Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Dessin d'actu] Pinard & Prozac Mer 25 Fév - 18:55 | |
| Parce que les rafales reviennent à la mode, et que perso ça m'a toujours intriguée que la France dise combattre contre la guerre d'un côté, mais passe son temps à vendre des armes de l'autre... n'oubliez pas de l'ouvrir à taille réelle si vous n'arrivez pas à lire | |
|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Dessin d'actu] Pinard & Prozac Mer 25 Fév - 20:36 | |
| Hmm, au premier abord j'ai vu des chemises plutôt que des rafales Sinon la réflexion est bonne effectivement. | |
|
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin d'actu] Pinard & Prozac Mer 25 Fév - 20:44 | |
| #le_jour_ou_je_saurais_dessiner_des_avions_de_chasse ^^
C'est rigolo comme y'a une liste d'objets et de chose que je sais pas dessiner ^^ | |
|
Choupinne
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: [Dessin d'actu] Pinard & Prozac Mer 25 Fév - 21:31 | |
| J'avoue que j'ai un peu buggé sur les avions aussi ^^' Mais j'aime bien le style | |
|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin d'actu] Pinard & Prozac Jeu 26 Fév - 12:41 | |
| Moi je trouve que les avions ressemblent aux serviettes dans les grands restaurants | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin d'actu] Pinard & Prozac | |
| |
|