| Bonsoir bonsoir ! | |
|
+12Milobellus Green Partizan Ramrod Mike001 Mic Cassiopée Haalysse Méli Oliviou Erlidann Lyo Lilou 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilou
| Sujet: Bonsoir bonsoir ! Lun 24 Aoû - 23:42 | |
| Hello la compagnie c'est Lilou aka Elise aka le +1 de Méli !! Après avoir participé à l'IRL de ce week-end me voilà enfin inscrite. Je l'avoue, j'ai un peu fais les choses dans le désordre. Je tenais à tous vous remercier pour votre accueil et la bonne humeur générale qui régnait. Vous êtes tous très accueillants, j'ai passé un excellent week-end !! Alors me voilà inscrite ! Que dire ? Que je n'écris pas mais que j'aime lire. Que parfois j'aime bien gribouiller dans mon coin mais j'ai encore beaucoup à apprendre et ça tombe bien, j'aime découvrir de nouveaux horizons. Je suis passionnée de cinéma et de concerts, ma préférence allant pour le style pop/rock. Voilà voilà, sur ce, je pars à l'exploration du forum. A bientôt !! | |
|
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ! Lun 24 Aoû - 23:50 | |
| | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ! Mar 25 Aoû - 9:15 | |
| Hey ! Salut lilou !
Soit la bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Oliviou
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/08/2015
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ! Mar 25 Aoû - 10:19 | |
| Xelcome parmi nous @ te lire Oliviou | |
|
| |
Méli Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 1377 Age : 37 Localisation : Débarquée Date d'inscription : 05/02/2011
Personnages RP Pseudo: Nayima Pseudo : Afenwé Pseudo : Haesobia Hardenthun
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ! Mar 25 Aoû - 10:26 | |
| Aaaaaaaaaahhh elle est là!
Ma technique de recrutement est longue, très longue, mais elle a fini par aboutir! (5ans) | |
|
| |
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ! Mar 25 Aoû - 10:35 | |
| Bienvenue Lilou (: J'espère que l'énergie que tu as déployé au blind test te fera également dynamiser le forum et ses membres ! Je n'ai pas le temps de t'accueillir plus longuement, mais encore bienvenue ! Haalysse | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ! Mar 25 Aoû - 11:24 | |
| Tu es la bienvenue Lilou. J'espère que ta passion de la lecture t'amènera à lire nos petites œuvres communes et les grandes individuelles. N'hésite surtout pas à y laisser une trace sous la forme d'un commentaire même succinct. N'oublie surtout pas que nous donnons tous ce que nous pouvons mais que dans tous les cas notre but est de progresser, pas seulement de nous montrer. Alors n'hésite pas à en faire autant. Je te sais entre de bonnes mains pour avancer sur le forum, je ne te proposerai donc pas mon aide. N'hésite pas à nous faire part de tes passions. Tu peux parfaire les playlists musicales de Meloponis et laisser ta critique sur les films que tu vois sur le sujet relatant le cinéma ouvert sous le divan de Galvorn. A bientôt ! | |
|
| |
Mic Coordonnateur Musical
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Personnages RP Pseudo: Vance Claquetin Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ! Mar 25 Aoû - 11:43 | |
| Bienvenue à toi Heureusement qu'on t'avait dans l'équipe pour le blindtest, je pense qu'on doit bien avoir 75% de nos points grâce à toi En tous cas si la musique te branche hésites pas à venir faire un tour à Melpomenis | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ! Mar 25 Aoû - 13:38 | |
| | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ! Mar 25 Aoû - 15:05 | |
| Musique+Littérature+Dessin ?
Asseyez-vous là, tendez le bras, pas la joue, attrapez un stylo dans le pot et signez ici. Et là. Merci bien, bienvenue sur Ter aelis, vous en avez pris pour 10 ans. On vous fera signe quand on aura les résultats des examens. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ! Mar 25 Aoû - 15:32 | |
| Ah, Lilou !
Sans toi, rien n'eut été pareil au blind-test. Un recrutement au hasard qui a payé ! Passe tout le temps que tu voudras sur notre beau forum ! Et n'hésites pas à aller trainer dans toutes les sections, sur le blog et même sur la conversation skype (même si l'heure est à la purge massive !). | |
|
| |
Milobellus
Personnages RP Pseudo: Ailce Jamems Pseudo : Lan Fen Pseudo :
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ! Mar 25 Aoû - 18:13 | |
| Bienvenue sur Ter-Aelis championne du Blind-Test ! ( Bon la pétanque ce n'est pas ça, mais ce n'est pas forcément un domaine ou il est nécessaire de briller )
Puisses-tu t'amuser par ici !
| |
|
| |
Lilou
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ! Mar 25 Aoû - 22:16 | |
| Mais si je suis très forte en pétanque car mon but secret était de faire gagner l'autre équipe ! #agentdouble
Aaah le blind test ! Inutile de dire que j'adore ce type de jeu et avec la bière que j'avais pu ingurgiter, je n'ai pas su me maîtriser. Trop d'émotions. XD
Merci de votre accueil !! Et oui Meli un recrutement de 5 ans. Le temps passe si vite ! ^^ | |
|
| |
Méli Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 1377 Age : 37 Localisation : Débarquée Date d'inscription : 05/02/2011
Personnages RP Pseudo: Nayima Pseudo : Afenwé Pseudo : Haesobia Hardenthun
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ! Mar 25 Aoû - 22:19 | |
| ma chérrriiiiieeee!!
J'en reviens toujours pas de te voir ici! | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 34 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ! Mer 26 Aoû - 1:14 | |
| Sois la bienvenue Lilouuuu !Tu as fait le premier pas, maintenant, t'as une belle tripotée d'aelissien-ne-s pour te tenir la main et faire les suivants. Impatient de voir ce que tu peux nous montrer ou même, de te voir traîner sur le forum. Si besoin évidemment, je serais ravi de te donner du boulot à faire. Ravi. Et enchanté. Voilà | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ! Mer 26 Aoû - 11:45 | |
| Bon... Le plus dur reste à faire : tu resteras avec le statut de nouvelle jusqu'à la prochaine IRL et ton discours inaugural >< En attendant, amuse toi bien et continue à nous envoyer du rêve par ta présence ici | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ! Mer 26 Aoû - 11:59 | |
| Coucouuuuu copine de blind test (on méritait de gagner). Bienvenue ici | |
|
| |
gaba
Personnages RP Pseudo: Abeline Lamesain Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ! Mer 26 Aoû - 12:46 | |
| Bienvenue parmi nous, c'est cool que tu t'inscrives après nous avoir vu en vrai. Au moins on ne t'a pas fait peur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ! | |
| |
|
| |
| Bonsoir bonsoir ! | |
|