Suivant ma collègue du comité, je vais tenter de faire aussi ma vitrine pour présenter mes divers textes, par contre je connais rien a graphisme ni rien, et j'aimerai bien avoir une petite illustration en début histoire de rendre ça plus attractif etc
Type de demande :: En-tête de vitrine
Taille en pixels : j'y connais rien, un truc pas trop grand, mais pas trop petit, il me semble que Grendy c'était 500 ça m'irait aussi
Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Résumé ou extraits du Texte :
Bon plutôt fouilli mais je vais essayer d’expliquer. D’abord mes textes sont un peu toujours irréelles, dans une sorte d’autre monde, mais avec un raccrochement avec la réalité, et sont aussi très émotionnelles . J ’aimerai quelque chose de plutôt sombre mais en même temps avec des touches de couleur pour symboliser le positif, même si souvent mes histoires finissent mal. J’aime beaucoup la bannière que m’a fait cassi, elle a bien su me comprendre, alors peut etre quelque chose dans le même ordre d’idée, enfant comme mon écriture, mais en même temps noire et sanglant.
Si quelque un m’a suivi, j’en suis pas vraiment sur, si c’est pas le cas dites le moi je reformulerai.
Sinon si besoin de mes textes je posterai les liens.
Type de police : un texte n'est pas nécessaire
Image facultative : rien pour l'instant je vous cherche ça
Voila tenez moi au courant