AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [GFX] Evalrin et ses fonds noirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[GFX] Evalrin et ses fonds noirs Empty
MessageSujet: [GFX] Evalrin et ses fonds noirs   [GFX] Evalrin et ses fonds noirs Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:54

[GFX] Evalrin et ses fonds noirs Aimest12

[GFX] Evalrin et ses fonds noirs Autopo10

Voilà, ceux me connaissant savent surement que je préfère étrangement travailler sur fond noir, alors je vais publier ici mes travaux dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[GFX] Evalrin et ses fonds noirs Empty
MessageSujet: Re: [GFX] Evalrin et ses fonds noirs   [GFX] Evalrin et ses fonds noirs Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:04

Très sympa ces travaux, J'aime bien l'ambiance qui s'en dégage grasse à cet englobement par le noir. La première mériterais éventuellement d'être plus détaillé mais le rendu est très bon tout de même.
Pour l'autoportrait par contre c'est dommage de ne pas être allez chercher plus de lumières, tu aurais renforcé le constrast et le rendu général aurait été encore meilleurs je pense. Rien que quelques touches de blanc améliorer cette peinture je pense.


Je reviens par contre sur ta dernière phrase et t'invites à relire les règles https://ter-aelis.1fr1.net/t10478-reglement-a-lire-avant-de-poster
Tes deux peinture peuvent ici être considérer comme un ensemble (même si j'aurais bien aimé que chacune ai un sujet différent), en revanche si tu fait d'autres peintures (même si elle ont un fond noir aussi) il faudra les présenter dans un nouveau sujet. Tu pourras les regrouper dans ta vitrine, mais dans la salle d'expositions une nouvelle création doit faire l'objet d'un nouveau sujet.
Vous verrez vous trouverez ça très pratique dès que vous vous y serez habitué Content
Revenir en haut Aller en bas
Cho

Cho


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2014

Personnages RP
Pseudo: Zalyna
Pseudo : Kalleen
Pseudo :

[GFX] Evalrin et ses fonds noirs Empty
MessageSujet: Re: [GFX] Evalrin et ses fonds noirs   [GFX] Evalrin et ses fonds noirs Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:52

Oui sinon on se perdra dans le sujet, et ça ferait exactement comme avant en fait...

Pour tes travaux, c'est pas un domaine que je touche mais j'aime beaucoup !
Surtout la première. Contrairement à Layz, le manque de détail m'a beaucoup plus (par contre du coup j'ai beaucoup trop regardé les narines, mais c'est assez peu dérangeant, haha)

La seconde j'ai trouvé qu'il y avait trop d'effet d'ombres sur le visage, du coup trop détaillé. Mais là je pense que c'est clairement car elle est directement en dessous de la première, qui elle m'a plus pour le manque de détail ^^

En tout cas, de très belles choses !
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[GFX] Evalrin et ses fonds noirs Empty
MessageSujet: Re: [GFX] Evalrin et ses fonds noirs   [GFX] Evalrin et ses fonds noirs Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:37

Je ne sais plus si je te les avais commentés la première fois que tu les as postés, mais ces dessins sont vraiment très très sympa. Il y a vraiment une touche particulière sur la première. Elle est forte, puissante, elle a du caractère et du charisme.

Pour la seconde, je rejoins Cho : trop de jeux d'ombres, ça manque un chouïa de simplicité. Mais enfin, le rendu est quand même très très correct. Et puis, les fonds noirs donnent automatiquement un résultat très classe.
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[GFX] Evalrin et ses fonds noirs Empty
MessageSujet: Re: [GFX] Evalrin et ses fonds noirs   [GFX] Evalrin et ses fonds noirs Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:56

Merci beaucoup pour ces commentaires.

Pour la première, il faut avouer que la modèle est déjà superbe, ça aide Gêné
La seconde en revanche est bien plus vieille, avec plusieurs mois déjà et n'est pas du tout traitée de la même façon, ce sont mes petites expérimentations et puis c'est rudement dur comme exercice l'autoportrait.
Je ne vais pas tarder à entamer un travail dans le même style que la première pour le second tome du bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GFX] Evalrin et ses fonds noirs Empty
MessageSujet: Re: [GFX] Evalrin et ses fonds noirs   [GFX] Evalrin et ses fonds noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GFX] Evalrin et ses fonds noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vecto] Evalrin : Destination T Shirt
» [WIP] Evalrin : ses envies, ses essais
» [Pixel-art] Sprite Evalrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Salle d'exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser