Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: [Sculpture] Isa Ven 17 Juil - 22:05 | |
| Une petite sculpture pour démarrer mes vacances. Une petite sculpture offerte à une amie nommée Isa qui se marie. Elle est accompagnée d'un poème écrit au dos. - Le poème:
- Cassiopée a écrit:
- Isa s'allonge plus belle qu'un estran
Elle est tout à la fois limon et le sable brûlant Son flanc blessé s'offre aux caresses du vent Les embruns sur sa joue sont des perles d'argent
Isa brûle sous les feux d'un soleil déchu Les flots vagabondent en ses rêves déçus son corps endormi sous les eaux, étendu se prête aux vas et viens sans se sentir vaincu
Isa entend les chants que lui conte son cœur et enfante ses joies, ses adieux et ses pleurs Son homme la protège d'un voile de douceur sur ses lèvres vermeille, dépose une lueur
Isa s'éveille comme un joyau d'écume dans sa chair, les flammes la consument Sur l'onde, l'oiseau de feux étend ses plumes pour couver le bonheur qui veut sortir des brumes
| |
|
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Sculpture] Isa Sam 18 Juil - 0:35 | |
| ch'est bô un joli cadeau, presqu' éternel à la mesure d' un mariage, poétisé et sensible, sensualisé. Joli bravo Artiste. | |
|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Sculpture] Isa Sam 18 Juil - 22:49 | |
| Elle est très belle, flottante. Le poème très émouvant. Il est écrit au dos de la sculpture? Je me demande comment (gravé?). En la regardant je me demande aussi si elle est couchée ou si elle tient debout et quelle taille elle fait? (Oui tout ça est bien mystérieux.) | |
|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Sculpture] Isa Sam 18 Juil - 23:40 | |
| Ah oui ! J'ai oublié de donner la taille. C'est une sculpture en haut relief, qu'il est possible de poser directement à plat ou sur un mur. Elle mesure environ 50 cm et est taillée dans du bois de Thuya (un bout d'arbre de mon jardin). Voilà, le dos de la pièce. J'ai bêtement écrit le poème à l'encre noire, le tout ciré à la cire naturelle. | |
|
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Sculpture] Isa Dim 19 Juil - 1:29 | |
| Je salue aussi l' effort calligraphique (outre la finition et la sculpture) parceque ça, je saurais vraiment pas faire | |
|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Sculpture] Isa Dim 19 Juil - 17:18 | |
| Ronde, douce et lumineuse. | |
|
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| Sujet: Re: [Sculpture] Isa Lun 20 Juil - 10:21 | |
| Tout simplement magnifique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sculpture] Isa | |
| |
|