| [Photo] Florals | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pastries
| Sujet: [Photo] Florals Mar 28 Juil - 23:49 | |
| Coucou o/, quelques machins qui ont été sur dA depuis un bout de temps, mais pas ici il me semble : | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Photo] Florals Mer 29 Juil - 11:26 | |
| Ces deux photos sont bien faites ; j'aime particulièrement le fait qu'il y ait, sur la deuxième, une fleure fanée avec deux autres resplendissantes.
Tu utilises quel type d'appareil ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Photo] Florals Mer 29 Juil - 12:34 | |
| Un joli grain sur la première. Tu vas nous éblouir de tes autres shots aussi? C'est bon les couleurs, c'est bienn. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Photo] Florals Mer 29 Juil - 12:39 | |
| Je retrouve les raisons qui me faisaient tant apprécier tes photos : Ces contrastes et flous judicieusement contrôlés. La fleur de la première photo met tellement bien en valeur le liseré éclatant de la bordure dentelée du pétale ! | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Photo] Florals Mer 29 Juil - 21:52 | |
| Merci Cassi !
Oui Smirt, just for you. Il faut que j'ouvre un autre sujet c'est ça ? Je ne m'y retrouve plus par ici.
J'utilise un Sony A200 Aligby, et ces clichés pris avec un objectif Sigma 70-300. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Photo] Florals Mer 29 Juil - 22:22 | |
| Oui, c'est devenu un sujet par œuvre ou par série. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo] Florals Jeu 30 Juil - 16:51 | |
| Ta première photo est d'une douceur... on dirait presque une peinture. J'adore vraiment ce cliché et je me demande comment tu arrives à un tel résultat. Bravo ! | |
|
| |
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [Photo] Florals Mar 4 Aoû - 18:02 | |
| Jolis macros, jolis flous, très doux très chouette. Le genre de chose que j'aimais bien faire aussi à un moment. ^^ Tu en as d'autres ? | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Photo] Florals Jeu 6 Aoû - 11:15 | |
| Merci Melaka Oui, deux que je présenterais présentement (hum). Autres sur mon dA ( là-bas). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photo] Florals | |
| |
|
| |
| [Photo] Florals | |
|