Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: [Dessin] ARTNATOMY Mar 30 Déc - 10:00 | |
| Haha! Un petit site sympathique pour vous aider à dessiner les expressions faciales de l'être humain. Il explique et montre la disposition des différents muscles faciaux sur la crâne et les expressions qui résultent d'une traction de chacun de ces muscles, beaucoup d'informations et image à l'appui. A mon avis, ça peut servir. "Cette ressource a été construite et dessinée pour exploiter les technologies digitales dans le contexte de l’étude anatomique des Beaux Arts. Elle est destinée à faciliter l’enseignement et l’apprentissage du mécanisme biomécanique et anatomique de la morphologie des expressions faciales." blablabla ARTNATOMY Sur cette page cliquez sur application. Cliquez ensuite sur level 1 pour observer les expression principales, en cliquant sur les parties respectives du visage, accompagnées des informations concernant ces même expressions, ce dont on se fiche pas mal. Cliquez sur level 2 pour en avoir encore plus et cochez les contractions que vous voulez pour créer l'expression que vous désirez représenter. Etc, etc.Et ceux qui ont une répulsion particulière pour l'anglais... Zut.
Dernière édition par Smirt le Ven 13 Mar - 20:32, édité 2 fois | |
|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] ARTNATOMY Mar 30 Déc - 11:49 | |
| Mmmm intéressant comme site. Faudra que je pense a m'en servir. Dommage pour l'anglais ^^" | |
|
Viko
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Ici ... ou ailleur Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Dessin] ARTNATOMY Mer 31 Déc - 0:58 | |
| Merci Smirtnoff, il y a des traits bien prononcés pour certaines expressions ça sera surement très utile. | |
|
Mutsumipat
| Sujet: Re: [Dessin] ARTNATOMY Sam 2 Juil - 0:08 | |
| Je viens de mettre le site dans mes favoris et je passe surtout mon temps là à m'amuser à créer des expressions ridicules XD | |
|
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] ARTNATOMY Ven 13 Mar - 20:04 | |
| Cela à l'air d'être intéressant , dommage qu'on ne vois plus les images :/ | |
|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Dessin] ARTNATOMY Ven 13 Mar - 20:33 | |
| C'était simplement un screenshot du programme. Je vais remettre un des leurs, comme ça il ne disparaitra pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin] ARTNATOMY | |
| |
|