| Commentaires Vitrine Smirt : série Game of Thrones | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aligby Héliaste
| Sujet: Commentaires Vitrine Smirt : série Game of Thrones Ven 4 Sep - 9:44 | |
| Oberyn Elles sont sympa, mais Oberyn correspond bien au personnage charismatique-séducteur qu'il est censé être. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Commentaires Vitrine Smirt : série Game of Thrones Ven 4 Sep - 9:47 | |
| Oué, pour celles-ci je me base directement sur les bouquins. (Que je lis, d'ailleurs.) | |
|
| |
Oliviou
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/08/2015
| Sujet: Re: Commentaires Vitrine Smirt : série Game of Thrones Ven 4 Sep - 10:17 | |
| Oberyn est juste pile comme je l'imaginais avec les bouquins j'adore | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Commentaires Vitrine Smirt : série Game of Thrones Ven 4 Sep - 11:58 | |
| - Le réglement a écrit:
- Aucun commentaire dans les vitrines, si vous souhaitez commenter une création, merci de le faire dans la salle d'exposition ou bien par message privé, cela fera plaisir à son auteur à coup-sûr.
Édition Aligby : c'est la faute de Smirt qui a posté en vitrine sans nous montrer ça en salle d'exposition ! Du coup, j'avais pas vu que c'était les vitrines. Je propose qu'on divise le sujet à partir des nouvelles images de Smirt, qu'on envoie ça en salle d'exposition et qu'elle re-publie ça ici ensuite. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires Vitrine Smirt : série Game of Thrones Lun 7 Sep - 23:59 | |
| Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais cette règle ne fonctionne pas: Sept des neuf Vitrines en présence à ce jour dans cette section sont commentées. Autant verrouiller les topics! C'est absurde comme règle.
Pourquoi ne pas avoir à la place, dans un but de regroupement et de clarté, de restreindre les créations au tout premier post par l'auteur et donc d'interdire les updates à la suite (en préférent l'édition du premier post) afin de savoir où trouver les créations rapidement? Après on s'en fiche que le reste des posts soient constitués de commentaires. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Commentaires Vitrine Smirt : série Game of Thrones Mar 8 Sep - 0:02 | |
| En réalité seulement 2 des 9, mais nous allons nous pencher sur la question merci de ton avis. | |
|
| |
gaba
Personnages RP Pseudo: Abeline Lamesain Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Commentaires Vitrine Smirt : série Game of Thrones Mar 8 Sep - 19:10 | |
| C'est mieux de diviser les images en plusieurs sujets : c'est quand même lourd à charger, pensez aux petites connexions. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Commentaires pour Smirt : série Game of Thrones Mer 9 Sep - 1:25 | |
| La salle d'expo est là pour ça, gaba, d'ailleurs je les posterai séparément pour celles que je n'avais pas encore postées. Mais ici c'est les Vitrines. C'est le but de les regrouper, je voulais faire une galerie Game of Thrones. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Vitrine Smirt : série Game of Thrones | |
| |
|
| |
| Commentaires Vitrine Smirt : série Game of Thrones | |
|