| [vitrine] Gren' (Smirt +6) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: [vitrine] Gren' (Smirt +6) Jeu 15 Oct - 15:25 | |
| Une chance sur deux d'être dans la bonne section... Je vote pour et vous laisse vous démerder.
Donc, parce que tant qu'à faire une vitrine autant l'habiller, je souhaiterais une 'tite illus'Type de demande :: En-tête de vitrine Taille en pixels :: je dirais environ 500px de haut, largeur à voir en fonction de la réalisation Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) :: entre rêves et cauchemars. Je veux une illus' bi-goût, qui passe du rêve au cauchemar ou inversement. Le rêve devant être quelque chose qui fleure bon le bonheur et le cauchemar un truc qui donne juste envie de fuir très loin. Voilà l'idée. Résumé ou extraits du Texte :: Au besoin je vous mets les liens vers les divers textes, mais ça ne sera pas aidant pour la commande je pense ^^ Type de police :: aucune idée. Mais je veux que la phrase "entre rêves et cauchemars" apparaisse, c'est l'enseigne de la boutique Image facultative :: comme à mon habitude, je n'ai aucune image précise en tête. Mais alors là, vraiment aucune. Bon courage à ceux qui voudront bien se pencher là-dessus. Je reste dispo évidemment si vous avez des questions ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [vitrine] Gren' (Smirt +6) Jeu 15 Oct - 20:31 | |
| Intéressant, je m'y pencherais.
Inspiré =) | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [vitrine] Gren' (Smirt +6) Sam 24 Oct - 5:54 | |
| C'est une vitrine de quoi? En fait. Quel support pour cette illustration? Un topic, un texte, un poème, un background, ...? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [vitrine] Gren' (Smirt +6) Sam 24 Oct - 13:42 | |
| PLus ou moins répondus! Après tu pourras peut être apportés des précisions Gren'. Mais pour ce qu'est la vitrine c'est fait! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [vitrine] Gren' (Smirt +6) Lun 26 Oct - 10:03 | |
| Alors, pour préciser, c'est la vitrine des textes de chaque auteur, voir ici
Smirt' : oO, j'adopte. Merci
Sephi : on en parle. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [vitrine] Gren' (Smirt +6) Jeu 29 Oct - 1:17 | |
| Oui, Seph m'a expliqué pour les vitrines. Un endroit de Ter Aelis que je ne connaissais pas du tout. ^^
So what? | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [vitrine] Gren' (Smirt +6) Jeu 29 Oct - 10:11 | |
| So, that's good.
Comme dit à Smirt' hier soir, je prends son travail. Sephi fera peut être un essai, mais ça restera confidentiel ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [vitrine] Gren' (Smirt +6) Jeu 29 Oct - 11:48 | |
| Je ferme donc. Faudra juste pas oublier de me tirer les cheveux si tu le veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vitrine] Gren' (Smirt +6) | |
| |
|
| |
| [vitrine] Gren' (Smirt +6) | |
|