Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Dessin d'actu] Pinard & Prozac et Modern Paper - dessins du mois Dim 3 Mai - 23:15 | |
| Coucou, voici les dessins d'avril ! Modern Paper 26/04 : Le prix du rejet. 03/05 : Humanitaire à la française Pinard & Prozac | |
|
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin d'actu] Pinard & Prozac et Modern Paper - dessins du mois Mer 6 Mai - 9:49 | |
| Ah, qu'il est difficile de commenter efficacement ce genre de dessins. Ca appelle toujours au débat Bref : dis donc, sur le plan technique, je trouve que tu progresses. Tes dessins sont plus justes, mieux encrés, on commence à y décerner un style qui me plaît. Tes mises en couleurs sont sobres mais font largement le boulot. Je persiste à penser que, parfois (comme "Pinard et prozac") la lecture est mal guidée et on se perd un peu dans les différentes strates mais d'une manière générale, tout cela est bien sympathique. Même quand tu y vas très, très fort avec l'humanitaire. Oh oh oh | |
|
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin d'actu] Pinard & Prozac et Modern Paper - dessins du mois Mer 6 Mai - 10:03 | |
| Oui, oui, oui !!! moi j' aime bien quand le dessin il claque direct et qu' éventuellement on reprend une lecture rapide (2 lectures = 1 à 2 secondes) pour être sur d' avoir bien lu... C' est genre la force du dessin sur les mots et les idées qui passent par la langue. Et là j' avoue ton humanitaire il envoie grave la purée dans la tronche ^^ Pour le reste aussi, mais je salue l' effort de dire sans aucun mot. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin d'actu] Pinard & Prozac et Modern Paper - dessins du mois | |
| |
|