| J'ai pas choisi, on m'a forcé ... | |
|
+7Mirwane Lepzulnag Haalysse Mic dale cooper Chikoun Lykah 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lykah
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Atlantide Date d'inscription : 07/08/2015
| Sujet: J'ai pas choisi, on m'a forcé ... Ven 7 Aoû - 12:41 | |
| Coucou. Voila c'est tout. Sinon, moi c'est Lykah. Vous en conviendrez, j'ai une totale absence d'imagination. Des fois, je partage ma maison avec Haalysse, des fois avec Mirwane. Et ces deux là m'ont prise en otage pour l'IRL 2015, donc autant m'inscrire en espérant que cela les calmera. Je suis plutôt curieuse et j'adore lire, c'est donc avec grand plaisir que je découvre Wilwarin. Peut être que cette planète aura enfin raison de ma peur et me poussera a me diversifier dans les genres littéraires de manière plus sérieuse. Et pour me présenter plus sérieusement, je suis ch'nordiste de cœur et d'esprit (ce qui inclue la bière et l'humour belge dans mes caractéristiques). J'aime voyager et photographier les trucs, je me passionne en ce moment pour l'Afrique de l'Ouest. Sinon je m’intéresse à plein de choses et je suis excessivement bavarde. Vous voilà prévenu | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: J'ai pas choisi, on m'a forcé ... Ven 7 Aoû - 12:46 | |
| Bienvenue ! On s'est déjà croisés Et donc, tu dis que t'aimerais te diversifier dans tes lectures, tu lis quoi de manière générale ? Si t'as la moindre question, demande à ta colloc, je passe mon tour | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: J'ai pas choisi, on m'a forcé ... Ven 7 Aoû - 12:51 | |
| "On fait rarement les choses bien sous la contrainte", dixit le captain obvious. Si tu comptes te diversifier dans les genres littéraires que tu lis habituellement, ça sous-entendrait que Wilwarin ne dispose pas déjà de tes genre de prédilection ? Je serais curieux de les connaître dans ce cas Je suis sûr qu'en cherchant bien, tu trouveras dans les bibliothèques quelque chose qui te plaira (en tout cas j'espère). Hésite pas à faire un tour un peu partout dans ce vaste bazar. Autant prendre un peu la température des lieux avant de venir nous rejoindre à Abilly. | |
|
| |
Mic Coordonnateur Musical
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Personnages RP Pseudo: Vance Claquetin Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: J'ai pas choisi, on m'a forcé ... Ven 7 Aoû - 13:15 | |
| Bienvenue ! Elles ont donc réussi à te forcer à t'inscrire, cool Tu verra tu ne le regrettera pas ! Et saches que nous disposons aussi d'un pôle graphisme et d'un pôle musique, n'hésites pas à venir y faire un petit tour, peut être y trouvera tu ton bonheur aussi Il y a aussi le pôle dédié au rôlisme, dont Haalysse si ce n'est déjà fait saura te vanter les mérites En attendant de te voir à l'IRL alors | |
|
| |
Lykah
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Atlantide Date d'inscription : 07/08/2015
| Sujet: Re: J'ai pas choisi, on m'a forcé ... Ven 7 Aoû - 13:22 | |
| Merki ! Bien sur que je passerai au pôle graphique et au pôle musique Pour celui dédié au rôlisme, je vais attendre un peu, histoire d'énerver Haalysse Concernant la littérature, je lis beaucoup de romans qui s'ancrent dans la réalité (des auto/biographie, des fictions historiques etc...) Du coup, j'aimerai m'essayer à la littérature un peu plus fantastique. Et aussi, comme je me suis replongé dans les contes de mon enfance, j'en cherche des nouveaux à me mettre sous la dent. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: J'ai pas choisi, on m'a forcé ... Ven 7 Aoû - 14:03 | |
| Ah... On doit bien avoir un ou deux trucs un peu gentillets qui traînent par là. Mais de manière générale, c'est vrai que TA aime bien les histoires fantastiques, horrifiques (voire carrément crades ! si si) et la SF. Il y a bien quelques contes fantastiques et un peu de fantasy aussi. Amuse toi bien | |
|
| |
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| Sujet: Re: J'ai pas choisi, on m'a forcé ... Ven 7 Aoû - 14:44 | |
| Hé hé, ça y es tu es inscrite, cool ! Si tu veux lire un conte, je te conseilles celui de Nicolas ICIEt pour le rôlisme, tu vas t'y mettre, si si ! Bref, bienvenue parmi nous | |
|
| |
Lepzulnag
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2014
Personnages RP Pseudo: Cheval Pseudo : Jean-Jules Pseudo : Frasec
| |
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: J'ai pas choisi, on m'a forcé ... Ven 7 Aoû - 16:01 | |
| Et après on va encore dire que je pousse les gens à faire des trucs... C'est vrai que ton pseudo dénote un cettain manque d'imagination... | |
|
| |
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| Sujet: Re: J'ai pas choisi, on m'a forcé ... Ven 7 Aoû - 16:21 | |
| - Mirwane a écrit:
- C'est vrai que ton pseudo dénote un cettain manque d'imagination...
Et encore elle a rajouté les "y" et "h" après discussion avec moi ce matin | |
|
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| Sujet: Re: J'ai pas choisi, on m'a forcé ... Dim 9 Aoû - 0:11 | |
| | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: J'ai pas choisi, on m'a forcé ... Dim 9 Aoû - 0:20 | |
| Naaaan mais c'est que tu comprends elle se sentait pas au niveau | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: J'ai pas choisi, on m'a forcé ... Lun 10 Aoû - 11:08 | |
| Bienvenue ! Tu es déjà pas mal entourée, mais s'il le faut (ou si tu en as tout simplement envie), n'hésite pas à venir nous interpeller, les héliastes (Cassiopée et Ramrod sont en vacances) ou les coordonnateurs.
Les quelques infos utiles pour bien nous suivre : nous avons une discussion sur skype sur laquelle tu pourras discuter avec un tas de membres. Tu peux aussi nous suivre sur facebook, ou même sur twitter.Et jeter un œil à ce qu'on fait sur le blog. [/justify] | |
|
| |
gaba
Personnages RP Pseudo: Abeline Lamesain Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: J'ai pas choisi, on m'a forcé ... Lun 10 Aoû - 12:23 | |
| Bienvenue à toi, Lykah. Ne t'inquiètes pas tu pourras bientôt sortir d'ici. Il te faut poster au moins un message par jour, et tu seras très certainement relâchée pour bonne conduite. | |
|
| |
Redofre
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: J'ai pas choisi, on m'a forcé ... Ven 14 Aoû - 12:51 | |
| Désolé du retard, mais j'espère que tu te sentiras bien et trouveras tout plein de ce que tu veux par ici ^^ . En plus t'as bien été conseillée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai pas choisi, on m'a forcé ... | |
| |
|
| |
| J'ai pas choisi, on m'a forcé ... | |
|