|
|
| Koikékaché? | |
|
+33Samichou Crieur de Rue Mido AsPhArOtH Tangi G3n3sis Cassiopée Le Fondateur Astriel Rodram Silissia Green Partizan L3 Hunt3r Egorann Soluno Arhain'sen Daath Goldmund Teysa le sombre Nicolas Evalrin Skame Ambre Melifol Tr0n Dounette Haven Schaft Koneko Shalimar Drystan le bzh Alynea Hugo Zeppeline Aillas 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Koikékaché? Mar 29 Avr - 0:01 | |
| Spece de monstre imberbe et visqueux, moi au moins, je suis un lion, nah ! (Attention à l'attaque du ver des sables constrictor ! ) | |
| | | Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Koikékaché? Mar 29 Avr - 0:33 | |
| Ouais mais t'as même pas de marque toi, pâle sous-animal!
As tu déjà goûté à l'épice? Un délice! (Ca rime!! Oo) | |
| | | Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Koikékaché? Mar 29 Avr - 0:34 | |
| L'épice laquelle ? Piment, curry, etc ... ??
Car j'aime beaucoup les deux cités mais sinon les autres, je suis pas très connaisseur. | |
| | | Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Koikékaché? Mar 29 Avr - 0:37 | |
| Nooon, l'épice de Dune, celle que mange les Freemen, qui leur donne les yeux bleus, qui attire les vers des sables, qui.... (n'existe pas?) | |
| | | le bzh
| Sujet: Re: Koikékaché? Mar 29 Avr - 21:59 | |
| Segmentation, Targeting & Positioning Price Distribution (Consumer, B2B & Services) Buyer Behaviour (Consumer and B2B) Marketing Research Marketing Environment Products & Branding Service Marketing (7Ps) Marketing Communications / Promotional Mix
Ce que j'ai a bosser pour mon partiel de jeudi... | |
| | | Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Koikékaché? Mar 29 Avr - 22:08 | |
| http://www.photomaniak.com/upload/index.php
bon ben, voilà, Egorann sait pas héberger une image, vous le savez tous maintenant... :face: (mais si, mais si, ma petite, cherche au fond de toi, bien profond, il y a pleiiiiiin d'amour pour moi. Sisi.) | |
| | | Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Koikékaché? Mer 30 Avr - 0:48 | |
| - Citation :
- 1°) Tu trouves ca bien toi que Ram ai mis 2 fois une question 3 ?
2°) D'apres toi, il a fait expres ?
3°) si t'as repondu non, tu le penses vraiment ou tu le couvres ?
4°) si t'as repondu oui, tu le pense vraiment ou c'est pour l'embetter ?
5°) Tu aimes les questions du genre "si tu etais" ?
6°) T'aimes les asperges ?
7°) Ca t'evoque quoi le mot asperge ?
8°) En comptant tous les smilies, y a combien d'yeux ?
9°) Et y a combien de smilies ?
10°) T'as compter les yeux fermés et ceux aussi qui ont des lunettes ?
11°) Tu t'ennuie pas avec ce questionnaire ?
12°) D'apres toi, ca serait pas mieux de mettre plus de smilie ?
13°) Tu vas ecrire dans la case raison ?
14°) Tu fais partie d'une famille aelisienne (precise laquelle, avec qui tu es parents et comment) ?
15°) T'es pret ? Parce que c'est ton tour !
Tiens, un questionnaire! | |
| | | Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Koikékaché? Mer 30 Avr - 11:27 | |
| Hop là, une intervention qui avec un peu de chance me vaudra un banissement, sur l'autre forum que je fréquente, Genaisse. - Citation :
- Second Manifeste de l'Aquamétaphysique
aussi dite "Métaphysique du verre d'eau"
Afin d'épargner toute confusion, toute vélleité entropique qui tendrait à fausser les rapports inter-genaissiens, le bureau des recherches aquamétaphysiques proclame très solennellement la liste des individus fréquentables de ce forum, des personnes qu'il convient de lire avec attention, et des autres. - Citation :
- Article 1 - les membres de la seconde liste ne sont pas fréquentables.
