| Nanda` & la Culture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanda`
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Dans R Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Nanda` & la Culture Jeu 1 Oct - 22:33 | |
| Un jour de soleil, du vent, des gens, des rires. Tout etait signe d`une bonne journee, Nanda' etait pose sur un banc et dorait, tel le lezard moyen, au soleil. Les lunettes de soleil du jeune homme blond cachaient un regard en quete de formes. Il vit passer un groupe d`etudiantes et les regarda toutes en les deshabillant du regard, un petit rire pervers s`echappa de son large sourire. Une d`elles fit tomber un cahier dans l'herbe et le ramassa. Nanda' vit la jeune fille se baisser a terre pour ramasser son livre. Avant qu`elle ne soit accroupie, Nanda` pensa:
"Blanche!"
Puis lorsqu'elle fut accroupie, Nanda' se baissa lui aussi et regarda sous la jupe de l`uniforme de la jeune fille. Il pensa alors si fort que les mots sortirent tous seuls.
"Violette!! J'aurais du le savoir!"
L'etudiante se releva d'un coup, les joues empourprees a la vue de ce jeune homme allonge sous un banc, elle chargea en direction du Blond en hurlant:
Non mais vous avez pas honte?! Vieux cochon!! *SBAFF !!*
L'etudiante gifla le pervers avec son livre de culture generale. Puis elle partit en trepignant. Nanda' se revela, la joue endolorie et gonflee puis se mit a rire, ce qui tendit les muscles de sa machoire et fit revenir la douleur du coup porte.
"Outch ! Ca fait mal la culture !"
Il partit donc en quete de plus de cul...culture!! Et atterrit ici, parmi vous!
[HRP] Je me presente, J`ai 16 ans et suis eleves de premiere L specialitee cinema! Je suis content de venir parmis vous ainsi que de decouvrir ce forum ainsi que toutes les possibilitees envisageables... =3 J`ai hate de faire connaissance et de delirer avec vous =D A bientot IG =)[HRP]
Dernière édition par Nanda` le Dim 4 Oct - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Nanda` & la Culture Ven 2 Oct - 0:04 | |
| Bienvenue jeune innocent (Tu parles...). Ca y est, tu vas pouvoir arrêter de rafraîchir la page, quelqu'un a aperçu le drapeau de la révolution d'octobre. Alors, bienvenue dans la caverne à ciel ouvert de l'épanchement myrifique, et de l'épanouissement personnel. Comme la plupart, tu vas arriver avec deux pieds gauches en guise de mains, puis tu vas te découvrir des passions, et même des talents inouïs. Tu verras d'ici deux mois tu nous auras pondu un guide d'utilisation optimisée d'aisselle. Toujours pratique. D'autant plus que le guide est attendu. Un petit copain pour visiter le coin? La chance! Ce magnifique coprin chevelu t'accompagnera quelques temps dans ta réflexion sur l'encombrant matérialisme. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Nanda` & la Culture Ven 2 Oct - 0:35 | |
| Après les animaux, Airet offre des champignons? Bienvenu a toi. | |
|
| |
Nanda`
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Dans R Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Nanda` & la Culture Ven 2 Oct - 0:38 | |
| Affiche un sourir niais
WHAA!! Un champignon!! Ca se mange ca.
Sort le materiel: poeles, rechaud. Fait chauffer le champignon.Remarque l`Ancien du Forum non loin de lui.
Yo ! Tu en veux?
