| [Composition] La Force Du Respect | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mic Coordonnateur Musical
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Personnages RP Pseudo: Vance Claquetin Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Composition] La Force Du Respect Lun 15 Juin - 23:29 | |
| Une composition sur laquelle je travaille depuis un bon moment, je l'ai laissée tomber un moment, puis ce soir j'ai eu envie de la finaliser en travaillant son mix. Attention, ça envoie | |
|
| |
gaba
Personnages RP Pseudo: Abeline Lamesain Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Composition] La Force Du Respect Lun 15 Juin - 23:46 | |
| Tu peux pas faire de la merde pour une fois de temps en temps ? (ça c'est pour mon quota de reproche pour ne pas faire de commentaires lèches-culs).
Le violon et le métal, ça fait un bon mélange. Ceci-dit il y a peut être un moyen de faire des passages avec un violon plus doux, avec plus de fondus entre les notes. | |
|
| |
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Composition] La Force Du Respect Mar 16 Juin - 11:00 | |
| Il me manque une section planante pour faire respirer la musique. Après ça déchire, elle est géniale rythmiquement ta mélodie au violon... | |
|
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| Sujet: Re: [Composition] La Force Du Respect Mar 16 Juin - 12:00 | |
| | |
|
| |
Maddy M.
Nombre de messages : 35 Age : 58 Localisation : Entre Terre et Mer Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: [Composition] La Force Du Respect Mar 16 Juin - 15:57 | |
| Tes compositions sont toutes génialissimes. Que dire de plus ? Celle-ci ira rejoindre les autres qui sont sur mon pc | |
|
| |
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: [Composition] La Force Du Respect Jeu 18 Juin - 10:47 | |
| Merci à vous Et non pas de section planante, j'ai voulu la chose puissante et continue, on respire quand c'est fini, et si on aime comme Lyo, on relance | |
|
| |
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| |
| |
| Sujet: Re: [Composition] La Force Du Respect Ven 19 Juin - 11:10 | |
| Content que ça t'ai plu Bon par contre j'espère que le fait que ça t'ai fatiguée ne soit pas un mauvais point | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Composition] La Force Du Respect Mer 1 Juil - 20:15 | |
| Badass ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Composition] La Force Du Respect | |
| |
|
| |
| [Composition] La Force Du Respect | |
|