| Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté | |
|
+10D.A. Cassiopée Tear Lepzulnag Smirt Mirwane Mic Lothindil Haalysse Layz 14 participants |
|
Qui m�rite de remporter le troph�e Traditionnel ? | Création n°1 | | 27% | [ 6 ] | Création n°2 | | 32% | [ 7 ] | Création n°3 | | 23% | [ 5 ] | Création n°4 | | 18% | [ 4 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté Ven 6 Fév - 11:41 | |
| Amateurs de dessin et de peinture traditionnelle ? faites chauffer le canson et la toile, sortez gouaches, huiles et pastels ! Votre capacité de création sur support traditionnel sera mise à l'honneur lors de ces duels.
Vous pensez que vos oeuvres méritent de recevoir le trophée ? Seuls les aelissiens en seront juges. Rappel des règles : - Citation :
Le challenge portera sur le thème "La complexité est l'essence de la beauté" Lui sera associ� la contrainte : Bichrome (couleur de fond + couleur au choix) Vous avez jusqu'au 19 Février pour vous inscrire et prendre part au défi, après quoi les inscriptions seront closes.Liste des participants : - Mic - Mirwane - Haalysse - lothindil
Création n°1_____________________________________________ Création n°2_____________________________________________ Création n°3_____________________________________________ Création n°4
Dernière édition par Layz le Dim 15 Mar - 18:49, édité 6 fois | |
|
| |
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| |
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté Ven 6 Fév - 14:31 | |
| Le 19 c'est la fin des inscriptions, le rendu sera pour le 12 mars (mais avant c'est bien aussi ^^) | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté Ven 6 Fév - 14:46 | |
| Moi il m'inspire bien ce trophée... Puis ça me changera du vectoriel | |
|
| |
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| Sujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté Ven 6 Fév - 14:57 | |
| Je confirme - même si apparemment il n'y avait pas besoin ^^ - ma participation à ce trophée !!!
Et j'inscris de suite la dead line dans mon agenda, histoire de ! ^^ Je peux être tête en l'air parfois...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté Mar 17 Fév - 0:36 | |
| Plus que 3 jours pour vous inscrire si vous souhaitez participer | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté Mar 17 Fév - 1:54 | |
| J'ai une question d'ailleurs : il est dit bichrome (couleur au choix + couleur du fond) donc en fait ça veut plutôt dire monochrome : on choisit la couleur du support et on travaille dessus. Ou a-t-on le droit de travailler avec deux couleurs si le fond n'est pas visible ? Et si l'on a à sa disposition que du canson blanc, et qu'on le peint avant de travailler dessus avec autre chose, ça passe ? | |
|
| |
Mic Coordonnateur Musical
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Personnages RP Pseudo: Vance Claquetin Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté Mar 17 Fév - 2:55 | |
| - Haalysse a écrit:
Ou a-t-on le droit de travailler avec deux couleurs si le fond n'est pas visible ? Et si l'on a à sa disposition que du canson blanc, et qu'on le peint avant de travailler dessus avec autre chose, ça passe ? C'est pour ça que j'ai utilisé le mot bichrome, plutôt que monochrome. C'est que le résultat est composé de deux couleurs. (fond compris) | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté Mar 17 Fév - 4:05 | |
| Justement j'avais une question aussi deux couleurs c'est deux couleurs genre noir et blanc, ou c'est deux gammes de couleur, genre nuances de gris ? Pour moi c'est deux couleurs, point (avec les infimes variations dues au support tradi) mais je veux être sure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté Mar 17 Fév - 11:34 | |
| Je comprend ça dans le sens deux nuance de couleurs, genre rouge et bleu. Mais à priori ça pourrait très bien être aussi rouge et blanc, ou même noir et blanc (le gris pouvant être compris en tradi comme des nuances de noir j'imagine). Un peu tout est possible du moment que vous n'avez pas plus de deux couleurs ^^ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté Sam 7 Mar - 15:18 | |
| Allez plus que quelques jours, faut se motiver là (je m'auto motive aussi du coup) | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté Sam 7 Mar - 15:20 | |
| argggggggggg............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté Sam 7 Mar - 15:36 | |
| Ah oui tiens, vous avez jusqu'à Lundi 09 12 Mars minuit, je n'ai pour l'instant reçu aucune créations
Dernière édition par Layz le Sam 7 Mar - 17:03, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté Sam 7 Mar - 16:23 | |
| Le 12 nan ? - Layz a écrit:
- Le 19 c'est la fin des inscriptions, le rendu sera pour le 12 mars
(mais avant c'est bien aussi ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté Sam 7 Mar - 16:32 | |
| Oui... Moi aussi dans ma tête c'était le 12 (et j'y travaille ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté Sam 7 Mar - 17:02 | |
| Oui oui pardon autant pour moi erreur de calcul (on va dire que c'est la fute du mois de février qui n'a que 28 jours) Vous avez donc bien jusqu'au 12 mars minuit pour m'envoyer vos créations | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté Sam 7 Mar - 17:11 | |
| *le fute ou la *faute faut faire un choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté Sam 7 Mar - 17:13 | |
| ah ben moins de jours donc moins de lettres | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté Sam 7 Mar - 18:29 | |
| Travail rendu, je suis pas peu fier de celui là | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté Sam 7 Mar - 22:19 | |
| Travail rendu | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté Dim 8 Mar - 1:19 | |
| Faut absolument que je le finisse, j'ai déjà bien bossé dessus... Je sens que lundi je vais m'y ateler (surtout que j'ai un week-end chargé et une semaine de fou en prévision XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté Lun 9 Mar - 11:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté Ven 13 Mar - 22:10 | |
| Rappel des règles : - Citation :
Dessin-Peinture Traditionnelle - La création devra être réalisé via un support traditionnel puis sera prise en photo (ou à défaut scannée) ( https://ter-aelis.1fr1.net/t9748-reglements-de-la-section ) Le challenge portera sur le thème "La complexité est l'essence de la beauté" Lui sera associé la contrainte : Bichrome (couleur de fond + couleur au choix) Vous avez jusqu'au 27 Mars pour voter en répondant au sondage ci-dessus. Commenter n'est pas obligatoire, mais c'est vivement recommandé. Merci pour les participants.Création n°1_____________________________________________ Création n°2_____________________________________________ Création n°3_____________________________________________ Création n°4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté | |
| |
|
| |
| Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté | |
|