Article 2 - les membres de la seconde et troisième liste sont hiérarchiquement inférieurs à ceux de la première. Article 3 - l'autorité du bureau des recherches aquamétaphysiques se décrète "bureau insurrectionnel de la recherche aquamétaphysique très révoltée". Article 4 - l'autorité dudit bureau ne saurait être remise en question. Article 5 - ledit bureau est ouvert à toute proposition pour étoffer la liste des genaissiens figurant dans les différentes listes de ce manifeste. [...]
Liste 2: Sont considérés comme affleurant avec l'infrahumain les genaissiens suivants:
Ymalbert, pour sa poésie algébrique Olivier, pour sa condamnation louable de l'inceste et de la zoophilie Fog_craft, nominé par l'Académie Française Miosotys, parce que son avatar représente un homme noir Ozimandias, parce qu'il va, dans les profondeurs, plus loin que nul autre avant lui Amu-Zen, pour la précocité de son talent poétique et ses relations avec Ruquier Criston, pour ses interventions concises et efficaces Bionique, pour ses nombreux diplômes Vince le chat, pour sa peinture pittoresque de l'émeu La population belge de ce forum, pour ses racines belges
Liste 3: Sont considérés comme parfaitement cons - mais gentils tout de même - les genaissiens suivants:
tous les autres, hormis les modérateurs et administrateurs de ce forum qui bénéficient d'un statut insurrectionnel particulier moyennant versement d'une certaine somme audit bureau, sans quoi il en cuirait à nos derrières très révoltés
Genaisse sera CONVULSIVE ou ne sera pas.
La convulsion sera sympathique-mouillée, glorieuse-trottinante, tragique-convenue, ou ne sera pas.
Merci.
| |
| | | Dounette
| Sujet: Re: Koikékaché? Mer 30 Avr - 12:40 | |
| Je ne les envie pas, les pauvres ... Un Goldmund...c'est déjà chaud... Mais un Goldmund QUI VEUT SE FAIRE BANNIR .... Mazette... | |
| | | Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: Koikékaché? Mer 30 Avr - 12:44 | |
| ba moi c'est une jolie formule d'excel... comme quoi on s'embete en cour. - Citation :
-
=((B22)^3+1)/3
| |
| | | Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Koikékaché? Mer 30 Avr - 17:29 | |
| Chaque Aelissien venu ici déclarer flamme et brûlante affection devra commencer sa phrase par le dernier mot, ou dernier groupe de mots, prononcés par l'être aimé ...
moi j'ai ca parce que j'ai pas compris pourquoi on prend le dernier mot de celui qui poste juste avant, meme si on veut pas flirter avec. Remarquez, j'ai pas compris mais j'ai fait pareil ...
Edit : je triche je sais mais la .... http://www.deezer.com/#music/result/aux%20champs%20elysés%20Dassin Aux champs elysés en allemand fallait que je le marque | |
| | | Skame
| | | | Soluno
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : Rouen / Montpellier Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Koikékaché? Mer 30 Avr - 23:36 | |
| Hop ! Ca, c'est pas caché je rajouterais même, en profitant de mon copier/coller : A ceux de l’extérieur osant affirmer que la peine de mort est abolie. Silence ! On achève bien les chevaux !...
Nous, les emmurés vivants à perpétuité du Centre pénitentiaire le plus sécuritaire de France (dont aucun de nous ne vaut un Papon) nous en appelons au rétablissement effectif de la peine de mort pour nous.
