| [Tradi] Série Avada Morghulis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: [Tradi] Série Avada Morghulis Jeu 10 Sep - 2:17 | |
| Ici, je résume le concept d'aQRylique.Une série de tableaux aux motifs librement héraldiques sur le thème des croisements d'univers entre Harry Potter et Game of Thrones... Lannisterpentard, 40x50 cm - Spoiler:
Quelques étapes intermédiaires.
Poufjoy, 40x50 cm - Spoiler:
Pourquoi il a un tentacule de coupé, le blaireau-kraken ?
Aaaaah, je vois...
Starkdaigle, 40x50 cm - Spoiler:
Il va falloir que je travaille un peu la lisibilité du QR code qui est difficile à scanner... WIP-WIP !
Je compte conclure la série par un quatrième tableau de 40 sur 50 cm ( Tullyfondor) ainsi qu'un autre tout en longueur (90 sur 30 cm) simplement nommé Avada Morghulis. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Tradi] Série Avada Morghulis Jeu 10 Sep - 20:27 | |
| La dernière maison !! Tullyfondor, 40x50 cm | |
|
| |
Lepzulnag
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2014
Personnages RP Pseudo: Cheval Pseudo : Jean-Jules Pseudo : Frasec
| Sujet: Re: [Tradi] Série Avada Morghulis Jeu 10 Sep - 21:41 | |
| Huhu, il est piteux à souhait ce Tullyfondor ^^
L'hybridation rend les caractères des maisons bien plus ambigus. Je me demande dans laquelle le choixpeau de fer m'aurait envoyé...
(ah, et mon téléphone n'a pas réussi à lire le QR de Starkdaigle sur l'écran. Celui de Poufjoy m'a fait rigoler) | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Tradi] Série Avada Morghulis Ven 11 Sep - 0:40 | |
| Je crois que j'aime bcp celui la pq il fait écho au Starkdaigle. Cho chang la méchante prend cher et Harry continue de chouiner en la regardant. J'aime Après je t'ai déjà dit le reste | |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: [Tradi] Série Avada Morghulis Ven 18 Sep - 20:27 | |
| - Lepzulnag a écrit:
- Huhu, il est piteux à souhait ce Tullyfondor ^^
L'hybridation rend les caractères des maisons bien plus ambigus. Je me demande dans laquelle le choixpeau de fer m'aurait envoyé...
(ah, et mon téléphone n'a pas réussi à lire le QR de Starkdaigle sur l'écran. Celui de Poufjoy m'a fait rigoler) Le QR code de Starkdaigle n'est pas très lisible à cause du fait qu'il est bordé de noir ; il faudra que je retravaille ça. En l'état, il n'est scannable que sous un angle précis pendant les pleines lunes. Et de toute façon, c'est la merde, parce que le site trop cool que j'avais trouvé pour compresser des QR codes m'annonce que ma période d'essai est terminée et que si je veux continuer à en faire chez eux, il me faudra m'abonner mensuellement. SAUF QUE le truc vicieux, c'est que les anciens QR codes que j'ai fait via ce site me renvoient également à ce message, ce qui est la grosse lose. En gros, je vais devoir soit refaire mes QR (à une taille réduite, car j'hébergerais alors sur un site qui ne compresse pas, ce qui fout en l'air mes calculs de pixellisation), soit payer l'abonnement si d'aventure je trouvais où exposer. Et sinon, le QR de Starkdaigle est censé mener à ça. Merci du support, tous les deux. C'est cool de sentir que ce délire débile est partagé. Et pour conclure ce cycle (avec un QR bien lourd mais qui marche)... AVADA MORGHULIS, 90x30 cm | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Tradi] Série Avada Morghulis Ven 18 Sep - 21:21 | |
| Le Voldi est truculent. Mais qui est le second personnage, du coup? Je regarde pas la série donc je sais pas si Grey Worm a un masque comme ça. Difficile de dire ce qu'il fait sur la case de droite. C'est évidement pas lui mais il a une petite vibe de Predator. wink wink* Une série Terminator - Predator pour la suite? Please? | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Tradi] Série Avada Morghulis Ven 18 Sep - 21:41 | |
| je t'avais diiiiiiiit qu'on le lisait pas bien ce personnage face à Voldy! | |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: [Tradi] Série Avada Morghulis Ven 18 Sep - 23:51 | |
| C'est plus forcément Grey Worm. Ça pourrait être n'importe quel unsullied/immaculé en tenue de combat. Et j'aurais dû rendre plus clair son geste de lancer son javelot dans le Voldy (j'ai fait des tentatives sans succès) ( nya nya nya) Autant la pixellisation, c'est cool quand on sait pas dessiner, autant ça peut rendre un peu fouillis. A la base, c'était ça, un bricolage Predaterminator, on verra. La priorité, c'est les crabes ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Tradi] Série Avada Morghulis Ven 18 Sep - 23:58 | |
| Ah oué nan. Il a pas du tout la gestuelle pour être en train de lancer son javelot: tel quel il se fait juste ramasser et il n'a rien vu venir, non plus. Pour son masque, j'ai cru lire une sorte de blason dans la forme noire au lieu d'une pièce de métal. Je crois que à part le bouclier on a pas trop de repère symbolique à reconnaître dans ce personnage, c'est pas facile de l'identifier à GoT.
T'aurais pu choisir un son of the Harpy: http://sweatpantsandcoffee.com/wp-content/uploads/2015/05/Game-of-Thrones-5x04-Sons-of-the-Harpy.jpg ça aurait été une réf intéressante aux Deatheaters masqués aussi.
Des crabes, hein? Hmmm... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tradi] Série Avada Morghulis | |
| |
|
| |
| [Tradi] Série Avada Morghulis | |
|