AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sur le premier tour et l'ouverture des votes

Aller en bas 
+17
Lepzulnag
Nicolas
dale cooper
Melaka
Smirt
Chikoun
Cassiopée
Jarwill
Haalysse
Erlidann
Aligby
Sephi 4*4
Layz
Mike001
Mirwane
Mic
Green Partizan
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Sur le premier tour et l'ouverture des votes Empty
MessageSujet: Sur le premier tour et l'ouverture des votes   Sur le premier tour et l'ouverture des votes Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:00

Cher-e-s compétiteurs et compétitrices, je vous soumets la proposition suivante, après discussion au niveau de l’organisation.
Certaines équipes sont en difficulté pour rendre une production à temps. L’idée est toujours, non pas de fonctionner selon une logique « marche ou crève », qui ferait perdre de l’intérêt au PhraséVisuel (dont le but est avant tout de stimuler la création et d’exposer la crème des productions aélisséennes), mais de faire en sorte qu’un minimum de binômes soient forfaits et qu’un maximum de rendus puissent être mis au vote (et en passant, puissent être exposés dans le fascicule qui paraîtra pour le festival de la Parole Poétique).

Ainsi, nous vous proposons, passé le délai de rendu (demain soir à 23h59, mais je ne ferais pas de chichi pour des posts à 0h03…), d’infliger un malus de 0,5 point aux équipes qui rendraient leur production dans la journée du vendredi (deadline : 23h59). Je suis personnellement absent durant ce week-end, donc, le délai courra jusqu’à dimanche (23h59) avec un malus de 1 point pour les équipes qui rendent dans l’intervalle samedi 0h01/dimanche 23h59. Les votes seront lancés lundi avec le maximum de productions récupérées.

Pour bien avoir en tête l’impact de tels malus : il y a un maximum de 10 points (10 duels à remporter selon la méthode de Condorcet) à distribuer dans chaque poule (pour 5 rendus). Chaque équipe peut glaner jusqu’à 4 points (4 duels face aux 4 autres équipes). Ainsi, un malus de 0,5 point pénalise une équipe en cas d’égalité de points avec une autre. Et un malus de 1 point (25% du score maximum) fait perdre une sérieuse option sur la qualification. Donc, les équipes pénalisées devront être très plébiscitées pour se qualifier (ce qui laisse tout de même la possibilité d’être repêché pour les productions de très bonne facture qui auraient été rendues en retard).


Est-ce que cette proposition convient au plus grand nombre ?


Edit : pour rappel, car il me semble ne pas l'avoir encore dit, 3 équipes sur 5 se qualifient dans chaque poule pour le tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Coordonnateur Musical
Mic


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Entre ses mains
Date d'inscription : 11/10/2014

Personnages RP
Pseudo: Vance Claquetin
Pseudo :
Pseudo :

Sur le premier tour et l'ouverture des votes Empty
MessageSujet: Re: Sur le premier tour et l'ouverture des votes   Sur le premier tour et l'ouverture des votes Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:02

Ça me semble juste, et c'est toujours mieux qu'on ait un maximum de rendus, rien que pour le sport Satisfait
Bon mon groupe n'est pas dans ce cas de figure mais c'est sympa pour les retardataires Complice
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/micmusique
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

Sur le premier tour et l'ouverture des votes Empty
MessageSujet: Re: Sur le premier tour et l'ouverture des votes   Sur le premier tour et l'ouverture des votes Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:14

Je suis d'accord, même si je capte toujours rien au système, ça me semble correct
Revenir en haut Aller en bas
http://mirwaneh.tumblr.com/
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

Sur le premier tour et l'ouverture des votes Empty
MessageSujet: Re: Sur le premier tour et l'ouverture des votes   Sur le premier tour et l'ouverture des votes Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:18

La pénalité me convient, pas l'idée de reporter la deadline.

C'est dommage qu'après plusieurs mois de compétitions aélissiennes qui se sont majoritairement déroulées dans les temps impartis, l'on revienne à ces écueils lourdingues.