Assez d’hypocrisie ! Dès lors qu’on nous voue en réalité à une perpétuité réelle, sans aucune perspective effective de libération à l’issue de notre peine de sûreté, nous préférons encore en finir une bonne fois pour toute que de nous voir crever à petit feu, sans espoir d’aucun lendemain après bien plus de 20 années de misères absolues. A l’inverse des autres pays européens, derrière les murs gris de ses prisons indignes « la République des Lumières et des libertés » de 2006 nous torture et nous anéantit tranquillement en toute apparente légalité, « au nom du peuple Français », en nous assénant en fonction du climat social ou à la faveur d’un fait divers ou encore d’échéances électorales, mesures répressives sur mesures répressives sur le fondement du dogme en vogue du « tout sécuritaire. »..érigé en principe premier supplantant tous les autres.
Qu’on se rassure : de nos jours, ici, même « les mauvaises herbes ne repoussent plus. » I1 n’y a que le noir et le désespoir De surenchères en surenchères : la machine à broyer l’homme a pris impitoyablement le pas.
A quoi servent les peines de sûreté qu’on nous inflige quand une fois leur durée dûment purgée on n’a aucun espoir de recouvrer la liberté ? (depuis l’année 2000 à la Loi Perben II de 2005- on a fait mine de s’appliquer à légiférer en instituant de nouvelles « juridictions de libération conditionnelle », seulement, comme hier le ministre de la justice, les juges d’aujourd’hui à l’oreille de l’administration nous opposent... refus sur refus, nous vouant à des durées de détention à la Lucien Leger).
Pourtant sur « la finalité de la peine » l’Etat français, admettant que nous avons vocation de sortir un jour, et s’inscrivant dans le cadre des recommandations du Conseil de l’Europe a posé pour principe s’étendant aux longues peines et aux (700) condamnés à perpétuité que : « L’exécution des peines privatives de liberté (...) a été conçue non seulement pour protéger la société et assurer la punition du condamné mais aussi pour favoriser l’amendement de celui-ci et préparer sa réinsertion » ? En réalité : tout est au châtiment.
Combien d’entre nous - du moins pour ceux qui ne sont pas décédés depuis - ont déjà purgé plusieurs années au-delà même de leur peine de sûreté de 18 ans sans se voir présenter à ce jour une réelle perspective de libération ? Après de telles durées de prison tout rescapé ne peut que sortir au mieux sénile et totalement brisé. En pareil cas, qui peut vraiment se réinsérer socialement ? En fait, pour toute alternative, comme avant 1981, ne nous reste-t-il pas mieux à trouver plus rapidement dans la mort notre liberté ?
De surcroît, pour nous amener à nous plier à ce sort d’enterré vif, on nous a ces dernières années rajouté murs, miradors, grilles en acier et maintes autres contraintes. Le tout, pour faire taire toute velléité. assorti de « commandos » de surveillants casqués, armés et cagoulés, à l’impunité et aux dérives vainement dénoncées çà et là, dans l’indifférence générale (...n’en croyez rien : il y a ici une place pour vous et pour vos fils. C’est encore plus vrai que jamais à l’heure où l’on préfère supprimer à tour de bras dans les écoles du pays bien des postes d’instituteurs et d’éducateurs pour en lieu et place miser sur l’embauche de toujours plus de nouveaux policiers et surveillants de prison et en érigeant de nouvelles prisons et autant de QHS).
Aussi, parce qu’une société dite « démocratique » ne devrait pas se permettre de jouer ainsi avec la politique pénale visant à l’allongement indéfini des peines, selon la conjoncture, l’individu ou les besoins particuliers : À choisir à notre mort lente programmée, nous demandons à l’État français, chantre des droits de l’homme et des libertés, de rétablir instamment pour nous tous la peine de mort effective.
