Zãr'Shëvák
Personnages RP Pseudo: Zãr'Shëvák Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [3D] Conception d'une main Mar 23 Juin - 21:27 | |
| j'ai besoin d'un peu d'aide j'essaye de faire une main, mais quelque chose ne vas pas au niveau des proportion, j'ai essayé plein de chose, mais ca ne vas pas, si quelqu'un pouvais me guider ce serai sympa vous pouvez voir ici: https://onedrive.live.com/redir?resid=96C14D9C70F5AA2F!12263&authkey=!AG3bLQDZK8lQbFE&ithint=folder%2cjpg merci d'avance {Édit. Ambroise : J'ai déplacé le sujet dans la section des travaux en cours} | |
|
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [3D] Conception d'une main Mar 23 Juin - 21:50 | |
| A vue de nez, je dirais déjà que l'écart entre les doigts est trop large, ce qui fait que la main elle-même est trop large. Le pouce en miroir (enfin la partie du pouce séparée de la main) devrait aller jusqu'à la base du petit doigt. Après, tes doigts sont trop fins, particulièrement l'index. (et si tu veux des commentaires, je te conseille de poster plutôt dans les WIP qu'ici ^^) | |
|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [3D] Conception d'une main Mer 24 Juin - 0:48 | |
| Le haut de la main (les quatre doigts) est trop petit par rapport au bas de la main. Les agrandir proportionnellement. | |
|
Lepzulnag
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2014
Personnages RP Pseudo: Cheval Pseudo : Jean-Jules Pseudo : Frasec
| Sujet: Re: [3D] Conception d'une main Mer 24 Juin - 0:53 | |
| Pour voir ce qui n'allait pas, j'ai simplement comparé avec ma main gauche, que j'ai positionné devant mon écran afin de prendre conscience des différences. Et en effet, il y a un très gros problème... Le pouce est du mauvais côté | |
|
Zãr'Shëvák
Personnages RP Pseudo: Zãr'Shëvák Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [3D] Conception d'une main Mer 24 Juin - 4:26 | |
| vous avez fait vite, j'essayerai de corriger tous ça quand j’aurai le temps
sinon Lepzulnag, c'est une main droite de face ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [3D] Conception d'une main | |
| |
|