| Heu... Bonsoir ? | |
|
+5Mike001 Melaka D.A. Erlidann Annalune 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Annalune
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : Somewheeeere Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Heu... Bonsoir ? Dim 23 Juin - 20:54 | |
| Bonjour, bonsoir, bonne nuit et autres commençant par bon.
Je me surnomme Annalune (et là vous croyez tous savoir mon prénom, mais non, je ne m'appelle pas Anna) et j'arpente cette terre depuis 16 années, depuis le 21 octobre, précisément. 1 garçons et 3 filles sont également sortis des entrailles de ma mère (quelle délicatesse, quelle élégance !) après moi.
Je touche à tout ce qui peut être touché artistiquement : écriture (principalement), dessin, photographie, chant... Je n'ai pas encore testé la sculpture et la peinture a été réservée aux rares fois où on sortait le matériel et ce n'était pas très concluant. Ha, et je fais du graphisme aussi.
Je fais rarement - en fait jamais - de rpg...
Heu à part ça, je suis de nature bavarde et curieuse, je peux parler de tous les sujets possibles et inimaginable et il ne faut pas me demander où se trouve Bordeaux parce que je suis nulle en géographie.
J'ai pour l'instant du mal à me retrouver sur le forum mais je devrais réussir à m'y faire. Voilaaaaaaaa ! | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Heu... Bonsoir ? Dim 23 Juin - 21:02 | |
| Bonjoir et bienvenue par ici !J'espère avoir la chance de voir quelques unes des choses que tu as pu réaliser.Comme tu l'as sans doute déjà remarqué, le forum est décomposé en section en fonction des affinités.Pour ce qui est du graphisme, c'est ici.Et pour l'écrit par là.
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un message privé ou à n'importe quel autre habitant du coin, ils sont pas méchants et répondent volontiers.
Soit la bienvenue par ici et puisses-tu trouver ton bonheur parmi nous. (Miaou)
| |
|
| |
D.A.
| Sujet: Re: Heu... Bonsoir ? Dim 23 Juin - 21:06 | |
| Bonsoir Annalune, Comme on me l'a déjà dit à plusieurs reprises, les touche-à-tout sont avantagés ici, nul doute que tu trouveras de quoi t'occuper, t'amuser, te perfectionner ou simplement t'épanouir et échanger. Je suis jeune arrivée aussi et je peux attester qu'il s'agit d'une communauté bien sympathique (même ceux qui le nient farouchement) Bienvenue. Tu risques de te faire taper sur les doigts par quelques bordelais. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| |
| |
Annalune
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : Somewheeeere Date d'inscription : 23/06/2013
| |
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Heu... Bonsoir ? Dim 23 Juin - 22:16 | |
| Salut, t'as fait le bon choix de venir ici ('fin je suppose, je crois, peut-être que...). Bon courage, bonne chance, bonne installation. Et bonne année. | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: Heu... Bonsoir ? Dim 23 Juin - 22:48 | |
| Un coup de vieux à 16 ans ? Le bac à 16 ans ?
Bienvenue, en espérant te revoir souvent par ici. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| |
| |
Madde
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Dans le palais de sel, au-delà du désert Date d'inscription : 22/02/2012
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Annalune
| Sujet: Re: Heu... Bonsoir ? Lun 24 Juin - 13:01 | |
| Héhé oui, bac de français et de sciences *j'aurai 17 ans si j'étais pas née en fin d'année, en fait*.
Et encore merci, et puis Go, ask Alice (ça c'est du pseudo !), j'aime bien le thé :3 x) | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Heu... Bonsoir ? Lun 24 Juin - 13:09 | |
| Je rejoins mes camarades sur ce point : avoir plusieurs cordes à son arc enrichit les expériences aelissiennes.
Pour tout ce qui touche à l'écriture ou la lecture chez nous, je me ferais une joie de tout t'expliquer si le besoin s'en fait sentir.
Au plaisir de découvrir tes oeuvres.
Et si tu te perds régulièrement dans nos ruelles je te conseille vivement de querir un guide sur le chat ^^ (rassure toi ça ne devrait pas durer : on est en plein travaux sur l'architecture urbaine du forum) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| |
| |
Annalune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu... Bonsoir ? | |
| |
|
| |
| Heu... Bonsoir ? | |
|