Clairvaux, le 16 janvier 2006
Soussignés, les susnommés ci-après du mouroir de Clairvaux : Abdelhamid Hakkar, André Gennera, Bernard Lasselin, Patrick Perrochon, Milivoj Miloslavjevic, Daniel Aerts, Farid Tahir, Christian Rivière, Jean-Marie Dubois et Tadeusz Tutkaj | |
| | | Egorann
| Sujet: Re: Koikékaché? Jeu 1 Mai - 0:31 | |
| | |
| | | Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Koikékaché? Jeu 1 Mai - 0:34 | |
| - Citation :
- Un
petit être dans une grande cité, un petit être dans la grande société… Mais un grand esprit parmi de faible pensée, une belle présentation pour un héros. Je vois a votre moue que vous n’êtes pas d’accord… Plus de description ? Pourquoi faire ? Puisque vous le demander, après tout le lecteur est roi. Donc notre héros un fier gaillard, un valet. Ce valet sert deux maitre qu’il ne connait que peut. Ce héros est vêtu de vêtements multicolores et rapiécé. Il a le visage de l’innocence mais l’esprit plus aiguisé que les sois disant docteur de la cour. Voila cela vous convient mieux ? Non ? Comment ça non ? Le nom du personnage ? Je ne l’ai pas dit ? Non ? Le nom… mais Arlequin voyons le plus grand fripon que l’on puisse trouver… Donc notre brillant Arlequin était en ville, une belle ville un peu parisienne mais pas trop… Le nom de la ville ? Non je ne le dirais pas ! Pourquoi ? Mais parce que je l’ignore voyons ! Comment ça je suis le narrateur ? Et alors ? Cela n’a aucun rapport voyons ?... donc nous disions notre Arlequin, dans une ville connue seulement des personnages, est assis a la terrasse du restaurant de ses maitres. Il regarde deux autres valets s’attelé a la tache. Pauvre bêtes servile appartenant a des maitres tyrannique Comment ça j’exagère ? Mais vous allez arrêter de me couper tout le temps !oui ! Non mais ! Pas croyable ces gens ! Donc ces deux garçons s’attelaient à la tache qui leur était accordé. Tandis que notre beau garnement…mais vous allez arrêter de commenter se que je dis oui ! Donc ! Notre beau garnement assis sur la terrasse sirotait un petit verre d’eau de vie de sieur Marlino, un de ses maitres. Un des garçons s’arrêtent alors rouspètent et peste contre notre brillant ingénue…plus de commentaire dans le fond la bas S’IL VOUS PLAIT !!! Je disais, Le valets peste que notre bon Arlequin devrait peut être travaillé un peut histoire de mériter son salaire. Quand a se moment, d’une arrière salle une voie monte de l’arrière salle. C’est marlino qui appelle sa soupe. Arlequin prend alors la soupe des mains du valet et l’apporte a son maitre, s’excuse auprès de lui de l’incapacité des autres valets dans leur travaille… SILENCE, JE raconte !!! Donc s’excuse de l’incapacité des autres valets à effectuer leur tache correctement, fait une révérence et sort, le sourire aux lèvres. L’autre valet le regarde soupçonneux, il aimerait tant savoir se qu’a fait notre garnement. Arlequin voulant paraitre plus travailleur s’occupe donc d’aller chercher la vaisselle salle de son deuxième maitre. Ressortant alors de la pièce tandis que le garçon apporte un bol de bouilli, Arlequin lui donne alors une pile d’assiette salle d’une taille phénoménale, même un équilibriste aurait eu du mal à la porter. Le garçon flanche un peu au début mais au final il tien le coup, tandis qu’Arlequin par faire bonne apparence auprès de son maitre. Bon VOUS ARRETE LA !!!!! J’en suis ou moi ? Zut, je sais plus ou j’en suis bon je recommence… Un petit être dans une grande cité, un petit être dans la grande société… Mais un grand esprit parmi de faible pensée. D onc notre héros un fier gaillard, un valet. Ce valet sert deux maitre qu’il ne connait que peut. Ce héros est vêtu de vêtements multicolores et rapiécé. Il a le visage de l’innocence mais l’esprit plus aiguisé que les sois disant docteur de la cour. Le nom… mais Arlequin voyons le plus grand fripon que l’on puisse trouver… Donc notre brillant Arlequin était en ville, une belle ville un peu parisienne mais pas trop… Oh et puis zut tant pis je pars… « Le narrateur n’est plus la nous nous excusons donc pour l’interruption. » Eh ouais, chuis une mentorette consciencieuse moi... | |
| | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Koikékaché? Jeu 1 Mai - 1:04 | |
| - Citation :
- Bonne soirée (=
La classe purée. Je quote les au revoir moi xD Et en plus pas les miens. Sûrement pour faire une archive des plus beaux au revoir que l'on m'ais jamais fait...
