Pate's
| Sujet: Bien le bonsoir! Mer 29 Oct - 20:46 | |
| Bonsoir tout le monde, je me présente, Pate's, 19 ans depuis peu, 1.80m et 100 Kg. :bounce:
Le pourquoi du comment de mon arrivée? Hé bien, je suis passionné de graphisme. Il y a de cela quelques jours, j'ai parlé avec un ami, et suite à une discussion il m'a parlé de vous! Hé vui stupéfiant hein? Nan pas trop? Bon ok :bounce: . Enfin bref, essayant de réaliser quelques œuvres, j'ai bien dit "essayant" faut pas l'oublier, je me suis dis qu'il était temps que j'apprenne à vraiment faire quelque chose de bien avec des personnes qui savent de quoi elles parlent : autrement dit vous!
Je n'ai jamais eu la chance de connaître une vraie équipe de grapheurs, les seuls forums où j'ai été inscrit hé bien, ils ont finis fermés à cause de malentendus entre gérants, et comme par hasard, j'ai rien eu le temps d'apprendre. (dans l'histoire du mec qui a pas de bol, je pense être le mec).
Vous devinerez donc, que je suis ici non pas pour vous soutirer tout vos savoirs! Non non! Mesdames et Messieurs, mais pour apprendre avec votre aide à transformer ma torture visuelle en chef d'œuvre graphistologique! (mais si il existe ce mot^^) mais aussi pour passer d'agréables moments en votre compagnie (ce qui je l'espère sera au rendez-vous)
Bon finis de parler de ce que je viens faire ici, parlons de moi! Je suis un petit étudiant, qui subit sa vie d'étudiant comme la majorité des étudiants de notre contrée! Etudiant en quoi?! Hé bien en DUT Gestion Logistique et Transport, ne me demandez pas d'expliquer ce que c'est, je n'aurais pas le temps lol et puis même le nom est déjà assez clair je pense!
D'où viens-je? D'une région très très lointaine, la Lorraine! Je viens donc du 57, et j'habite à quelques kilomètres de la frontière allemande, près de Saarbrücken pour ceux qui connaissent .
Je suis un grand fan de Final Fantasy, en particulier le 7 que j'ai encore en original (la classe quoi!). J'apprécie les jeux vidéos à leur juste valeur, mais j'ai une préférence pour les RPG en tour par tour. Je joue également à ogame, c'est dans cet environnement que j'ai connu l'art du graphisme et pour les membres de cette communauté ici présents (s'il y en a), je suis présent dans l'univers 61 et 36 lol.
Parlons de la vie réelle à présent, je pratiquais le foot, mais j'aime tout aussi bien le rugby, à côté de cela, ma plume s'exprime ligne après ligne pour le bonheur de ma petite amie, en gros je fais quelques poèmes quoi, rien de bien impressionnant cela dit, et le RP bah, ce n'est pas que j'y suis allergique, mais on dirait que c'est plutôt lui qui est allergique à moi, combien de fois ai-je essayé d'en réaliser? Combien de fois ai-je échoué? Tout autant sinon plus! Et enfin pour terminer, votre supplice est bientôt terminé ne vous inquiétez pas, j'écoute tout style de musique, sauf peut être le classique pur et le reggae (tout ce qui y ressemble aussi^^)
Hé bien voilà je crois avoir fait le tour de ma présentation, s'il y a des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre!
Bonne soirée!
PS: Désolé pour les fautes je suis entrain de corriger!
| |
|
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bien le bonsoir! Mer 29 Oct - 21:09 | |
| Hophophop! Un nouveau graphiste du merveilleux. je me demande qui laisse trainer ce colosse sans venir l'accueillir à barbe ouverte! Bienvenue, Pate's. Montre nous ce que tu sais faire! Et sans retenue, il n'y a pas (que) de(s) rabat-joie. Il te faut également un compagnon d'aventure, petit guide spirituel dont tu t'enorgueilliras par la suite : un petit ténia tout droit issu des années disco (regarde il te sourit déjà, c'est pas mignon, ça?) J'ai également hâte de voir ta prose et ta plume. Ce monsieur semble être un artiste complet, il en faut. | |
|
Pate's
| Sujet: Re: Bien le bonsoir! Mer 29 Oct - 21:28 | |
| Hé vui un Lorrain! Mais pas n'importe lequel héhé :cheers: .
Merci pour les liens que tu m'as indiqué, j'avoue que je me perds facilement à travers ce forum lol
Et ma galerie, hé bien, c'est pas que je ne veuille pas la poster, mais je n'aimerai pas être responsable d'une épidémie de myopie aigüe! lol Cela dit je vais y réfléchir!
- Citation :
- Montre nous ce que tu sais faire!
Euh j'ai le droit dans ce topic de mettre quelques créations? Car je suis un peu perdu sur le forum alors j'attends de mieux connaître la maison avant d'y installer ma galerie, ça ne dérange personne j'espère. - Citation :
- J'ai également hâte de voir ta prose et ta plume. Ce monsieur semble être un artiste complet, il en faut.
Ceci par contre est moins sûr lol c'est vraiment de l'artisanat à l'état pur mais fais par un non-artisan lol Et puis vous dévoiler l'intégralité de mes sentiments à travers mes écrits, je suis un timide moi!
Et c'est quoi la photo que tu as mis là? :lol!: | |
|
Pate's
| |
AngeDP
| Sujet: Re: Bien le bonsoir! Mer 19 Nov - 22:40 | |
| Ahhhhhh Mon Patounet qui vient par ici :p ça fait plaisir de voir que tu es enfin venu dans ce beau monde merveilleux où vivent fées et lutins, peintres et auteurs :p LOL Bon, je te souhaite la bienvenue à Ter Aelis, en espérant que tu apprennes quelques trucs de bien =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonsoir! | |
| |
|