AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Koikékaché?

+33
Samichou
Crieur de Rue
Mido
AsPhArOtH
Tangi
G3n3sis
Cassiopée
Le Fondateur
Astriel
Rodram
Silissia
Green Partizan
L3 Hunt3r
Egorann
Soluno
Arhain'sen
Daath
Goldmund
Teysa le sombre
Nicolas
Evalrin
Skame
Ambre Melifol
Tr0n
Dounette
Haven
Schaft Koneko
Shalimar
Drystan
le bzh
Alynea
Hugo Zeppeline
Aillas
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

Koikékaché? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:07

Alors alors.... Qu'est-ce que j'ai en réserve??

Citation :
Ambre mélifol dit :
zagreus aussi d'aileurs ^^
Ëigola... Egorann... dit :
xd
Ëigola... Egorann... dit :
je vais passer l'aspi
Ambre mélifol dit :
aspire bien ^^

[color=red]Rhoooo...J'dirais pas de quoi on a parlé Ambre, pataperpataper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:52

Citation :
A noter que Lee Ermey était bel et bien un ancien sergent-instructeur. Toutes les insultes employées par son personnage (soit environ la moitié de son texte) ont été écrites par Ermey lui-même

Une petite étude à propos du tournage de Full Metal Jacket Heureux
Schaft Koneko

Schaft Koneko

Féminin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:47

Koikia derriere mon ctrl+v ?

a la fin du film; le jeunot fiancé de la fille va se prendre une explosion dans la gueule et va etre defiguré, du coup une fois rentré sur terre, il va faire une chirurgie plastique et va avoir un nouveau visage : celui du jeunot haker dans Die Hard 4. ainsi il va rester avec Bruce Willis. Mais la,fille elle va pu vouloir de lui. En meme temps elle va decouvrir que son vrai pere c'est l'Agent Smith et elle va arreter de complexée sur ses orreilles en apprenant qu'elle est une elfe. Du coup elle va s'acheter un collier qui brille et elle va epouser Aragon hihi

Mon delire sur la fin presumé d'Armagedon .... Comment ca ca fini pas comme ca ? :lol!:
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:06

Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! \o/ Tout le monde danse :cheers:

:cyclops: :geek: :joker:
http://histoirebazare.skyblog.com
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Masculin Nombre de messages : 1581

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:21

Sous mon ctrl+v ?

Citation :
Les Origines :

Tout commença avec ce que beaucoup nomme le « Big bang », qui n’était que la matérialisation de toutes les essences spirituelles circulant dans l’espace et le non-espace. Mais depuis toujours, un éternel conflit subsiste afin de maintenir l’équilibre universel : le Bien contre le Mal.
Mais l’apparition de l’Homme fût le plus grand bouleversement de cette opposition permanente. Puis quand ce dernier décida de créer l’au-delà et le surnaturelle, le bien et le mal prirent formes sous les deux entités que sont les anges et les démons. Mais une nouvelle ère commença à cet instant, un combat purement physique et magique, mais que nul ne devrait découvrir parmi les simples mortels.

C'est juste la première partie d'un BG pour un projet perso.
Haven
Journaliste
Haven

Masculin Nombre de messages : 1000

MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:03

Bon la, je me vois obligé de répondre à cet affront... Hamtaro...nanméhocavapasbienlatêteouquoi?

Voila c'qui faut :heart:

Ah ça nous rajeunit pas, hein ma pauvre Lucette?
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:01

Qu'est ce qui se cache sous mon Pomme C ...

Koikékaché? - Page 4 Endofw10

Ah oui...une image que j'ai utilisé pour le tuto que je viens de poster dans l'école de graph (accessible à tous hein !).

Jolie non? Je suis fan du parapluie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:45

les gosses, qui a dit qu'ils étaient dépravés?
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:16

Koikékaché? - Page 4 Lesgardiensnousenvahisszc9

Que l'on vienne me dire qu'il manque de gardien XD
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:29

Vala le mien :
https://ter-aelis.1fr1.net/au-brigand-grivois-f22/les-mini-interviews-de-qui-voulez-vous-tout-savoir-t145-60.htm#15686

Observez BIEN ce lien ... Vous avez là la quintessence administrative d'un ADmin ... Faire son tour tri-quotidien, relever les topics qui dodotent sur le ventre, copier leurs liens, saisir par la peau du dos "les personnes concernées par la statitude du sujet" et .. MP, en collant le dit lien, donc.
Sans compter qu'en collant ça là, si jamais "la personne concernée" ne sent pas concernée ou laisse passer le MP qui lui a été adressé, il ne ratera pas celui-là.
Avouez que je suis diabolique ...
Allez .. si, hein ?
Très Heureux
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:02

Parce que c'est tout mignon, parce qu'ils mériteraient plein de calins tout plein, parce qu'ils ont l'air bien innocents ces petits personnages...

...Qu'ils leur arrivent plein de choses et pas des plus agréable,s voir même très gore, mais didiu, les Happy Tree Friends c'est trop marrant et sadique =D

A voir absolument pour un peu de détente (âmes sensibles ou croyant encore au pays des merveilles s'abstenir un peu quand même ^^)

http://htf.homeunix.net/

NB : celles avec Flippy sont vraiment géniales =D
Skame

Skame

Masculin Nombre de messages : 340

MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:17

Aaah Happy tree friends...
C'est vrai que Flippy est tordant.

Dans le même genre, un lien que je doit filer à un pote : http://www.xiaoxiao.poonex.com/
Zhu Zhiqiang est incroyable. ^^
Le Fondateur

Le Fondateur

Masculin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:37

La source de pouvoir des Etats-Unis !!!
Koikékaché? - Page 4 Bush-lord-of-the-rings
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Personnages RP

MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:52

Et ce soir, sous mon ctrl+v, que se cache-t-il ?