| |
| | | Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Koikékaché? Sam 3 Mai - 14:52 | |
| http://www.deezer.com/track/13879 Une tite chanson Vieillote ptetre, mais j'aime bien ^^' ca fait du bien de l'écouter dans les moments de blues, ou pourquoi pas un soir de pluie ? | |
| | | le bzh
| Sujet: Re: Koikékaché? Sam 3 Mai - 21:04 | |
| Je te retourne le compliment... J'ai honte de t'avoir parlé un jour ( Et de t'avoir cru pas complètement con )... Et beaucoup de gens de ce forum pensent la même chose que moi sur ton "intelligence" et ta connerie...
Waa, trop cool... Et ben j'vous emmerde, d'abord. | |
| | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Koikékaché? Sam 3 Mai - 21:11 | |
| Bravo Le bzh... J'aime bien ça. Si j'use des MPs c'est peut être pour que nos engueulades ne se voient pas sur tout le forum nan ? Bravo... Ou comment déclencher un conflit. Si les Damnées pouvait retirer cela ça serait vachement sympa... J'avoue que cela est assez horripilant.
Sinon pour rester dans le topic.
- Citation :
- Dans le futur nous ajouterons une liste noire au système de messagerie privée. Pour le moment, si malgré tout, vous continuez à recevoir des messages non-désirés, informez-en l’administrateur, il a le pouvoir d’empêcher complètement un utilisateur d’envoyer des messages privés.
Afin de répondre a la dernière question en Suggestions et questions, Quote du FaQ | |
| | | Dounette
| Sujet: Re: Koikékaché? Sam 3 Mai - 21:38 | |
| Ok. Nous trouvons ça petit, étriqué, bas. Cela ne nous convient pas de voir des règlements de compte sur Ter Aelis. Ce n'est pas la première fois, Bzh.
Le prochain, qui que ce soit, qui étale son linge sale à la vue de tous se trouvera averti. Comprenez comme vous le sentez.
Nous ne supprimerons pas ces posts. Que chacun assume ses conneries. | |
| | | le bzh
| Sujet: Re: Koikékaché? Sam 3 Mai - 21:53 | |
| sauf que j'ai jamais dit que c'etait un de ses mp... bref, j'arrete... | |
| | | L3 Hunt3r
| Sujet: Re: Koikékaché? Dim 4 Mai - 14:59 | |
| Sous mon Ctrl+V il y a toujours, ou presque... - Code:
-
[CENTER][COLOR=white][I] [/I][/COLOR][/CENTER] Bah, faut pas s'embêter hein ^^
Mais après celui-ci... enfin, avant que je ne le remette, il y avait : le lien vers de la musique | |
| | | Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Koikékaché? Jeu 8 Mai - 0:31 | |
| - Citation :
- * Il existe des pokémons brillants, encore plus chiants que les normaux mais heureusement plus rares.
