AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Elenmira se propose pour le mentorat

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Elenmira se propose pour le mentorat Empty
MessageSujet: Elenmira se propose pour le mentorat   Elenmira se propose pour le mentorat Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:48

Certains me connaisse d'une autre vie, sous l'ancien nom (revenu d'entre les morts depuis peu, par la grâce de ma divine inconstance) de Casdenor ou sous celui que j'utilise le plus abondamment: Jonas lubec, un petit anagramme.

Ter Aelis. ça fait un petit paquet de temps que je m'y suis inscrit mine de rien, et pourtant, je ne postais pas. A croire qu'on vient, qu'on part, qu'on oublie, qu'on se rappelle, qu'on revient... Peut-être un peu aidé par un destin au nom de golmund.

Ainsi donc, me voilà devant vous, derrière mon ordinateur, dans un silence recueilli, attendant de connaître les questions que vos esprits tordus auront l'envie de me poser.

Etudiant en première année de lettres modernes, j'écris depuis environ l'âge de 5ans, avec plus ou moins d'habileté selon l'avancement en âge.
Plongé dans la création de mon monde, j'écris en majorité sur ses lieux, son histoire, ses langues et ses lois, le reste faisant probablement la seconde moitié du temps que je passe dans l'écriture. J'écris, à côté de cela, des nouvelles, et des poèmes, lesquels n'ont aucune vocation littéraire, simplement des envies d'écrire.
Un peu (beaucoup...) inconstant, je passe d'un roman à un autre, laissant souvent des passages inachevés, pour les reprendre plus tard.

sur ce forum, j'ai posté un seul récit pour le moment (qui n'a pas l'air d'avoir de succès, on a ce qu'on vaut ^^) https://ter-aelis.1fr1.net/bibliotheque-des-petites-nouvelles-f5/nul-n-est-prophete-en-son-pays-t1061.htm
et une critique dans la même partie
( https://ter-aelis.1fr1.net/bibliotheque-des-petites-nouvelles-f5/un-genie-t1059.htm )

En dehors de ça, je crois bien n'avoir pas encore fait grand chose, hormis, dans quelques minutes, avoir posté ma candidature pour le poste de mentor.

Quelques autres précisions: Peu orienté sur le réel, et encore moins sur le scientifique, je suis assez adepte de la fantaisie à tout prix. Parmi mes écrits, certains restent cependant très terre à terre, mais dans la logique, j'essaie de les environner d'une atmosphère sinon féérique, tout du moins un peu hors cadre de la réalité banale.

Parmi mes personnalités préférées, je citerais Simone de Beauvoir, Charles Baudelaire, Leo ferré, Pierre Desproges, Jacques Brel, et il y en a probablement d'autres dont les noms m'échappent pour le moment.

Que dire d'autres ? Si vous avez des questions, ce sera avec plaisir que j'y répondrais. (sauf pour golmund, parce qu'il n'a qu'à me les dire en msn à msn s'il le souhaite).
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Elenmira se propose pour le mentorat   Elenmira se propose pour le mentorat Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:00

Non, nine, no, que nenni, nop,

Je ne veux pas voir cette personne sans le titre de mentor! Heureux
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: Elenmira se propose pour le mentorat   Elenmira se propose pour le mentorat Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:49

Pour info, j'ai moi-même demandé à Elenmira de poster sa candidature. Ceux qui veulent s'exprimer sur le sujet peuvent le faire ici, la décision se prendra sur MSN.
Nichiren

Nichiren

Masculin Nombre de messages : 618

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

MessageSujet: Re: Elenmira se propose pour le mentorat   Elenmira se propose pour le mentorat Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:43

Mira mira voila Elenmira qui se présente, oh que oui, il doit être mentor, ça oui, mon précieux.
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1504

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

MessageSujet: Re: Elenmira se propose pour le mentorat   Elenmira se propose pour le mentorat Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:52

Une question me vient.
Qu'est-ce que c'est que ce pseudonyme à consonnance féminine ?
Ne cultive donc t-on pas assez l'androgynie dans les sphères netosphériques ? Pourquoi donc les chevaliers teutoniques ont-ils un nom aussi ridicule ? (mais comme j'ai dit une question, les deux suivantes sont superflues.)

Hé bien oui, quoi, voyons donc ça d'un point de vue MSNocentré. S'tu pouvais m'envoyer tes références par MP, ex-Gardunor. Ben ce s'rait cool quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elenmira se propose pour le mentorat   Elenmira se propose pour le mentorat Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:31

Pour information, corne des mort-vivants chéri, Ce pseudonyme est effectivement celui d'une femme, Elenmira, pirate d'un de mes livres. Par affection pour sa personnalité, j'ai de plus en plus pris l'habitude de le prendre.

Références envoyés donc.

Bien le bonjour Nichiren, mais n'utilise pas le "précieux", golmund va croire que tu veux lui voler son rôle favori :tongue:

Bref :scratch:
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Elenmira se propose pour le mentorat   Elenmira se propose pour le mentorat Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:33

Alors, qu'en est il de cette candidature ? Elenmira sera t il mentor de Ter Aelis? Très Heureux
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1504

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

MessageSujet: Re: Elenmira se propose pour le mentorat   Elenmira se propose pour le mentorat Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:34

Dounette a écrit:
Alors, qu'en est il de cette candidature ? Elenmira sera t il mentor de Ter Aelis? Très Heureux
On en veut pas réellement, mais c'est vraiment une période de vache maigre, quoi.
Ce qui a bloqué le processus, surtout, c'est ce pseudonyme féminin et le fait qu'il ait fallu expliquer cette subtilité au pool mentoral. Le problème est maintenant résolu et l'équipe s'agrandit.

Elenmira nouveau mentor rotnem uaevuon arimnelE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elenmira se propose pour le mentorat   Elenmira se propose pour le mentorat Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:58

Dis surtout que c'était le combat des 8 et 9ème degrés :farao:
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: Elenmira se propose pour le mentorat   Elenmira se propose pour le mentorat Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:18

Le 10e l'emporte: sujet archivé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elenmira se propose pour le mentorat   Elenmira se propose pour le mentorat Icon_minitime

Elenmira se propose pour le mentorat
Page 1 sur 1