AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Photo] Book de South

Aller en bas 
+2
Haalysse
Mirwane
6 participants
AuteurMessage
South




Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2015

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Photo] Book de South Empty
MessageSujet: [Photo] Book de South   [Photo] Book de South Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:00

[Book transféré sur forum 2.0]


Dernière édition par South le Sam 7 Nov - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ederweld.fr
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

[Photo] Book de South Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Book de South   [Photo] Book de South Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:55

Hello ! Tes photos sont très chouettes notamment la dernière (juste avant la modélisation Heureux ).
Cependant si tu veux poster ton book complet je te conseille de créer une Vitrine, la salle d'Expo étant réservée au commentaires d'oeuvre uniques Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://mirwaneh.tumblr.com/
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[Photo] Book de South Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Book de South   [Photo] Book de South Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:07

Mirwane en fait c'est moi qui lui ait conseillé de poster avant ici s'il voulait recevoir des commentaires car dans les vitrine les comm' sont interdis. Comme il me disait avoir plusieurs photos, je lui ait dit que lorsqu'elles faisaient parties d'une même série, les photos pouvaient être mises dans le même post Gêné
Revenir en haut Aller en bas
Oliviou

Oliviou


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2015

[Photo] Book de South Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Book de South   [Photo] Book de South Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:54

Salut Salut

Belle série de photo ( dommage pour la modé qui du coup fait un peu déplacé au milieu de ce book photo XD)

J'aime beaucoup ta photo de la Tour Eiffel, le filtre vert apporte un petit effet polaroid que j'aime bien ( filtre instagram?)

La dernière photo de la texture et du lieu de culte, très belle composition, j'aurai juste excentré un peu plus le bâtiment , tu aurai ainsi supprimé la tours sur la gauche qui attire l'oeil et fait perdre celui-ci alors qu'il devrait se focaliser sur l'église/abbaye/cathédral/truc religieux

Pour les photos de nature, je trouve dommage que la 1er soit autant contrasté et sous-exposé, la luminosité aurait put être plus intéressante sur le pont , plus " forte" .

Enfin pour la maison, j'aurai plûtot focaliser mon APN sur la statut batracienne pour un leger flou d'arrières plan que l'inverse Heureux ça aurai donné un coter plus mystérieux au bâtiment et à la photo qui va bien avec l'archi et l'ambiance du lieu


@ te lire

Oliviou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/olivierkrakus
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Photo] Book de South Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Book de South   [Photo] Book de South Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:48

De très belle photos.

J'adore les couleurs pour celle de la tour Eiffel, ça lui donne un côté un peu mirage rêve qui est plaisant.

Le reste est très sympa surtout au niveau des prises de vue notamment pour l'avant dernière.
La seconde avec l'arbre qui forme un passage et une brisure au niveau de l'éclairage est vraiment top aussi.
Revenir en haut Aller en bas
South




Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2015

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Photo] Book de South Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Book de South   [Photo] Book de South Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:50

Merci à tous pour vos commentaires et remarques. Non le filtre c'est Aviary...oui parce que toutes les photos ont été prises au 4S (pas encore les moyens de prendre un appareil digne de ce nom ^^).

Le lieu de culte c'est l'église de la majore à Marseille x).

Ravi que ma photo de la tour eiffel vous plaise. C'est ma préféré à moi aussi Heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ederweld.fr
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Photo] Book de South Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Book de South   [Photo] Book de South Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:03

Pareil pour moi, la photo de la tour Eiffel sort vraiment du lot. La composition est très très efficace! Avec les diagonales des deux bancs pour nous mener en plein sur la tour, la tour pour nous mener verticalement avec la complexité surprenante des arbres pour garder notre attention, et l'encadrage des deux troncs pour nous faire redescendre, le regard se déplace vraiment bien dans cette photo. Prends-en de la graine pour tes prochaines, tu tiens le bon bout. Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Contenu sponsorisé





[Photo] Book de South Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Book de South   [Photo] Book de South Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photo] Book de South
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [photo] paysage
» [Photo] Escapism

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Salle d'exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser