Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Dessin] Bébé lutin Dim 22 Fév - 14:15 | |
| Portrait du bébé d'une amie, dans le projet plus vaste d'étudier différent style et techniques pour mon portfolio de fin d'année Format A3, crayons crayola, environ 20 minutes Des bisous sur vos nez ! | |
|
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Dessin] Bébé lutin Dim 22 Fév - 14:22 | |
| Eh bien ! En vingt minutes, ça en jette ! J'aime beaucoup ce faux-coloriage pour un bébé. Faux-coloriage, parce qu'évidemment, si c'est coloré, crayonné, et même un peu enfantin, cela reste assez précis, maîtrisé. Un vrai portrait.
Si je cherchais juste à y redire quelque chose, ça concernerait probablement les yeux : ils sont un peu gros, et ne sont pas tout à fait de la même taille. Il louche bizarrement, et celui de droite est un peu effrayant. Du coup, il a un aspect de clown maléfique. C'est peut-être pas ce que souhaitent les parents, même si on peut dire aussi que ça permet de rompre avec le côté enfantin, et que ça montre que derrière, il y a, chez cet enfant, un véritable petit diable en puissance. Son éducation ne sera pas de tout repos pour ses parents ! | |
|
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Dessin] Bébé lutin Dim 22 Fév - 14:25 | |
| Oui je sais, le côté clown maléfique est la raison pour laquelle je ne montrerais peut être pas ce dessin à sa maman Mais en vraie elle est super vive et adorable comme un bébé, avec un petit côté malicieux | |
|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Bébé lutin Dim 22 Fév - 17:11 | |
| Il est pas très rassurant ce bébé, on dirait un clown maléfique ! Mais le style est bien sympa et ça change d'autres dessins. Édit : Arf, désolée Ali, je t'ai piqué ta comparaison | |
|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Dessin] Bébé lutin Dim 22 Fév - 17:19 | |
| Je pense qu'on y a tous pensé... Les yeux, les dents et les couleurs font qu'on pense à un clown pas très sympa au premier abord. Je crois que ce sont surtout les yeux, gros et surtout beaucoup plus précis (le trait est plus fin) qui donnent cette impression.
| |
|
Cho
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2014
Personnages RP Pseudo: Zalyna Pseudo : Kalleen Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Bébé lutin Dim 22 Fév - 18:09 | |
| En effet, on a tous pensé la même chose :p Le côté maléfique haha. Les yeux et l'espace entre les lèvres : duo de choc :p
J'aime beaucoup, en 20 min moi je te fais un gribouillage très abstrait *-*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin] Bébé lutin | |
| |
|