Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| Sujet: [Tradi] La chute Lun 17 Aoû - 22:44 | |
| Petit dessin du soir qui représente un peu mon état d'esprit du moment. Je n'ai pas utilisé la partie "aquarellable" des mes crayons, je le sentais pas trop avec le damier ^^ | |
|
Mic Coordonnateur Musical
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Personnages RP Pseudo: Vance Claquetin Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Tradi] La chute Mer 19 Aoû - 17:27 | |
| Il m'est difficile de commenter celui là ici ^^ Mais il est amusant de voir que tu commence à réutiliser les mêmes "codes" graphiques que tu as créés pour tes dessins, à la fois dans les figures que dans les textures. Ici on a un mélange entre le personnage féminin de ton dessin que tu avais nommé caresse et la montagne de ton aurore. Ce personnage tombé sur le sol en damier, entouré des craquelures liée à son impact, en dit beaucoup, et traduit tout le potentiel de transmission d'idées par le dessin que tu peux avoir. Continue comme ça | |
|