| [Peinture traditionnelle] arbre 3 | |
|
+6Redofre La.Louve.des.Cerises Chikoun Smirt D.A. Cassiopée 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: [Peinture traditionnelle] arbre 3 Sam 23 Mai - 1:13 | |
| Dans la continuité des mes arbres imaginaires, voici le 3ème de la série. C'est un petit carré de 40cmx40cm. Toujours à l'acrylique. | |
|
| |
D.A.
| Sujet: Re: [Peinture traditionnelle] arbre 3 Sam 23 Mai - 1:21 | |
| JE VEUX LE MANGER.
Et je commenterai mieux demain, c'es promis. Je l'a-dore. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Peinture traditionnelle] arbre 3 Sam 23 Mai - 1:21 | |
| Il est intriguant celui-ci: avec ses cornes, ses larmes et ses yeux de reptiles on ne sait pas très bien s'il est mignon ou effrayant. Les couleurs sont intéressantes, surtout celles de l’œil central. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Peinture traditionnelle] arbre 3 Sam 23 Mai - 10:51 | |
| décidément cette série est parfaite ! elle est vraiment très très belle, très jolie | |
|
| |
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
| |
| |
D.A.
| Sujet: Re: [Peinture traditionnelle] arbre 3 Sam 23 Mai - 22:32 | |
| Il faut définitivement que tu me montres comment tu réalises d'aussi jolies peintures. Celle-ci me fait penser à la grappe de raisins mûrs et gonflés sur lesquels craque Ophélia dans le Labyrinthe de Pan. C'est vraiment appétissant, frais, coloré, délicieusement nocturne à la fois... Je crois que c'est mon préféré des trois. Avant ça c'était le deuxième, tu te bonifies sans doute comme le vin.
A vue de nez, combien de temps mets-tu à peindre un tableau comme celui-là ?
En attendant, je vais emménager sur la planète où tout ça pousse. | |
|
| |
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Peinture traditionnelle] arbre 3 Dim 24 Mai - 13:45 | |
| Ah oui en gros plan en plus ça pète 15 fois plus Comme ana, je trouve la série excellente et qu' elle se bonifie, selon mes goûts. J' en veux d' autres !!! | |
|
| |
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| |
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: [Peinture traditionnelle] arbre 3 Lun 25 Mai - 23:21 | |
| Ton arbre est effrayant.
Il l'est à cause du fait qu'il semble vouloir nous attirer avec son feuillage plein de couleurs. Ce qui contraste avec le tronc qui semble plutôt large, sombre, avec une écorce qui n'a pas l'air faites pour que la main puisse passer dessus. Les branches qui dépassent sont comme un avertissement pour ceux qui regarde l'arbre.
- Anastasis a écrit:
- JE VEUX LE MANGER.
Tu vois ? Il attire ses victimes trop facilement pour ne pas être dangereux. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Peinture traditionnelle] arbre 3 Mar 26 Mai - 0:31 | |
| Il est superbe, tu fais vraiment un travail formidable avec ces arbres ! Un mot m'est venu à la vision de celui-ci : générosité. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Peinture traditionnelle] arbre 3 Mar 26 Mai - 10:03 | |
| Exubérant, généreux et en même temps très louche (ses couleurs sont pas très appétissantes, tout de même). En tous cas, ça déborde.
Acrylique ? Dis donc, tu commences à être à l'aise dans toutes les techniques, ça devient inquiétant, ma Cassi. Mais on aimerait s'inquiéter tout le temps, à ce compte-là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peinture traditionnelle] arbre 3 | |
| |
|
| |
| [Peinture traditionnelle] arbre 3 | |
|