Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: [Culture Visuelle] Les Aquarelles de Nathan Fowkes Jeu 24 Sep - 23:42 | |
| Nathan Fowkes, un concept artist dans l'industrie de l'animation qui a notamment travaillé pour Dreamworks et Disney. On peut noter sa touche sur Le Prince d'Egypte et How to Train Your Dragon. Voici une collection de ses spectaculaires aquarelles. Son Portfolio pour en voir plus.
Dernière édition par Smirt le Ven 25 Sep - 12:50, édité 1 fois | |
|
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Culture Visuelle] Les Aquarelles de Nathan Fowkes Ven 25 Sep - 12:24 | |
| Spectaculaire, en effet. Surtout - pour moi - par son travail sur les éclairages et ses couleurs. Quelles couleurs, quoi ... Wow. | |
|
Jé
| Sujet: Re: [Culture Visuelle] Les Aquarelles de Nathan Fowkes Ven 25 Sep - 13:21 | |
| Pareil, je suis également très sensible au travail d'éclairage ici, la maitrise des "blancs". Cela crée un mouvement incroyable dans ses compositions. Et la couleur aussi. | |
|
D.A.
| Sujet: Re: [Culture Visuelle] Les Aquarelles de Nathan Fowkes Sam 26 Sep - 16:54 | |
| C'est splendide. Cet homme a tout compris aux couleurs. Je n'avais pas vu d'aussi belles aquarelles depuis un bon bout de temps, merci mille fois pour la découverte. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Culture Visuelle] Les Aquarelles de Nathan Fowkes | |
| |
|