Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: [Sculpture] Rigor Mortis Dim 1 Mar - 6:12 | |
| Duh, je savais pas comment l'appeler. J'ai sculpté ce monsieur pour m'aider sur une illustration et il est mort. Je veux dire, je l'ai sculpté, il n'en est pas mort. Il est juste un peu mort. Peut-être même tout juste pas. Il est sur le point d'être mort. Dans tous les cas, il est en sculpté. C'est un peu la façon dont je me sens en travaillant sur ces illustrations. | |
|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Sculpture] Rigor Mortis Lun 2 Mar - 11:19 | |
| Ah oui, on dirait bien qu'il agonise ou qu'il a terminé d'agoniser. | |
|
Cho
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2014
Personnages RP Pseudo: Zalyna Pseudo : Kalleen Pseudo :
| Sujet: Re: [Sculpture] Rigor Mortis Lun 16 Mar - 16:12 | |
| - Melaka a écrit:
- Ah oui, on dirait bien qu'il agonise ou qu'il a terminé d'agoniser.
Après avoir lu, puis vu, je me suis dis la même chose :p J'aime beaucoup, je suis incapable de faire pareil, mais je viens quand même commenter du coup | |
|
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Sculpture] Rigor Mortis Lun 16 Mar - 22:08 | |
| Son expression est vraiment bizarre , mais d'un réaliste d'étonnant. J'en serais bien aussi incapable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sculpture] Rigor Mortis | |
| |
|