Saloute !
Installe-toi et prends une bière. | |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 27 Aoû - 23:04 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mer 28 Aoû - 0:51 | |
| Oka-ay! Bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour ! | |
|