Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| Sujet: [Dessins] Voluptes d’Haalysse Jeu 12 Mar - 11:35 | |
| Sur demande d’Akhésaë, je vous avais proposé une tit’ galerie de mes travaux graphiques. Vu que le fonctionnement d’Atalanté a été revu, il me faut déplacer ma présentation. J’en profite aussi pour supprimer mes différents essais que je n’aime pas pour ne laisser que des trucs que je trouve potables. Les commentaires ne sont pas possible ici (dommage), mais n’hésitez pas à me contacter par MP si vous avez des conseils à me donner. Je voudrais bien ne pas que dessiner des formes voluptueuses sorties directement de mon inconscient
Un jour, je mettrais aussi mes essais de dessin vectoriels, mes essais au fusain et à la craie. Un jour
Face Tolkien 1
Face Tolkien 2
Ces deux-là, je les laisse même si ce n’est pas trop moi : je viens de me rendre compte qu’ils datent de 2003 ^^ c’est loin ;-) (et c’est la preuve que je ne supprime pas tout ^^)
Dragon
Ah et j’ai oublié de la tourner cette image
Je le laisse ce dragon car qqn m’a dit qu’il était beau, mais bon… Je vais plutôt vous chercher un oriental (un jour), c’est mieux !
Nabari No Ou
Celui-là aussi je le laisse car j’avais pas mal travaillé dessus à l’époque (au lycée je crois bien, ou au collège).
Et maintenant les essais plus récents
Cyann
Cyann est issu d’un ex libris de F. Bourgeon que j’ai eu au quai des bulles. J’ai coupé la tête de Cyann car elle était af-freu-se ! Vraiment ^^
Franky
Franky, ce fut mon avatar. Il est issu d’une image de cette Bande Dessinée (ICI) La joue droite (sa droite à lui) que je lui ai faite est vraiment hideuse ...
Tatoo
Les deux tatouages eux sont issus de cette la Bande Dessinée-ci (ICI).
Femme à l’encre de chine
J’aime bien dessiner à l’encre de chine, mais c’est bien trop rapide, et donc frustrant. Je suis juste contente que mon imagination est pu produire cette femme, elle est pas belle ?
En voici un autre :
Sun Set
Et maintenant, les dessins qui suivent me représentent vraiment je pense. Ils ont décidés eux-mêmes qui ils allaient être, je me suis simplement laissée porter par les courbes qui se dessinaient sous mes yeux émerveillés
Champi
Butterfly
Free Drawing 1
Free Drawing 2
Celui-là je l’ai mis parce que c’était un essai pour mettre de la couleur à tous ces dessins noirs et blancs. C’est le seul dessin “potable” que j’ai fait en couleur.
Hic Jacet Humanitas
Celui-là je l’aime bien. Je l’ai fait au lycée - d’où le titre à la con, vous aurez remarqué
Yong Boy
L’est pas tout choupi-bizarre lui ?
Inra
Joussif à dessiner !
LaFuiteEnAvant
Lui, c’est un dessin de coin de feuille que j’ai sauvé. Il me semble glauque, mais c’est simplement la signification que je vois derrière.
Mandala
Faits à l’encre de chine sur papier Canson et en énorme
TerraFormation
Je l’aime tout particulièrement ! Je trouve les courbes très équilibrées, et j’ai a-do-ré le dessiner !!!
Les deux plus récent sont ceux-ci :
Flamme
Crétacé
Peut-être l’aurez-vous reconnu, c’est aussi un ancien avatar . L’est tout mignon je trouve :p
Haalysse | |
|
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| |
| Sujet: Re: [Dessins] Voluptes d’Haalysse Mer 9 Sep - 10:30 | |
| Nouvelle mise à jour : Caresse> Sur un sujet de Mic de modéliser une caresse ^^ Fleur> Dans la continuité de mes vulves. J'essaye de la faire en A3 NousAurore> Premier test aux crayons aquarellables (: Bouquet de fleurPince maternelleLa chuteExplosion | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessins] Voluptes d’Haalysse | |
| |
|