| Jadis: Les Fondements, Chapitre 6: Décadence(Smirtnoff +5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Jadis: Les Fondements, Chapitre 6: Décadence(Smirtnoff +5) Lun 31 Mar - 1:19 | |
| Type de demande :: Bannière Taille en pixels :: 650x350 Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Destruction, Chaos Résumé ou extraits du Texte :: Le chapitre s'échelone sur plusieurs époque...quatre en fait. 2040, 2075, 2100 et 2134. la gravité de la guerre entre l'Organisation et la ''Croix de fer'' dérape et gagne les sphères de gouvernements et des haut-lieux religieux. La haine contenu durant des années est libéré violemment, menant à une déchéance mondiale qui pourrait mené à la tant redouté guerre nucléaire. Type de police :: Trouvé-moi une police relatif aux époque mentionné. Image facultative :: nan rien...je vous fait totalement confiance ^^
Se que je veut c'est simple...mais il faudra beaucoup de détail...pour que cela soit parfaitement se que je veux.
Je veux une ville, une ville connue de tous (Paris, Londres, Montréal, New-York, San-Fransico, Tokyo, Le Caire...etc....) et que cette ville soit...tout...simplement...en ruine.
Oui...une ville en ruine. Des bâtiments détruit avec des collones de fumée acre qui s'élance dans le ciel rouge et orange.
Mettre aussi une partie du ciel bien vierge pour mettre le titre du Chapitre. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Jadis: Les Fondements, Chapitre 6: Décadence(Smirtnoff +5) Sam 5 Avr - 15:51 | |
| oki dac je prend aussi je vais tenter de commencer dès la semaine prochaine le simages ne devraient pas poser problème mais la retouche de celle-ci prendra surement un peu de temps une préfrénce pour une ville ou aucune ? genre paris (tour eiffel), londres( la grande horloge)
ou une grande ville mais moins reconnaissable aux premiers abords | |
|
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Jadis: Les Fondements, Chapitre 6: Décadence(Smirtnoff +5) Sam 5 Avr - 17:35 | |
| Tiens, prend Londres. Et attention....on est dans le futur....donc...Londres n'est pas pareil que aujourd'hui ^^. Tu a tout ton temps...je n'ai pas de délais spécifique. Et merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Jadis: Les Fondements, Chapitre 6: Décadence(Smirtnoff +5) Sam 5 Avr - 18:14 | |
| Si je suis bien ton image doit être divisé en 4 ? de plus en plus detruit et chaotique c'ets bien cela ? | |
|
| |
Rumulus
| Sujet: Re: Jadis: Les Fondements, Chapitre 6: Décadence(Smirtnoff +5) Dim 6 Avr - 7:37 | |
| Nan...je me suis mal exprimé...une seule image...Londres dans le futur...mais en ruine...comme si une petite bombe nucléaire avait été lancé à 20km de la ville et que l'onde de choc avait balayé la Cité. Les quatres époques c'etait seulement pour démontrer que l'histoire de déroule dans le futur. Donc un beau panorama de Londres en ruine, en flamme, dans un chaos pas croyable...c'est tout ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Jadis: Les Fondements, Chapitre 6: Décadence(Smirtnoff +5) Jeu 17 Avr - 11:03 | |
| pas encore bossée dessus, mais une préférence pour l'un ou l'autre comme stock de base ? ou aucune ne te convient: | |
|
| |
Rumulus
| Sujet: Re: Jadis: Les Fondements, Chapitre 6: Décadence(Smirtnoff +5) Jeu 17 Avr - 19:41 | |
| J'opte pour le parlement Britannique! oh mais qu'Il est beau! Une belle image je dois dire. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Jadis: Les Fondements, Chapitre 6: Décadence(Smirtnoff +5) Jeu 17 Avr - 19:56 | |
| Très bien je tente ça d'ici dimanche si tout vas bien, mais le parlement c'est la 1 ou la 2 j'y connait rien donc | |
|
| |
Rumulus
| Sujet: Re: Jadis: Les Fondements, Chapitre 6: Décadence(Smirtnoff +5) Ven 18 Avr - 0:14 | |
| C'est la première image...avec le pont Westminster et la tour du Big Ben. La deuxième image c'est la City. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| |
| |
Rumulus
| Sujet: Re: Jadis: Les Fondements, Chapitre 6: Décadence(Smirtnoff +5) Dim 20 Avr - 4:27 | |
| En tout cas....j'aime le ciel Bref... La fumée...plus ocre...plus noir...plus dense...comme la fumée qui s'échappaient du Wordl trade center en 2001 tiens... (simple exemple)...et les flammes plus petites ^^...sortant des trous dans le bâtiments....et des fenêtres si possible. À l'Horizon au dessus....il faudrait une sorte de lueur plus lumineuse que le ciel....la lueur des flammes en quelque sorte...pour démontré que c'est toute la ville qui est en flamme. Voili voilou tu as tout ton temps ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Jadis: Les Fondements, Chapitre 6: Décadence(Smirtnoff +5) Jeu 24 Avr - 20:22 | |
| Bonjour, Si cette commande est toujours d'actualité, j'aimerais proposer quelque chose en temps que non-peintre. Puis-je? Et si oui, je reprendrais bien la même image. Si ça ne dérange personne. EDIT: Voilà quelque chose. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Jadis: Les Fondements, Chapitre 6: Décadence(Smirtnoff +5) Ven 25 Avr - 9:55 | |
| Non ça ne dérange personne a partir du moment ou les règles sont respectés bon pour cette fois j'accepte mais les œuvres doivent être validés par les gardiens de ma section pour les Non peintres... au passage je suis toujours dessus rumu mais pas beaucoup de temps libre actuellement | |
|
| |
Rumulus
| Sujet: Re: Jadis: Les Fondements, Chapitre 6: Décadence(Smirtnoff +5) Sam 26 Avr - 4:09 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Je dois avouer que cette bannière est des plus magnifique! en fait elle est parfaite! Je l'adore en fait...à mon plus grand malaise ^^ Sephou peut-être le prochaine fois ^^ Je n'ai pas oublié Jérusalem ^^ Et en plus ça pourra te libérer quelque peu...j'ai vu que tu avait pris d'autre commande...et je déteste par dessus tout que des graphiste se démène avec plusieurs bannières en plus de la mienne....puisque je crois cincèrement que vous avez quand même une vie à mener nan? ^^ cé pour ça que je donne toujours un aussi long délais ^^ Bref...je vais l'a prendre cette bannière (si c'est possible)...sauf si il y a quelque chose de mieux qui sort ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Jadis: Les Fondements, Chapitre 6: Décadence(Smirtnoff +5) Mar 29 Avr - 17:54 | |
| Oki dac! merci a smirtnoff pour ça créa bon la mienne est en suspens lol j'ai mes tout derniers trucs IRl donc si tu veut la prendre aucun problème rumulus je t'en ferais une la prochaine fois | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Jadis: Les Fondements, Chapitre 6: Décadence(Smirtnoff +5) Mer 7 Mai - 16:12 | |
| n'ayant pas de réponse je considère ceci clos Rumu
contacte moi par Mp si tu veux le faire delocker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jadis: Les Fondements, Chapitre 6: Décadence(Smirtnoff +5) | |
| |
|
| |
| Jadis: Les Fondements, Chapitre 6: Décadence(Smirtnoff +5) | |
|