Designe le champignon. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Nanda` & la Culture Ven 2 Oct - 0:44 | |
| Moi l'ancien du forum? C'est nouveau ca. Tiens petite question, qu'est ce qui t'a le plus attiré sur le forum? Ce qui t'as poussé a t'inscrire? | |
|
| |
Nanda`
| Sujet: Re: Nanda` & la Culture Ven 2 Oct - 11:18 | |
| Hum... *se gratte la tête* Une petite pub postée par un membre d'un autre forum =) | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Nanda` & la Culture Ven 2 Oct - 12:42 | |
| Euh ! qui ? sur quel "autre" forum ? c'est quoi un "autre forum" ? dénonce, explique, avoue ! En tout cas ça c'ets de l'entrée en matière :-s Et puisqu'on en est à offrir des paniers de champignons en voici un qui devrait te faire plaisir : Phallus impudicus de son petit nom (je te laisse chercher son nom français ) Et Aspha distribue des questionnaires d'entrée maintenant ^^ (tu nous fera un tableau des statistiques hein ! ) En tout cas bienvenu en ces terres, jeune satyre. Tu devrais y trouver tout ce qui te plait, étudiantes comme taloches, bancs et pelouses, et peut être même un traité sur le bon usage de la ponctuation ! Un point c'ets tout :p | |
|
| |
Nanda`
| Sujet: Re: Nanda` & la Culture Dim 4 Oct - 0:14 | |
| Hum je suis pas sence faire de la publicite pour les autres forums sauf si j'ai l'autorisation des Admins. En tout cas, rien que la presentation de la publicite donnait envie de venir jeter un coup d'oeil, c'est pour dire !*Tend les bras vers le champignon tendu par..euh donne par Dvb* Hum ! Je te rends hommage, toi qui m'offre un champignon em forme de tuyeau d'arrosage ! Je saurais le montrer et en fair bon usage! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Nanda` & la Culture Dim 4 Oct - 9:31 | |
| Tu viens de quel coin ?
Première L, option audiovisuel... Tu vas sûrement aller au festival de Sarlat l'an prochain. | |
|
| |
Nanda`
| Sujet: Re: Nanda` & la Culture Dim 4 Oct - 18:08 | |
| J'habite dans les Yvelines apres un recent demenagement de Lyon^^ Non je ne vais pas aller a ce festival mais a celui de Cannes(ce qui a mon avis est une erreur). | |
|
| |
Shizu
| Sujet: Re: Nanda` & la Culture Dim 4 Oct - 18:11 | |
| - Nanda` a écrit:
- J'habite dans les Yvelines apres un recent demenagement de Lyon^^
Non je ne vais pas aller a ce festival mais a celui de Cannes(ce qui a mon avis est une erreur). Lyon, c'est là que j'habite ^^. | |
|
| |
Nanda`
| Sujet: Re: Nanda` & la Culture Dim 4 Oct - 18:27 | |
| Hummm...Tu habite dans Lyon ou autour? =) | |
|
| |
Shizu
| Sujet: Re: Nanda` & la Culture Dim 4 Oct - 18:29 | |
| - Nanda` a écrit:
- Hummm...Tu habite dans Lyon ou autour? =)
Autour, à 15 min environ du centre commerciale de la Part Dieu en voiture, 25min en bus ou en vélo. | |
|
| |
Nanda`
| Sujet: Re: Nanda` & la Culture Dim 4 Oct - 18:31 | |
| Hum j'habitais a environ 20bornes de Lyon, mais j'y allais souvent. Vers Villefranche^^ | |
|
| |
Shizu
| Sujet: Re: Nanda` & la Culture Dim 4 Oct - 18:45 | |
| - Nanda` a écrit:
- Hum j'habitais a environ 20bornes de Lyon, mais j'y allais souvent.
Vers Villefranche^^ Mais tu as déménagé, dommage. Pour quelles raisons ? (si c'est pas trop indiscret) | |
|
| |
Nanda`
| Sujet: Re: Nanda` & la Culture Dim 4 Oct - 18:54 | |
| Pour des raisons familliales et autres.... Ca fait du bien de s'aerer de temps a autres =D | |
|
| |
Shizu
| Sujet: Re: Nanda` & la Culture Dim 4 Oct - 19:22 | |
| - Nanda` a écrit:
- Pour des raisons familliales et autres....
Ca fait du bien de s'aerer de temps a autres =D Okay ^^. (=> MP) | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: Nanda` & la Culture Dim 4 Oct - 19:27 | |
| canne est une erreur, sarlat aussi, c'est au festival du cours métrage que vous devriez aller.
Aussi heureux que moi d'avoir quitter lyon? | |
|
| |
Nanda`
| Sujet: Re: Nanda` & la Culture Dim 4 Oct - 19:38 | |
| Je vais etre jury d'un petit festival de cours metrage humoristique de professionnels, ou un prix sera remis =D
Plus ou moins heureux d'avoir quitte Lyon...J'ai laisse des potes la bas... | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Nanda` & la Culture Lun 5 Oct - 12:42 | |
| Euh... c'ets chez moi ça, le Festival Européen du Court... (vais ptet le faire cette année, si j'ai d'autre à glaner ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nanda` & la Culture | |
| |
|
| |
| Nanda` & la Culture | |
|