#pascontent #yenamarredeslambins #javaisditqueçataunterait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Sur le premier tour et l'ouverture des votes Empty
MessageSujet: Re: Sur le premier tour et l'ouverture des votes   Sur le premier tour et l'ouverture des votes Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:22

Revenir dans nos travers passé après avoir mené une politique de longue haleine pour arrêter les retards systématiques. Bien sûr que je suis contre.
Je n'ai pas a donner mon avis ne participant pas moi même, mais peu importe les pénalités je ne trouverais jamais ça correct vis à vis de ce qui ont fait l'effort d'être à l'heure.

Puis fait chier d'attendre 2 jours de plus pour découvrir les créations et voter alors que probablement ça ne changera rien et qu'il manquera toujours des créations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Sur le premier tour et l'ouverture des votes Empty
MessageSujet: Re: Sur le premier tour et l'ouverture des votes   Sur le premier tour et l'ouverture des votes Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:25

La pénalité me convient aussi, surtout avec ce type de méthode de vote.

Après l'histoire d'accepter le retard, c'est toujours la même chose. Je suis dans l'idée pas trop pour mais bon. Les imprévues peuvent arriver, donc 1 jour ça m'aurait parut bien :p

#SemiPasContentPourFaireCommeMike001LeSuperQuimpérois
Revenir en haut Aller en bas
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

Sur le premier tour et l'ouverture des votes Empty
MessageSujet: Re: Sur le premier tour et l'ouverture des votes   Sur le premier tour et l'ouverture des votes Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:30

#Sephi4*4EstAussiQuelqu'unDeGénialSachezLe

Sinon, parce que moi aussi j'ai hâte de voir les créations et que je suis pourvu d'un cœur : Teysa ne pourrait pas lancer plus tôt les votes tout en accordant un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Sur le premier tour et l'ouverture des votes Empty
MessageSujet: Re: Sur le premier tour et l'ouverture des votes   Sur le premier tour et l'ouverture des votes Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:32

Ce choix de tolérer les retards et les pénalités sont faits en mesurant bien la détermination des équipes a priori en retard à participer au concours.
Et par ailleurs, le PhraséVisuel est un concours qui se joue en équipe, donc quand vous êtes une personne active et motivée mais que votre partenaire (que vous n'avez pas choisi-e) est plus en dilettante, je trouve que c'est difficile à encaisser pour la personne motivée, qui est coincée avec sa situation et ne peut rien faire (directement).

Donc c'est aussi pour compenser la délicatesse du travail en équipe qu'on admet cette tolérance. Ca n'est pas la même chose que quelqu'un qui participe à un duel à mots et rend son travail deux semaines après par négligence.
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Sur le premier tour et l'ouverture des votes Empty
MessageSujet: Re: Sur le premier tour et l'ouverture des votes   Sur le premier tour et l'ouverture des votes Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:36

Je plussoie ce que dit Green : en équipe, c'est un peu exagéré la mort subite : y en a un(e) qui peut se retrouver éliminé(e) à cause du fait que l'autre n'a pas fait sa part. Surtout, avant, il n'y avait pas de pénalité. Et là on parle de deux jours grand max, et pas de deux semaines. Je crois que c'est un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Sur le premier tour et l'ouverture des votes Empty
MessageSujet: Re: Sur le premier tour et l'ouverture des votes   Sur le premier tour et l'ouverture des votes Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:45

Je suis plutôt d'accord avec cette méthode. Comment être contre après avoir été finaliste avec du retard à chaque épreuve ou presque l'année dernière ? Mentor
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

Sur le premier tour et l'ouverture des votes Empty
MessageSujet: Re: Sur le premier tour et l'ouverture des votes   Sur le premier tour et l'ouverture des votes Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:45

Green, je n'ai rien compris à ton laïus que le comptage des points, j'ai eu la flemme de le lire avec attention Gêné

Je suis ok pour permettre un retard par rapport à la dead-line pour les équipes concernées.

Par contre, personnellement, je n'aurais pas accordé de pénalités aux retardataires. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les gens se sentent lésé quand ils sont en compétition avec quelqu'un qui n'a pas respecté toutes les règles. Chacun.e sait ce qu'il a fait, ce que son travail vaut et c'est ce qui compte. En quoi c'est un problème que quelqu'un d'autre ne l'ait pas fait ? Surtout qu'ils ou elles doivent sûrement avoir une bonne raison (on en a toujours une ^^).

