Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Dessin d'actu] Pinard & Prozac Mar 17 Fév - 23:24 | |
| Contextualisation Coucou, dernièrement, et aussi avant par intermittance, je me suis mise au dessin d'actu, donc je publie une chronique en ligne tout les dimanches sur un petit journal en ligne qui est trop cool (pub) : Ici Et j'ai commencé un blog, intitulé Pinard & Prozac, et qui vous encourage à la consommation de ces deux derniers en vous présentant l'actu: Ici Comme je suis trop choupette, je vous mets ici les deux derniers de pinard & prozac (parce qu'il faut rester dans l'actu récente) : Retour vers le passé Le Gouvernement se désolidarise ses idéaux | |
|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin d'actu] Pinard & Prozac Mer 18 Fév - 13:03 | |
| J'aime beaucoup tes deux dessins, ils ont vraiment un style particulier qui s'inscrit bien dans la diffusion de critique de l'actualité. J'espère que c'est un projet sur le long terme et que tu pourras peut-être être publiée dans un journal papier un jour, qui sait ! | |
|
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin d'actu] Pinard & Prozac Jeu 19 Fév - 14:21 | |
| J'aime bien la papatte graphique, entre le manga et la BD européenne (surtout les persos) et j'aime beaucoup la pertinence du traitement des sujets. Bien vu, Mirwane Juste un petit reproche : veilles à ce que tes textes ne soient pas trop petits ou trop serrés, lorsque tu les écris. Ici, ça se lit mais c'est limite. Et la taille forum ne doit pas arranger grand'chose ^^ | |
|
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Dessin d'actu] Pinard & Prozac Dim 22 Fév - 14:12 | |
| J'aime beaucoup aussi ces dessins que tu fais. Étant en plus friand d'actualité, je suis ton blog depuis que tu l'as ouvert. T'as intérêt à continuer ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin d'actu] Pinard & Prozac | |
| |
|