Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: Koikékaché? Jeu 3 Avr - 18:37
Citation :
J'prends ce cas là, personne m'en empêchera, même pas la flaque rose. C'est frais, simple, y a du talent. J'aime. Au moins c'est pas encore démoli par la littérature scolaire de l'éducation nationale. On va en faire une fée de l'écriture.
Prépare toi à souffrir très rapidement, lentement et à agoniser longuement.
Je médite sur un(e) second(e) apprenti(e) mais va falloir me mériter bande de feignasses !
Ah tiens en 2 h de taf j'ai encore ça en copier coller.
:scratch:
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Koikékaché? Jeu 3 Avr - 18:41
Citation :
MME SERROUSSI M A APPELLER POUR ME DIRE QUE LE COURS DE PHILO DE DEMAIN NE COMMENCE QU A 9H15!!!!
Ah, ben moi j'ai ça :afro:
Non, le message de base n'est pas de moi, je précise ^^ Et une heure de dodo en plus, une ! :sleep:
Excuse-moi mon cher mentor, mais un garçon de 15 ans qui a du goût, je ne pensais pas que ça existait
Et devine kissékivalévoarenconsseeeeer ???? Bon, j'ai compris, je sors...
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: Koikékaché? Jeu 3 Avr - 18:52
J'ai un truc fantastique sous la main.
> CECI <
Etant donné qu'on commence une phase de publicité et d'amélioration de la notoriété du forum, je visite un peu au hasard ce qui se fait chez la concurrence. Et là je tombe sur un forum de vague littérature, moche comme tout et du genre très moyennement intéressant, mais je suis intrigué par le titre d'une section, intitulée les Concours Graphisme en cours... tremblez les Ju, tremblez les Lay², tremblez les Ram' !
Donc depuis le début de l'année, l'admin' du machin organise des "concours graphisme" réguliers où elle est la seule à poster, mais sans compter le fait que les sujets comme les oeuvres sont d'un goût exquis, elle ne se démonte pas la fille, et inlassablement elle continue à engager de nouveaux sujets qui n'attirent pas le moindre forumer. Je suggère qu'au moins l'un de ceux d'ici se dévoue pour participer au concours graphisme d'avril. Je ne sais pas si elle sera agréablement surprise de rencontrer un concurrent ou humiliée de voir son titre raflé par un inconnu venu d'on-ne-sait-où, mais toujours est-il que ça s'ra marrant.
Dernière édition par Undead Flake le Jeu 3 Avr - 19:02, édité 1 fois
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Koikékaché? Jeu 3 Avr - 18:59
Undead Flake a écrit:
J'ai un truc fantastique sous la main.
> CECI <
Etant donné qu'on commence une phase de publicité et d'amélioration de la notoriété du forum, je visite un peu au hasard ce qui se fait chez la concurrence. Et là je tombe sur un forum de vague littérature, moche comme tout et du genre très moyennement intéressant, mais je suis intrigué par le titre d'une section, intitulée les Concours Graphisme en cours... tremblez les Ju, tremblez les Lay², tremblez les Ram' !
Donc depuis le début de l'année, l'admin' du machin organise des "concours graphisme" réguliers où elle est la seule à poster, mais sans compter le fait que les sujets comme les oeuvres sont d'un goût exquis, elle ne se démonte pas la fille, et inlassablement elle continue à engager de nouveaux sujets qui n'attirent pas le moindre forumer. Je suggère qu'au moins l'un de ceux d'ici se dévoue pour participer au concours graphisme d'avril. Je ne sais pas si elle sera agréablement surprise de rencontrer un concurrent ou humiliée de voir son titre raflé par un inconnu venu d'on-ne-sait-où.
Je verrais, je participerais ptet à son concours et au passage, je ferais de la pub pour Ter Aelis xD
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Koikékaché? Jeu 3 Avr - 19:00
POUET
Dernière édition par Aillas le Lun 7 Avr - 20:52, édité 1 fois
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Koikékaché? Jeu 3 Avr - 19:18
moi j'ai ca
ca fait peur hein ? C'est coin-coin
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Koikékaché? Ven 4 Avr - 2:52
Meuh non il fait pas peur ton Coin-coin... Tiens ma Schaftounette, c'est pour toi, là j'avoue, chuis jalouse jusqu'à ma mort...