* Il se crée environ 17 jeux pokémon inédits par heure chez Nintendo * On découvre environ 36 749 pokemons par nouveau jeu pokémon * Les pokemons aurait été créés à cause d'Hiroshima: en effet, la bombe d'Hiroshima est communément qualifiée de "pika-don" (pika: éclair, don: tonnerre), par ses victimes, Pikachu est donc un rat mutant échappé des ruines de cette ville. * Ben Laden aurait été tué(ou mangé, selon les versions) par un Pokémon * Kennedy aussi. * Chaque pokemon a tué Kenny une fois * Si tu ne tues pas un pokemon, c'est lui qui te tuera * Certains Pokémons sont comestibles * Les pokémons vivent dans des petites balles en plastique, plus communément appelées "pokéball", et ils arrivent toujours à rentrer dedans, quelle que soit leur taille, et cela tout en faisant des étincelles brillantes * Les héros ne meurent jamais dans Pokémon * Dark Vador est un pokémon. * Hitler aussi. * Chuck Norris mange un pokemon chaque matin. * Nicolas Sarkozy serait un pokemon lui-aussi (le seul Pokémon au monde qui n'évolue pas). * Tokio Hotel sont le conseil des 4(ils s'appelaient Kyoto Motel quand ils ont commencé a s'entraîner). * Pikachu tenterait de dominer le monde. * Dans 50 ans, on pourra se faire plaisir grâce à la nouvelle version de Pokemon "pipe et dentier"(pour pas oublier les bons souvenirs). Ah les Pokémon remaniés! | |
| | | Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Koikékaché? Jeu 8 Mai - 22:48 | |
| Kékisscach' ? :scratch: Coucou à tous (= J'aurais besoin de votre aide, ça prend cinq petites minutes de votre temps, et ca me ferait immensément plaisir (n'ayons pas peur des mots ) Voilà, je voudrais vous demander de vous rendre sur ce site : http://www.axionweb.be/fr/applications/student-sponsoring/ Une fois sur ce site, il vous suffit de vous enregistrez. Si vous ne voulez pas être ennuyé par les pubs, ne cochez pas la case HOOK ME UP, et cliquez sur 'annuler' une fois que vous aurez fait 'GO' (= Il n'y a aucune obligation, vous ne vous engagez à rien. Si ca vous pose des soucis de conscience, vous pouvez mettre un faux nom Pourquoi faire cela, vous demandez vous ? Je vous explique (= Pour la fin de l'année, mon école et moi organisons un bal des rhétos/ terminales (selon que vous êtes belges ou français, je traduis). Bal costumé, fille en robe de soirée, garçon en costard, élection du couple de la soirée, etc. C'est un dernier bon moment à vivre tous ensemble avant d'intégrer l'université ou la haute-école (la prépa ou la fac). Pour financer tout ceci, on participe à un concours, et c'est là que j'ai besoin de vous. En vous enregistrant, et en cliquant sur notre affiche (intitulée Bal de Promo, vérifiez une fois cliqué, que le nom de 'Collège St-Quirin' apparaît bien [notre collège est l'équivalent d'un lycée français) et en votant pour notre projet. Plus on a de voies, plus on a à gagner. POur l'instant, nous sommes troisième, ce qui nous fait un financement de 250 euros. En nous aidant à passer deuxième ou premier, vous nous doter de 500 ou 1000euros. J'ai besoin de vous, de cinq minutes de votre temps...j'espère que vous voudriez bien m'accorder cela, ce serait très sympathique de votre part, et je vous en serais très reconnaissant. Merci à tous, d'avance. Amicalement, bisous, mouax, et câlins (pourquoi pas ? xD) Seph', Sephi, Sephounet, Spichoux, Spich', Sephichoux, Jérôme, Jé', frérot (= Woch', ca date dis donc ^^' Encore envoyé s't'aprem >.< Ben au passage, c'est d'actualité, c'est valable jusqu'au 15mai, et ca ferait plaisir xD | |
| | | Ambre Melifol
| Sujet: Re: Koikékaché? Ven 9 Mai - 0:02 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=egcczc2jpJo
à voir... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koikékaché? | |
| |
| | | | Koikékaché? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|