Invité Invité
| Sujet: Aller-retour. Mar 6 Jan - 20:37 | |
| Quitter TA ou n'importe quel autre forum que l'on fréquente assidûment c'est assez difficile mais parfois nécessaire, le retour l'est tout autant.
Le nouveau pseudo reste à définir mais dans l'ensemble le contenu reste le même avec quelques centimètres de gagnés. IVL c'est le néant absolu sauf le nouveau phénomène social mondial couplé à l'overdose de séries en streaming; IRL c'est des cours, du skate, des sorties, une vie de lycéen normal quoi. Dans ce contexte de page blanche on passe donc à l'évaluation proprement dite:
Fréquence de connexion: Autant qu'il le faudra, c'est ni le Web, ni les pc qui manquent. Attachement et implication: Attaché oui, impliqué non. Le deuxième point va fortement s'améliorer. Mes attentes: Qu'il soit aussi sadique qu'instruit, tortionnaire et méthodique, mesquin comme intelligent, vicelard ainsi qu'inventif; de plus s'il ne peut avoir peur de rien, ni des abominations lentement réfléchies ni du séchage pur et dur: c'est cool.
Les notes: Orthographe: 7 Grammaire: 7 Vocabulaire: 8 Figure de style: 7,5 Le style: Aucun. Le rythme: Il dépend de la motivation, les derniers mois furent plutôt une période de creux mais j'ai vraiment envie de reprendre, correctement et sûrement. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller-retour. Mer 7 Jan - 0:43 | |
| J'ai bien lu, j'ai bien lu. Je me demande si je dois ménager le suspense...
Bon, c'est mon deuxième élève. (Un qui utilise très bien le backchish, vous savez)
Et baste
Dernière édition par KinderWalker le Mer 7 Jan - 0:52, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller-retour. Mer 7 Jan - 0:47 | |
| Haha, comme dirait l'autre: en avant toute. |
|
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Aller-retour. Mer 7 Jan - 11:38 | |
| Un tektobite dans la place.
Et qui fait du skate en plus.
Non mais j'vous jure, où va l'monde. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller-retour. Mer 7 Jan - 16:09 | |
| J'aurai bien une réponse intellectuelle, profonde et de bon goût à te proposer, mais j'ai peur que ce ne soit pas l'endroit |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller-retour. Jeu 8 Jan - 20:02 | |
| Vade retro, Metalleux! |
|