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
Sujet: Re: Koikékaché? Ven 4 Avr - 3:43
Mouarf. Le graphiste que je suis a laissé traîner un lien Faudrait que je range un peu ^^ Heureusement une meilleure version est sur le feu...
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Koikékaché? Sam 5 Avr - 0:43
Ecouter de la bonne musique...
http://www.deezer.com/track/20863
Ambre Melifol
Sujet: Re: Koikékaché? Sam 5 Avr - 0:57
Chouette la musique de il était une fois l'homme ! (ou comment montrer son inculture en 3 secondes chrono :face: )
Citation :
Le membre qui se fait le plus remarquer : Aillas
alors là, trop fort, j'appuye au pif et ça me donne ça ^^
Hilarant :cheers:
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Koikékaché? Sam 5 Avr - 1:15
moi je dit ctrl+v= http://www.deezer.com/fr/#music/result/brian%20adams
voili voilou every thing i do
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
Sujet: Re: Koikékaché? Dim 6 Avr - 21:31
Alors...
7. Nous soulignerons aussi qu'il est nécessaire de présenter un topic rp aux gardiens de la section (Mido, Darkfire et Sephiroth), afin que ceux-ci analysent la viabilité du topic. En cas de désaccord entre eux, les âmes damnées sont là pour trancher. Il est tout à fait probable, voir même conseillé, que vous défendiez votre topic sur msn, en plus de nous en faire une ébauche de présentation écrite, par message privé. Merci d'avance à vous tous =)
:suspect:
Invité Invité
Sujet: Re: Koikékaché? Dim 6 Avr - 22:02
Moi j'ai un délire d'IRC, 3615 my life ça laisse des séquelles.
Nous ne dirons pas qui se cache derrière cette horrible face, hein Ambre. ah merde j'lai dis, c'est con hein :tongue:
Spoiler:
J'aimerais l'avis de vos brillantes personnes, je continue ce dessin ?
Ambre Melifol
Sujet: Re: Koikékaché? Dim 6 Avr - 22:09
ouh le vil, je la sentais venir celle-là ^^
Enfin, c'est pas grave, au moins vous savez ce que c'est une Marmotue épilée alors ^^
Mon petit ctrl+v, pour connaître les réponses, vous savez où c'est ^^
Citation :
1 ) Tu es pour les questionnaires personnalisés ?
2 ) Pourquoi ?
3 ) T'as ete tenté de justifié ta reponse a la question 1 dans la question 1 sans attendre la question 2 ?
4 ) T'es d'accord avec l'hypothese que si il y a 15 questions, c'est parce que le createur de ce jeu est rudbyman ?
5 ) Tu trouves que Schaft est une vilaine fille ?
6 ) Tu aimes les gauffres ?
7 ) Tu sais si Henri 4 possedait reelement un cheval blanc ?
8 ) t'as vu, j'ai pas colé les symboles pour que ca fasse pas
9 ) Tu penseras a faire pareil quand tu taperas ton questionnaire ?
10 ) T'as vu que Vaine il l'avait pas fait lui ?
11 ) Quand t'as demandé la chaine apres moi, est ce que tu t'attendais a ce que je fasse des questions expres pour toi ?
12 ) Ca te dit toi et moi, un de ces 4 ? (clin d'oeil sugestif)
13 ) Tu crois que c'est l'embrouille les chaines de messages sur ce post ?
14 ) Si tu joue c'est que t'aime le jeu ?
15 ) Si tu as repondu oui a la question 14, c'est pour de vrai ou pour pas qu'Astriminou te trucide dans ne cave sordide ?
le bzh
Sujet: Re: Koikékaché? Mer 9 Avr - 5:05
Alors, qu'est que j'ai moi....
Citation :
04-09 03:26:37 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris [2:30:12]
Vos 36 recycleurs ont une capacité totale de 720.000. 501.000 unités de métal et 202.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 501.000 unités de métal et 202.500 unités de cristal.
