| [Peinture traditionnelle] Arbre | |
|
+8Haalysse Choupinne Cho Redofre Smirt Chikoun D.A. Cassiopée 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: [Peinture traditionnelle] Arbre Mer 18 Mar - 18:20 | |
| Voici achevé l'Arbre. C'est une peinture acrylique sur toile de 30 cm x 120 cm. Lien en grand : https://i.servimg.com/u/f19/11/90/01/64/arbre10.jpg | |
|
| |
D.A.
| Sujet: Re: [Peinture traditionnelle] Arbre Mer 18 Mar - 19:53 | |
| Il déborde de vitalité. Il me fait penser de près à un bouton de tulipe fermé. Une tulipe très spéciale. Bravo. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Peinture traditionnelle] Arbre Mer 18 Mar - 20:09 | |
| Très très joli. J'aime beaucoup (: Il a beaucoup de texture, c'est sympa | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Peinture traditionnelle] Arbre Mer 18 Mar - 20:22 | |
| Il est beau. Je trouve qu'il dégage tout plein de chaleur et de sensualité. J'y vois des vulves, des yeux, de l'amour et même un poisson-lune endormi. | |
|
| |
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Peinture traditionnelle] Arbre Mer 18 Mar - 20:47 | |
| Superbe... Beaucoup plus léché et précis que ce qui était prévu nan? et aggloméré, uni. L' essai au pastel était beaucoup plus dispersé dans ses énergies, ici c'est comme si il était un système fini, unifié, portant beaucoup de nuances et détails, de facettes... Enfin bref cool quoi | |
|
| |
Cho
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2014
Personnages RP Pseudo: Zalyna Pseudo : Kalleen Pseudo :
| Sujet: Re: [Peinture traditionnelle] Arbre Mar 24 Mar - 11:36 | |
| J'aime beaucoup le rendu final ! Comme dit Smirt, on y voit pleins de choses, et les couleurs chaleureuses donnent un super ressenti en le regardant.
| |
|
| |
Choupinne
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: [Peinture traditionnelle] Arbre Mar 24 Mar - 13:58 | |
| Le rendu final est très vivifiant | |
|
| |
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| Sujet: Re: [Peinture traditionnelle] Arbre Mar 24 Mar - 15:58 | |
| | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Peinture traditionnelle] Arbre Sam 4 Avr - 17:29 | |
| J'arrive un peu après la bataille, mais j'voulais commenter, j'ai juste jamais pris le temps de le faire. Je trouve toute la moitié haute parfaite. On ressent volume et chaleur. On a une progression dans la forme et c'est jamais ennuyant. On peut s'y perdre facilement et longtemps. J'aime, quoi. Par contre, je trouve le tronc et les racines plus fragiles. Le niveau de détail n'est pas le meme (pas dans le sens moins travaillé, mais dans le sens différent). Ca manque un petit peu de structure et de "crédibilité" je trouve. Un truc peut etre plus léger aurait rendu grand service a l'ensemble je pense. En tout cas, chapeau dans l'ensemble. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Peinture traditionnelle] Arbre Sam 4 Avr - 17:41 | |
| Je suis d'accord avec l'ensemble du commentaire de Tear.
Ce qui me dérange le plus, c'est cette forme allongée, pauvre petit arbre ! Mais en-dehors de ça, il claque, il pète, il déchire, il est vivant. Bravo ! | |
|
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| |
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Peinture traditionnelle] Arbre Jeu 28 Mai - 23:13 | |
| Et bien pour faire simple : c'est magnifique et ça met de bonne humeur ! Et je vois un poisson. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peinture traditionnelle] Arbre | |
| |
|
| |
| [Peinture traditionnelle] Arbre | |
|