Enfin bref, tout ça pour dire :
- oui à l'acceptation des productions en retard
- comm'voul'voul pour les pénalités
- et peu importe si on perd face à quelqu'un qui a eu du temps supplémentaire : on sait qu'on l'a fait dans les temps, c'était marrant de le faire, et c'est tout ce qui compte !!! Succès total

Lysse Salut

PS : Pour les mauvaises langues Peste, je précise que mon équipe ne sera pas en retard, donc je ne défend pas mon bout de gras perso
Revenir en haut Aller en bas
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

Sur le premier tour et l'ouverture des votes Empty
MessageSujet: Re: Sur le premier tour et l'ouverture des votes   Sur le premier tour et l'ouverture des votes Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:45

Mike001 a écrit:

Sinon, parce que moi aussi j'ai hâte de voir les créations et que je suis pourvu d'un cœur : Teysa ne pourrait pas lancer plus tôt les votes tout en accordant un délai ?

Je suis méchant parce que je n'ai toujours pas eu ma bubulle de vainqueur du phrasé 2013.

#LePhraséC'estPourLesGrainesDeChampions #TuPeuxPasMeTest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

Sur le premier tour et l'ouverture des votes Empty
MessageSujet: Re: Sur le premier tour et l'ouverture des votes   Sur le premier tour et l'ouverture des votes Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:46

Si vraiment on se tient à 2 jours stricts, ça me va. Tant que ça ne devient pas un "Nan mais on attend l'équipe Trucmuche, ils nous ont dit que ça arrive".
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Sur le premier tour et l'ouverture des votes Empty
MessageSujet: Re: Sur le premier tour et l'ouverture des votes   Sur le premier tour et l'ouverture des votes Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:49

Si Mike continue de ronchonner, il va perdre sa jolie culotte rose.
Je suis pour le principe proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Sur le premier tour et l'ouverture des votes Empty
MessageSujet: Re: Sur le premier tour et l'ouverture des votes   Sur le premier tour et l'ouverture des votes Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:50

La pénalité, c'est le bâton. Si on n'inflige pas de pénalité, n'importe qui peut faire n'importe quoi et on ne peut pas agir. Et non, on n'a pas toujours une bonne raison d'être à la bourre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Sur le premier tour et l'ouverture des votes Empty
MessageSujet: Re: Sur le premier tour et l'ouverture des votes   Sur le premier tour et l'ouverture des votes Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:57

Disons que je vais exprimer ma désapprobation réelle, mais que ça ne m'empêchera pas de tolérer un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

Sur le premier tour et l'ouverture des votes Empty
MessageSujet: Re: Sur le premier tour et l'ouverture des votes   Sur le premier tour et l'ouverture des votes Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:57

Je ronchonne principalement parce que dans ma tête la présentation des créations c'était pour vendredi ; ça me frustre que ce soit reporté.

Le taunt et la crise sur les délais c'est cadeau. Il faut bien que quelqu'un le fasse sinon ce n'est pas drôle et les gens prennent trop leur aise.

Green, tu peux répondre à ma question, s'il te plaît ?

Mike001 a écrit:

Sinon, parce que moi aussi j'ai hâte de voir les créations et que je suis pourvu d'un cœur : Teysa ne pourrait pas lancer plus tôt les votes tout en accordant un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Sur le premier tour et l'ouverture des votes Empty
MessageSujet: Re: Sur le premier tour et l'ouverture des votes   Sur le premier tour et l'ouverture des votes Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:01

Genre dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

Sur le premier tour et l'ouverture des votes Empty
MessageSujet: Re: Sur le premier tour et l'ouverture des votes   Sur le premier tour et l'ouverture des votes Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:02

Genre samedi.

#TenteCeQu'ilPeutPourVoirAuPlusViteLesCréations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Sur le premier tour et l'ouverture des votes Empty
MessageSujet: Re: Sur le premier tour et l'ouverture des votes   Sur le premier tour et l'ouverture des votes Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:03

Ralala, c'est ça d'accepter des gamins de 15 ans hein, ça pique des crises, ça râle dans tous les sens et ça brasse du vent au nom de la liberté d'expression. Et après, il va nous dire qu'il est Charlie, on s'en sort plus !

