Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: [Dessin] Berger Australien Mar 14 Avr - 22:30 | |
| J'avais fait ce dessin il y a plusieurs années déjà mais je l'aime bien. Je l'ai réalisé aux crayons de couleur sur papier recyclé (dans un très joli carnet à dessin dont la couverture est en bois). | |
|
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Berger Australien Mer 15 Avr - 11:27 | |
| Définitivement une bonne tête et un regard sympathique | |
|
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Berger Australien Mer 15 Avr - 11:36 | |
| Ooooh il trop mignon, j'adore les bergers australiens en plus. J'adore son pelage | |
|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Dessin] Berger Australien Mer 15 Avr - 11:45 | |
| Hi hi Moi aussi je les adore, c'est ma race n°2 dans le classement de mes préférences. Mais bon, ce n'est pas un chien fait pour moi malheureusement ! | |
|
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Dessin] Berger Australien Mer 15 Avr - 11:56 | |
| Il a un regard très rigolo. Le pelage est pas mal du tout.
Sinon, tu n'arrêtes pas de publier des dessins anciens... ça ne te donne pas envie de t'y remettre ? | |
|
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Berger Australien Mer 15 Avr - 11:58 | |
| Peut-être que je m'y remettrais, mais je n'ai clairement ni le temps ni l'envie actuellement. On verra... En plus je suis très photo en ce moment | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin] Berger Australien | |
| |
|