La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Dessin] Plusieurs vieux dessins Mer 15 Avr - 13:27 | |
|
Dernière édition par La.Louve.des.Cerises le Mer 15 Avr - 16:59, édité 1 fois | |
|
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| Sujet: Re: [Dessin] Plusieurs vieux dessins Mer 15 Avr - 14:34 | |
| | |
|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Plusieurs vieux dessins Mer 15 Avr - 14:50 | |
| Ce serait mieux si tu sortais tes dessins des spoilers pour deux raisons : - La salle d'exposition est justement faite pour exposer. - Dès qu'on ouvre les spoilers, les dessins sont en gigantesques et c'est impossible de les regarder dans leur totalité. En tout cas c'est comme ça depuis mon boulot et je t'avoue que je ne peux pas profiter pleinement de ton travail. | |
|
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Plusieurs vieux dessins Mer 15 Avr - 15:19 | |
| Roh ben j' aime bien l' unviers de cerise... en plus elle devient sacrément efficace au niveau du coup de crayon ^^ | |
|
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015
Personnages RP Pseudo: Cerise Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Plusieurs vieux dessins Mer 15 Avr - 17:15 | |
| Melaka > Est-ce mieux comme ceci ?
Redofre > Merci petit lézard, cela me va droit au coeur
Haaly > Hé non, mais comme toi, j'avais bien aimée la façon que cela à était travaillé, et avec quelques coups de rayons , magiquement ils étaient sur la feuille Quand à la signature, en même temps que je commençais à me changer en petite louve avec des yeux cerise, ma signature à changé, rien d'étonnant avec mes pattes. Je sais que je suis vilaine de vous mettre l'eau à la bouche, mais promis je me rattraperai.
Oui chef, compris chef ...
* File faire son boulot* | |
|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Plusieurs vieux dessins Mer 15 Avr - 17:18 | |
| Oui, c'est parfait ! Merciiiii J'aime beaucoup toutes ces papattes, notamment les premiers dessins et le dernier. J'espère que tu en feras plein d'autres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin] Plusieurs vieux dessins | |
| |
|