Ok d'accord.... T'facon, j'arrete ogame demain soir... Ca me fait cheir de lacher mon compte top 50 uni 56, mais bon, les études d'abord -_-[/color]
Ambre Melifol
Sujet: Re: Koikékaché? Jeu 10 Avr - 0:41
Alors, voyons voir ce que nous réserve le sort ce soir...
http://fr.youtube.com/watch?v=kbEUo5m4xRk
ohhhh... quel magnifique petit lien pour un jeu vidéo qui date de ma prime jeunesse... Eh oui, c'est à ça qu'on reconnait les p'tits vieux...
et...
"N'oubliez jamais, qui, est, le chef, de vous ! Moi ! Je suis le chef de vous ! Je suis le chef de vous ! Je suis le chef de vous ! Je suis le chef de vous !" :queen: :queen: :queen:
:face:
Edit pour éviter de faire un double post mais... Je pense que ça vaut le coup que vous regardiez ça !
Sujet: Re: Koikékaché? Ven 11 Avr - 3:46
Citation :
Ensuite, cette opposition doit être référée aux courants culturels historiques : communautaire et royal-impérial. Dans le courant culturel du même nom, le pôle communautaire est évidemment dominant. Dans le courant culturel impérial, le pôle individuel peut ou non finir par se mettre en place. Que l'on songe, par exemple, aux extensions successives de la citoyenneté romaine. Et, ensuite, à la référence à la "filiation" divine de tout homme, fut-il esclave, dans le christianisme (ce qui n'empêcha pas les régressions postérieures). Plus tard, avec le développement des initiatives économiques individuelles contre les contrôles étatiques, cette valorisation de l'individu va constituer un "attracteur" fondamental dans le développement de la culture nationale-marchande. La référence à l'individuel y est aussi devenue une arme collective contre les cultures traditionnelles, un signe de "modernisme" contre "l'archaïsme".
Ainsi, paradoxalement, la dimension de l'individualisme reste de l'ordre du collectif au plan sociétal. Sous l'angle international, l'individualisme se présente comme preuve et emblème de supériorité : c'est d'ailleurs ce qui fait ici et là suspecter les "Droits de l'Homme". Et sous l'angle national interne aussi bien que l'individu (libre et plein d'initiatives) régulièrement évoqué comme "valeur suprême" sert aussi à justifier l'abandon de l'individu à lui-même. En le laissant, bien qu'il soit alors dépourvu de possibilités et de moyens, face à des responsabilités qui, souvent le dépassent. D'où, à côté du versant autonomie, le versant "solitude" et manque de solidarité.
-_-
Invité Invité
Sujet: Re: Koikékaché? Ven 11 Avr - 21:55
Citation :
- ou pas, j'ai les nouveaux épisodes de grey's anatomy, j'vais me faire une ptit cure -
Le piratage cey le mal..
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Koikékaché? Sam 12 Avr - 2:06
Citation :
ta naine de soeur elle va te pendre par les gros notreils t'vas voir! trop taaaard
Ah tiens, bah j'savais pas que je l'avais dans mon ctrl+v ça moi! xD Ah l'amour familial!
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Koikékaché? Dim 13 Avr - 21:45
On reste dans les souvenirs, avec ceci...
http://fr.youtube.com/watch?v=tqWB7SrJZyA
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Koikékaché? Dim 13 Avr - 23:37
Amusant comme jeu, quoique, ça doit dépendre du collage en question:
Citation :
“une pureté absolue, après laquelle il n’y a plus rien, et que l’on pourrait concevoir comme une note unique, une sorte de note limite, happée au vol et qui serait comme la partie organique d’une indescriptible vibration” (Artaud)
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Koikékaché? Lun 14 Avr - 6:13
1987, Grant Fox, ZinZan Brooke, Sean Fitzpatrick, Pierre berbizier, Franck Mesnel, Phillipe Sella, Serge Blanco, Nick Farr-Jones, Mickeal Lynagh, David Campese, Rob Andrew, Rory Underwood, Gavin Hastings...
j'avais 6 ans, devant ma télé avec mon père... tant de souvenirs...
Invité Invité
Sujet: Re: Koikékaché? Ven 25 Avr - 21:41
Spécialement pour Ufy qui en a fait les frais. <3
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007