| [Sculpture] Portraits pabos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Sculpture] Portraits pabos Jeu 26 Fév - 1:42 | |
| Deux petites sculptures pour me remettre dans le bain. Parce que j'aime bien sculpter des gens moches, je crois. Grosso modo c'est 3h30 pour le premier et 2h30 pour le second. Le prochain, j'essaye soit de faire un petit enfant un peu enrobé, mais mignon, soit une belle demoiselle. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Sculpture] Portraits pabos Jeu 26 Fév - 2:00 | |
| Ahah j'suis fan du second ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Sculpture] Portraits pabos Jeu 26 Fév - 12:39 | |
| Waouh, j'adore ! Le second me fait penser à Gluttony dans Full Metal Alchemist | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Sculpture] Portraits pabos Sam 28 Fév - 15:56 | |
| Merci vous deux. C'est rigolo, la plupart de ceux à qui j'ai demandé préfèrent le second. Alors que moi, c'est laaaargement le premier ^^ @Mel: Il est plus gros Gluttony, moins anguleux au niveau des joues/machoire :p | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Sculpture] Portraits pabos Sam 28 Fév - 17:26 | |
| Je préfère le premier portrait parce qu'il fait plus fini, contrairement au second. Disons que le second a quelque chose de rigolo, d'inventif, de maiiiiis il est pas fini à mes yeux. Le premier est juste classouille.
En revanche, il a une de ses joues creusées à mort. | |
|
| |
Cho
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2014
Personnages RP Pseudo: Zalyna Pseudo : Kalleen Pseudo :
| Sujet: Re: [Sculpture] Portraits pabos Mar 24 Mar - 11:53 | |
| Sculpte moi ! *sors* Plus sérieusement, ça fait plaisir de voir ton travail, je n'avais pas encore vu tes sculptures Hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Sculpture] Portraits pabos Mar 24 Mar - 13:05 | |
| Bouche bée , je suis restée bouche bée , je suis fan du premier , on dirais un colonel en retraire Hâte de voir d'autre travaux à toi. Je vote pour le petit garçon tout mignon | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Sculpture] Portraits pabos Mer 25 Mar - 2:20 | |
| Tu t'en sors bien sur les pabos, haha! Si tu veux un conseil... Essaye de sculpter (ou de dessiner) des gens beaux. C'est... Pas du tout facile. Mais c'est intéressant d'essayer et si dans le processus tu arrives à un résultat convainquant, si il y a des éléments du visage qui t’interpellent, tu peux comparer et expérimenter et découvrir exactement ce qui rend un personnage attractif ou repoussant (ou même neutre). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sculpture] Portraits pabos | |
| |
|
| |
| [Sculpture] Portraits pabos | |
|