Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: [Peinture] Une Viking Furieuse Mer 5 Aoû - 21:27
Une couverture de roman récemment terminée pour un client privé et son making-of en vidéo.
Mic Coordonnateur Musical
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Personnages RP Pseudo: Vance Claquetin Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Peinture] Une Viking Furieuse Mer 5 Aoû - 22:47
Trop cool ! J'adore ! Bon déjà c'est magnifique (comme d'hab en fait :p), puis j'aime particulièrement les personnages de guerrières En tous cas c'est toujours cool de voir se dérouler la technique comme ça, merci !
Oh et puis, la musique de GYBE, Rockets fall on rockets fall, j'en suis depuis longtemps invariablement amoureux J'ai été agréablement surpris de la voir ici quand j'ai entendu les toutes premières notes de guitare
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: [Peinture] Une Viking Furieuse Mer 5 Aoû - 22:57
Eh bien, tu es le premier fan de Godspeed You! que je croise. Tu prends +20000 points de respect. Puis ça me fait tout chaud au cœur.
Mic Coordonnateur Musical
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Personnages RP Pseudo: Vance Claquetin Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Peinture] Une Viking Furieuse Mer 5 Aoû - 23:05
Ce groupe est tellement injustement inconnu, sûrement du fait de leur positionnement par rapport au système des majors et leurs opinions politiques, je les avais découverts en concert il y a longtemps, j'en ai encore le souvenir tout frais c'était fort !
Dans le même genre A Silver Mount Zion est terrible aussi
Smirt Chromatique
Sujet: Re: [Peinture] Une Viking Furieuse Mer 5 Aoû - 23:21
Ah tin ça fait super longtemps que je les ai pas écoutés! Rho.