| La venue d'une cerise mal déguisée | |
|
+10Cassiopée Melaka Mic Lepzulnag Mike001 Aligby Layz Chikoun Mirwane La.Louve.des.Cerises 14 participants |
Auteur | Message |
---|
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
| Sujet: La venue d'une cerise mal déguisée Mar 3 Mar - 17:00 | |
| La douceur d'une cerise vient de son jus sucré ou de son amertumeHoué Houé, je me présente, assissiez-vous et prenez du pop-corn De surnom Cerise, je suis polyvalente aussi bien dans mon caractère que dans ma vie, je suis au naturel gentille et amicale mais je peu devenir méchante et désagréable si on l'ai avec moi. Passionnée par l'équitation et l'art , j'aime énormément de choses dans la vie, trop de choses pour l’énuméré de suite. Le plus important, c'est que je dessine depuis longtemps , beaucoup par copie à main levé mais il m'arrive, quand l'inspiration est là, de dessinée par moi-même. Depuis peu, je m'instruis au Digital painting avec une toute belle et toute neuve tablette graphiste J'ai trouvé le forum en cherchant sur Google, j'ai trouvé le forum magnifique, et en fouillant un peu plus profondément dans son cœur, des articles et des beautés alors j'ai décidé devenir m'inscrire et donc me voilà Comme vous l'avez remarqué , j'aime aussi beaucoup parler et écrire J’espère bien me plaire ici, ainsi que de m'entendre avec vous ! Puis pourquoi pas, me faire des amies avec le temps | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: La venue d'une cerise mal déguisée Mar 3 Mar - 17:06 | |
| Re coucou ! Bienvenue officielle j'aime bien les gens qui parlent en faisait des dessins | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: La venue d'une cerise mal déguisée Mar 3 Mar - 17:23 | |
| Eh bien on te souhaite la bienvenue.
Si tu as besoin de la moindre chose, n'hésite pas à me MP ou à MP n'importe qui. (les rouges et les oranges sont les "modérateurs" donc n'hésite pas)
La bise ! | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: La venue d'une cerise mal déguisée Mar 3 Mar - 17:28 | |
| Bienvenue Cerisette Puisses-tu te plaire ici c'est tout le mal que je te souhaite. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: La venue d'une cerise mal déguisée Mar 3 Mar - 18:01 | |
| Bienvenue sur Ter Aelis ! Si tu es passionnée par l'équitation et le dessin, tu vas sûrement trouver des amies sur le forum. Ça me rappelle qu'on avait fait une présentation des chevaux à travers les galeries de Ter Aelis sur le blog. Je te laisse jeter un coup d’œil. J'espère cela dit que tu n'auras pas peur de t'y faire aussi des amis, même si on te conseillera d'éviter un ou deux trolls des cavernes aux voix fluettes et aux poèmes dangereux comme le chant des sirènes. Bon ! Il va aussi falloir que tu nous montres un peu tes prouesses artistiques ! Pour le reste, n'hésite surtout pas à venir nous poser des questions, soit sur le forum directement soit par message privé ; nous sommes là pour ça. Je dirais bien que j'espère que tu vas te plaire ici, mais je ne l'espère pas, j'en suis certain. Alors encore bienvenue, Cerisette ! Les quelques infos utiles pour bien nous suivre : nous avons une discussion sur skype sur laquelle tu pourras discuter avec un tas de membres. Tu peux aussi nous suivre sur facebook, ou même sur twitter.Et jeter un œil à ce qu'on fait sur le blog. | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: La venue d'une cerise mal déguisée Mar 3 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
Lepzulnag
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2014
Personnages RP Pseudo: Cheval Pseudo : Jean-Jules Pseudo : Frasec
| Sujet: Re: La venue d'une cerise mal déguisée Mar 3 Mar - 20:38 | |
| Bienvenue Cerisette | |
|
| |
Mic Coordonnateur Musical
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Personnages RP Pseudo: Vance Claquetin Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: La venue d'une cerise mal déguisée Mar 3 Mar - 20:41 | |
| Bienvenue Si tu aime parler tu va être servie ici | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: La venue d'une cerise mal déguisée Mar 3 Mar - 22:37 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: La venue d'une cerise mal déguisée Mar 3 Mar - 23:05 | |
| La musique le temps des cerises est pas mal, j'avais jamais entendu cette chanson pourtant je connais Noir désir Merci à tous pour vos commentaires si gentil Ambroise : J'ai bien aimé ton message, tu écris d'une manière élégante, j'adore Merci pour le lien , j'y vais de ce pas voir cette merveille. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: La venue d'une cerise mal déguisée Mer 4 Mar - 0:38 | |
| Bienvenue parmi nous Cerisette. Bien qu'avec un nom pareil on n'ait qu'une envie te croquer ! J'espère que tu trouveras le plaisir escompté au bout de ta route et que tu t'installeras au milieu de nous tous. On apprécie tout particulièrement les gens qui aiment trop la découverte et qui s'ouvrent à tout sujet. Prends plaisir et n'hésite pas à faire signe quand les interrogations te gênent pour agir. | |
|
| |
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| Sujet: Re: La venue d'une cerise mal déguisée Jeu 5 Mar - 1:45 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: La venue d'une cerise mal déguisée Jeu 5 Mar - 3:10 | |
| - Ambroise Alifère a écrit:
Si tu es passionnée par l'équitation et le dessin, tu vas sûrement trouver des amies sur le forum.
Aye! Bienvenue sur le forum, Cerise. Bon pseudo! Je tâcherai d'aller commenter sur ta peinture très bientôt. | |
|
| |
La.Louve.des.Cerises
| Sujet: Re: La venue d'une cerise mal déguisée Jeu 5 Mar - 11:17 | |
| Que le vilain coquin qui m'a croquée ce montre ... Merci encore pour vos bienvenues C'est un excellent forum avec des membres qui ont l'air tous très sympathique avec qui parler, je compte bien rester un très très long moment avec vous Une cerise tâche et je compte bien tous vous tâchez mwahahaha | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: La venue d'une cerise mal déguisée Jeu 5 Mar - 12:59 | |
| Attention, qui tâche s'attache. | |
|
| |
Mic Coordonnateur Musical
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Personnages RP Pseudo: Vance Claquetin Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: La venue d'une cerise mal déguisée Jeu 5 Mar - 13:50 | |
| Hm question peut être bête, mais : pourquoi tu écris en centré ? | |
|
| |
La.Louve.des.Cerises
| Sujet: Re: La venue d'une cerise mal déguisée Jeu 5 Mar - 16:08 | |
| Simplement pour aucune raison, juste que j'aime bien en centré ^^ | |
|
| |
Choupinne
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: La venue d'une cerise mal déguisée Jeu 5 Mar - 16:31 | |
| | |
|
| |
Cho
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2014
Personnages RP Pseudo: Zalyna Pseudo : Kalleen Pseudo :
| Sujet: Re: La venue d'une cerise mal déguisée Dim 15 Mar - 18:53 | |
| Bienvenue ! Un peu de retard, certes, mais c'est quand même dit J'espère que tu te plais déjà ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La venue d'une cerise mal déguisée | |
| |
|
| |
| La venue d'une cerise mal déguisée | |
|