Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Je sais pas] Tearesque Lun 23 Fév - 0:14 | |
| C'est Cassi' qui m'a demandé de poster un sujet ici pour que ce soit commentable. Je cite : - Citation :
- mets deux ou trois de tes préférées ( un émot, un tableau, un autre ) dans la salle d'expo. Comme ça on peut commenter tout sur un^^
Donc si vous voulez gronder quelqu'un, grondez Cassi | |
|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Je sais pas] Tearesque Lun 23 Fév - 0:23 | |
| J'aime tellement bien tes mises en scène émotes, tes sculptures, tes vectos, que j'aurais été bien malheureuse de ne rien pouvoir en dire hormis par mp. Ta place est en plublic et largement.
Je ris toujours autant de tes petits dessins animés. Tu es d'une grande finesse tant dans le tracé que dans la qualité des sujets.
Bravo. | |
|
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Je sais pas] Tearesque Mar 24 Fév - 23:20 | |
| J'aime bien le coté abstrait mais pas tout à fait du vectoriel que t'as choisi là | |
|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Je sais pas] Tearesque Mer 25 Fév - 13:12 | |
| J'aime beaucoup tes créations, comme d'habitude. J'espère que tu vas continuer à nous en poster plein d'autres ! | |
|
Cho
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2014
Personnages RP Pseudo: Zalyna Pseudo : Kalleen Pseudo :
| Sujet: Re: [Je sais pas] Tearesque Mar 24 Mar - 11:55 | |
| La deuxième j'avais déjà vu il y a longtemps non ? Ou alors, c'était un rêve prémonitoire, mais ce serait une première J'adore ! J'aime beaucoup tes animations *-* Merci du partage | |
|
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Je sais pas] Tearesque Mar 24 Mar - 12:56 | |
| Adorable, ton petit animé est vraiment adorable , si mignon et qui m'a fait sourire à grand coup de Joker Le deuxième, j'arrive pas à savoir ce que sais mais il est très joliment colorisé et attire l’œil , j'aime beaucoup. Wouah mais Wouah, c'est super bien réalisé En bref, j'adore ce que tu fais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Je sais pas] Tearesque | |
| |
|