| Aller on se lance | |
|
+10Redofre Aikoh kote Cassiopée South dale cooper Vyakti Erlidann Lepzulnag Layz Axel & Anders 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Vyakti
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: Aller on se lance Sam 10 Oct - 18:12 | |
| Bonjours à tout les ter-aelissien, Je me présente je m'appelle sofiane j'ai 25ans, je suis étudiant en M1 pour devenir professeur des écoles. Si je viens aujourd'hui sur ce forum la responsabilté en revient à Teysa et après une longue bataille je me lance. J'ai entendu parler de votre univers lors de mon séjour en bretagne où j'ai pu rencontrer certain membres de votre communauté. Pour se qui me concerne je suis intéressé par l'univers du rôle play et des discussion qui peuvent si créer et par la photographie que je fais en amateur lorsque j'ai le temps et que mon appareil ne m'abandonne pas Je m'excuse par avance pour toutes les fautes d'orthographe qui pourront être présente dans mes postes. J'admet ne pas encore connaître tout de votre univers en dehors de ce que teysa m'en a dis, et je viens donc le découvrir avec plaisir. PS : Voilà KIWIE je suis sur ter-aelis j'espère que tu es heureux PS2 : si on souhaite posté certaine de nos photos ou faut-il allé Voilà pour ma présentation | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: Aller on se lance Sam 10 Oct - 18:54 | |
| Bienvenue Sofiane, n'hésite pas si tu as des questions, personne ne t'enverra balader ici.
| |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Aller on se lance Sam 10 Oct - 19:00 | |