Mort aux jeunes ! Diable
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

Sur le premier tour et l'ouverture des votes Empty
MessageSujet: Re: Sur le premier tour et l'ouverture des votes   Sur le premier tour et l'ouverture des votes Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:03

Green a écrit:
La pénalité, c'est le bâton. Si on n'inflige pas de pénalité, n'importe qui peut faire n'importe quoi et on ne peut pas agir.


Je pars de l'hypothèse que les gens sont matures et responsables et que par rapport à cela, ils et elles respectent leurs camarades de phrasévisuel en faisant de leur mieux pour rendre leurs oeuvres à temps. Si cela n'est pas fait, en suivant ma logique, ça veut donc dire qu'ils et elles ont une bonne raison.

Je ne suis pas trop pour le comportement "bâton" et je pense que si des personnes d'un groupe, en l'occurrence les participants du PV, ne respectent pas les règles dudit groupe, c'est de la faute du groupe et non de l'individu. En gros : peut-être avons-nous accepté trop vite le délais de rendus pour que l'ensemble des participants rendent à l'heure ? Donc il faudrait pénaliser le groupe et non les individus concernés.

Et Mike : le 5/02 à 23h59 c'est un jeudi ! Complice

Edit : c'est quoi ton lien avec Charlie Erli ???
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Sur le premier tour et l'ouverture des votes Empty
MessageSujet: Re: Sur le premier tour et l'ouverture des votes   Sur le premier tour et l'ouverture des votes Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:21

J’accepte le délai et les pénalités et je ne compte pas être retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Sur le premier tour et l'ouverture des votes Empty
MessageSujet: Re: Sur le premier tour et l'ouverture des votes   Sur le premier tour et l'ouverture des votes Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:26

Haalysse a écrit:
Edit : c'est quoi ton lien avec Charlie Erli ???[/font][/justify]

Ooooooooh Charlie ! Woooooooooooooh ! Come to the Candie mountain Charliiiiiiiiiiiie ! Brlp !

Je tiens d'ailleurs à préciser que je serais à l'heure pour ce phrasé.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Sur le premier tour et l'ouverture des votes Empty
MessageSujet: Re: Sur le premier tour et l'ouverture des votes   Sur le premier tour et l'ouverture des votes Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:26

A la différence Haalysse que quelqu'un qui s'inscrit au phrasé sait d'avance qu'il aura deux semaines pour rendre. C'est donc la faute de l'individu qui s'est soumis de lui même à un règlement et qui ne le respecte pas.

Quand je m'inscris à un concours, un AT, etc, si je ne rends pas personne ne m'attend. Nous sommes entre nous, donc on peut faire preuve d'un peu plus de civilité, mais c'est l'idée. Avoir du temps supplémentaire, c'est un avantage. Une équipe qui rend a l'heure a fait des compromis. D'organisation, d'ambition, de qualité peut être. Avoir plus de temps, c'est contourner ces compromis. Donc un avantage indu se compense par une sanction. et encore, 0,5 ou 1 points c'est gentil, sachant que dans des cas où un des membres du groupe fait totalement défaut, l'autre aurait plutôt eu une note type 3 ou 4 qu'un potentiel 9. (:


(ce qui ne m'empêche pas de souhaiter bon courage à la ou aux équipes concernées, et leur souhaiter de rendre à temps et à la qualité qu'ils auraient aimé rendre leur production)
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Sur le premier tour et l'ouverture des votes Empty
MessageSujet: Re: Sur le premier tour et l'ouverture des votes   Sur le premier tour et l'ouverture des votes Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:34

Nous serons une fois n'est plus coutume malheureusement le seul concours à accorder un délai supplémentaire.

Gentillesse ou manque de rigueur ? Lapin


Le bon côté c'est que les participants sont fair-play en acceptant d'accorder ce délai en majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le premier tour et l'ouverture des votes Empty
MessageSujet: Re: Sur le premier tour et l'ouverture des votes   Sur le premier tour et l'ouverture des votes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le premier tour et l'ouverture des votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les votes sur Alkhazzar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Alkazar, Quartier Evénementiel et interdisciplinaire :: Phrasévisuel 2015-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser