|
|
| [WIP][Dessin] | |
| | Auteur | Message |
---|
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: [WIP][Dessin] Mar 27 Déc - 2:06 | |
| Bon et bien voilà, je me suis mis au dessin depuis peu et j'aimerai des conseils/aides pour essayer d'aboutir et de continuer ce modèle présent ici : http://www.artsyposes.com/models Voilà le dessin : Deuxième croquis : (Pour Smirt: tiens voilà, rigole ! ) | |
| | | Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [WIP][Dessin] Mar 27 Déc - 3:08 | |
| Je retranscris notre discussion sur Skype à propos de ce dessin: - Citation :
- oui, il faut que tu revois tes proportions
en fait, tu n'as pas positionné le milieu du corps au milieu de la feuille du coup t'avais plus assez de place pour ses jambes et elles sont trop petites ok, re-tente la même places le milieu de son corps plus au milieu de ton format plus haut, dans ce cas t'as trop d'espace en haut pour rien et le haut de son corps prends beaucoup trop de place comparé à ses jambes elle a une jambe tendue droite vers le sol là, donc elle a pile une moitié de son corps en hauteur de placé que tu devrais garder en tête si tu places sa jambe d'abord et que tu mesures, son corps devrait faire même hauteur, relativement. (un peu moins parce qu'elle est un peu penchée en avant) okay? | |
| | | Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [WIP][Dessin] Mar 27 Déc - 3:21 | |
| | |
| | | Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [WIP][Dessin] Mar 27 Déc - 4:28 | |
| Le suivant, en ayant écouté tous les conseils de Smirt' : | |
| | | Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [WIP][Dessin] Ven 24 Fév - 22:37 | |
| Alors. Je m'y mets progressivement, et là, j'avais envie de dessiner, par rapport à une photo. le dessin : et la photo: - Spoiler:
| |
| | | Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [WIP][Dessin] Ven 24 Fév - 23:39 | |
| - Citation :
- à côté de ça, faut que t'apprennes à regarder les formes avec les espaces négatifs, les formes que forme le vide, parce que le vide t'aide à visualiser le plein.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP][Dessin] | |
| |
| | | | [WIP][Dessin] | |
|