| [Peinture traditionnelle] arbre 2 | |
|
+5Jarwill La.Louve.des.Cerises Smirt Chikoun Cassiopée 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: [Peinture traditionnelle] arbre 2 Mer 29 Avr - 19:52 | |
| Dans la continuité de mon précédent travail à l'acrylique et sur le même format (soit 120cmx30cm), voici une version très différente d'un arbre. - Citation :
- https://ter-aelis.1fr1.net/t10605-peinture-traditionnelle-arbre
Comme c'est toujours très difficile de rendre un tableau peint et photographié, j'ai pris ce gros plan qui montre un peu mieux mes choix. et un deuxième https://2img.net/r/hpimg15/pics/296683grosplan2arbre2.jpg
Dernière édition par Cassiopée le Mer 29 Avr - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Peinture traditionnelle] arbre 2 Mer 29 Avr - 19:58 | |
| J'aime beaucoup le volume que tu as donné au tronc, le relief. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Peinture traditionnelle] arbre 2 Mer 29 Avr - 20:15 | |
| Je l'aime bien cet arbre magique, avec ses poils et ses vibrisses et ses particules, ses racines-anneaux pour voyager dans l'espace. Je crois que si on le touchait, le poil hérisserait pour changer de couleurs en vaguelettes. Les tentacules remuent comme des algues. Il a une grâce céleste dans sa moitié supérieure. Son tronc au milieu a quelque chose d'agressif qui me rappelle l'art moderne abstrait. Les racines en bas viennent de décoller. | |
|
| |
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Peinture traditionnelle] arbre 2 Ven 1 Mai - 10:28 | |
| Oh j'adore ! En plus le format en assez marrant, on découvre au fur et à mesure la toile ^^ | |
|
| |
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Peinture traditionnelle] arbre 2 Ven 1 Mai - 13:50 | |
| Je surkiffe bien... mon préféré des 3 je pense. Et +1 Smirt. Je rajoute une petite idée d' ADN en hélices pour l' essence de la vie | |
|
| |
D.A.
| Sujet: Re: [Peinture traditionnelle] arbre 2 Sam 2 Mai - 15:20 | |
| Dear, dear, dear... J'aime décidément la flore qui pousse dans ta petite tête et je réalise que je n'ai toujours pas commenté cet arbre-là. Enfin, cette plante plutôt. Cette fougère un peu dérangée. La photo close-up qui nous livre les détails est superbe, je la trouve vraiment riche. Les petits détails dorés, les aspérités, les imperfections qui embellissent, les entrelacs et arabesques... Les anneaux au niveau des "racines" rendent un effet drôlement étrange qui n'est pas pour me déplaire. Comme si la plante était reliée à une machine. Bravo, encore une belle pièce à ajouter à ta collection.
Tu as peint ton fond bleu ciel avec quel genre de pinceau ? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Peinture traditionnelle] arbre 2 Sam 2 Mai - 16:34 | |
| Merci pour les commentaires. Merci beaucoup !
Ana : J'ai peint le fond avec une grosse brosse assez douce en mélangeant mes couleurs à même le fond, même si au final ça ne se voit pas beaucoup.^^ Mais j'ai retravaillé dessus avec de plus petites brosses. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Peinture traditionnelle] arbre 2 Lun 4 Mai - 10:28 | |
| J'aime beaucoup cette nouvelle peinture d'arbre ! Je trouve celui-ci très aquatique, comme une algue géante et un peu magique. J'espère que tu en feras d'autres | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Peinture traditionnelle] arbre 2 Lun 4 Mai - 10:47 | |
| Quand Cassi peint un arbre, il ressemble à une algue géante. Parfaitement normal. Mais parfaitement réussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peinture traditionnelle] arbre 2 | |
| |
|
| |
| [Peinture traditionnelle] arbre 2 | |
|