| Aller on se lance | |
|
+10Redofre Aikoh kote Cassiopée South dale cooper Vyakti Erlidann Lepzulnag Layz Axel & Anders 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Vyakti
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: Aller on se lance Sam 10 Oct - 18:12 | |
| Bonjours à tout les ter-aelissien, Je me présente je m'appelle sofiane j'ai 25ans, je suis étudiant en M1 pour devenir professeur des écoles. Si je viens aujourd'hui sur ce forum la responsabilté en revient à Teysa et après une longue bataille je me lance. J'ai entendu parler de votre univers lors de mon séjour en bretagne où j'ai pu rencontrer certain membres de votre communauté. Pour se qui me concerne je suis intéressé par l'univers du rôle play et des discussion qui peuvent si créer et par la photographie que je fais en amateur lorsque j'ai le temps et que mon appareil ne m'abandonne pas Je m'excuse par avance pour toutes les fautes d'orthographe qui pourront être présente dans mes postes. J'admet ne pas encore connaître tout de votre univers en dehors de ce que teysa m'en a dis, et je viens donc le découvrir avec plaisir. PS : Voilà KIWIE je suis sur ter-aelis j'espère que tu es heureux PS2 : si on souhaite posté certaine de nos photos ou faut-il allé Voilà pour ma présentation | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: Aller on se lance Sam 10 Oct - 18:54 | |
| Bienvenue Sofiane, n'hésite pas si tu as des questions, personne ne t'enverra balader ici.
| |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Aller on se lance Sam 10 Oct - 19:00 | |
| Bonjour et bienvenue Vyakti, Si tu souhaites poster quelques photos je t'invites à te diriger par ici https://ter-aelis.1fr1.net/f324-salle-d-expositionJe t'invites également à prendre le temps de lire les règles avant de poster Si tu as des question comme Axel t'as dit n'hésites surtout pas, c'est toujours un plaisir de pouvoir guider et accueillir les nouveaux venus. | |
|
| |
Vyakti
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: Re: Aller on se lance Sam 10 Oct - 19:09 | |
| Merci pour l'accueil et le lien, je pense que je vais dans un premier temps lire les différents réglements pour éviter tout problème Et également découvrir les différents univers présent sur ce forum | |
|
| |
Lepzulnag
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2014
Personnages RP Pseudo: Cheval Pseudo : Jean-Jules Pseudo : Frasec
| Sujet: Re: Aller on se lance Sam 10 Oct - 20:39 | |
| Yo Vyakti | |
|
| |
Vyakti
| Sujet: Re: Aller on se lance Sam 10 Oct - 21:12 | |
| | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Aller on se lance Sam 10 Oct - 23:16 | |
| Salut averell ! Tu viens aux Utop' cette année ? | |
|
| |
Vyakti
| Sujet: Re: Aller on se lance Sam 10 Oct - 23:51 | |
| oui je viens au utop cette année logiquement tout et paré pour : le compte en banque et le logement sur place
| |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Aller on se lance Dim 11 Oct - 14:40 | |
| Hey ! Salut Avrel ^^
(tu peux m'appeler dvb :p ) | |
|
| |
South
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Aller on se lance Dim 11 Oct - 20:21 | |
| Bienvenue à toi et merci de me remplacer dans le rôle du petit nouveau qui vient d'arriver ^^. Bon séjour sur le forum. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Aller on se lance Dim 11 Oct - 22:26 | |
| Sauf que ce mosellan là est connu de nombre de nos bretons et extra-bretons. Je me demande bien où tu as trouvé ce pseudo qui vient contrarier celui par lequel je te connais si bien : Avrel ! C'est une erreur de casting.
Tu es vraiment le bienvenu Vyakti alias Avrel.
Comme tu souhaites rejoindre le rang des rôlistes, tu m'y retrouveras derrière un costume de héros. Tu souhaites devenir professeur des écoles, mais tu risques d'avoir quelques problèmes si tu fais tant de fautes d'orthographe. Je me propose pour t'épauler sur les deux sujets. Chaque réponse rôliste, si elle est un jeu peut devenir aussi pour toi un moyen de progresser en orthographe. La mienne n'est pas parfaite, mais je peux t'aider.
A très bientôt !
Bisou | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Aller on se lance Dim 11 Oct - 23:04 | |
| | |
|
| |
Redofre
| Sujet: Re: Aller on se lance Lun 12 Oct - 1:47 | |
| Avrell ça sonne bien... et ça annonce du goût pour la cuisine fine. Mais bon n'en restons pas aux préjugés, et bienvenue ici !!!! au plaisir de te croiser par ci par là !!! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Aller on se lance Lun 12 Oct - 18:57 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Vyakti
| Sujet: Re: Aller on se lance Lun 12 Oct - 19:18 | |
| Coucou Camille merci pour ton accueil haut en couleur je ne dis pas nom à des dessins de ta par mais on oublie tout de suite les poneys.
Et oui en effet je suis un grand amateur de la fine gastronomie si ça ne cour pas alors on peut le manger
| |
|
| |
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| Sujet: Re: Aller on se lance Mar 13 Oct - 10:19 | |
| Bienvenu parmi nous | |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| Sujet: Re: Aller on se lance Jeu 15 Oct - 19:00 | |
| Hey, bienvenue !! Contente de te voir ici ! (Btw, Melow = Vasa = Vasariah = Aurore = Weinare = Poroqueen = AD = Audrey-Diane) :p | |
|
| |
Oliviou
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/08/2015
| Sujet: Re: Aller on se lance Ven 16 Oct - 15:59 | |
| xelcome par minou @ te lire Olivier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller on se lance | |
| |
|
| |
| Aller on se lance | |
|