The sun is hidden...

J'ai mal...je voudrais que mon coeur arrête de battre pour cet ange sorti de nulle part... Il me tient debout, il me fait espérer, mais il finira par fuir, comme les autres... J'ai mal d'envie de lui dire, j'ai mal d'aller à l'encontre de son choix de céliba. J'ai mal parce qu'il est un soleil devant lequel se dressera un nuage de plus en plus noir dès que je m'approcherai... Ce soir, il sera tard, je ne le verrai surement pas. Et si je le vois, je ne sais si je pourrais contenir mes larmes et mon désir. Pourquoi la vie est-elle toujours compliquée? Dormir, en espérant ne plus avoir à ouvrir les yeux. Oui...dormir, et rêver l'éternité à ses côtés.[/color]

behind...

We are always lonely in the world : I'm lonely to find love obscure, cause there is no sun behind the cloud between our hearts...

each cloud..

Les sentiments enfuis ne peuvent être détruits...Qu'en est-il de l'amour qu'on ne s'est jamais dit?

I can't see the light in the darkness...Help me please: love me !

Pfffff... maudit skyblog...
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r

Masculin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:53

Sous mon Ctrl+V il y a...

Observez BIEN ce lien ... Vous avez là la quintessence administrative d'un ADmin ... Faire son tour tri-quotidien, relever les topics qui dodotent sur le ventre, copier leurs liens, saisir par la peau du dos "les personnes concernées par la statitude du sujet" et .. MP, en collant le dit lien, donc.
Sans compter qu'en collant ça là, si jamais "la personne concernée" ne sent pas concernée ou laisse passer le MP qui lui a été adressé, il ne ratera pas celui-là.
Avouez que je suis diabolique ...
Allez .. si, hein ?

By Ramrod.

ah bah wui ! Le personnage diabolique qui a finalement laissé passé Aligby, qui a lui-même laissé mourrir tranquillement le sujet en question... Heureux

Ce fut diaboliquement diabolique... si si ! j't'assure Ram' !
Mais nan ! Je me moque pas de toi ! J'oserai pas ! Tire la Langue :tongue: :tongue: Très Heureux Tire la Langue
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Personnages RP

MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:29

CTRL + V ...

Koikékaché? - Page 4 Arbregnalogiquejj4

MOUAHAHAHAHHAHAHAHA, l'arbre généalogique de la famille presque au complet xD

M'enfin, y a des soeurs et des frères qui se cachent encore, mais c'est parce que je les veux qu'à moi :heart:

Ah, rectification... Arckange et Ambre sont frères et soeurs.

Ouah... je suis admiratif mdr XD Et Dou' et Ram', z'ont que moi comme fils, les autres je sais pas d'où ils sortent XD
Soluno

Soluno

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:06

Blog génialissime

Il vous occupe pour la nuit (ou au moins une bonne partie voire plus personnellement, ou encore plus si affinité, bref)

Tout ça parce que ce gar joue Daft Punk au piano... On aura tout vu, n'empêche que c'est bien marrant à lire, toussa...
http://www.royaumes-oublies.info/forum/index.php
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r

MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:45

Que trouve-t'on... ?

Citation :
Koikékaché? - Page 4 Sign1xb9
Koikékaché? - Page 4 Perdri10 Koikékaché? - Page 4 Usebar15

élève de Tr0n (académie de littérature) et de Sephiroth44 - collège des Arts Graphiques -
-absent jusqu'à réparation de mon PC-

Ah bah wui !

La signature que Ram' m'a préparé pour que j'augmente pas encore celle que j'avais...
Manque de pot : elle rentre pas ^^
J'ai du enlever le lien Tire la Langue
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:49

http://www.galerie-photo.com/le-caravage-eclairage.html

Un joli lien sur une galerie pouvant interesser les graphistes curieux et avides de connaissances lumineuses !
Ambre Melifol

Ambre Melifol

Féminin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:40

http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-5289-bush-fall.php

Rien à dire à part... Cliquez ! Mouahahahahahahahaaaaaaa...
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:14

Un Contrôle V pour le bonhomme orange ...

Tiens mon coeur : Chop Suey - SOAD

C'est bon hein ? Parfait pour hurler dans son appart .. seule, hein, évidemment, au risque de voir irrémédiablement s'envoler tout sex appeal ^
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r

MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:49

Citation :
Chères Aelissiennes, Chers Aelissiens,

C'est un honneur pour moi de me trouver devant vous en ce jour.
Comme vous n'êtes pas sans le savoir, notre très regretté Gardien, Orlov, a décider de tirer sa révérence, et ce n'est pas sans verser de larmes que je me présente à vous pour, peut être grâce à vous, obtenir ce poste.

Mais cessons ces commodités ennuyantes, je ne pense pas que notre camarade Orlov aurait voulu que nous nous morfondions dans d'inutiles regrets. Allons de l'avant ! Je suis sûr que ça aurait été ses mots.

Beaucoup d'entre vous me connaissent de vue, et particulièrement en temps que floodeur. Mais le jeu ne fait-il pas partie de la vie ?
Ainsi, je vais vous apporter de plus amples informations quant à ma personne : je suis une personne d'un peu plus de 16 ans, qui se rapproche lentement de ses 17 ans.
Ainsi OGameur, où je fus fondateurs de plusieurs alliances, dont d'une top 5, et d'une top 10, je suis finalement parvenu à quitter ce cycle infernal, et ceux grâce à OGame.

C'est donc ainsi que je suis venu, suite à une conversation MéSaNgienne avec Bzh, sur Ter Aelis. D'abord en temps que simple mécènes artistiques (on trouvera jours meilleurs que soit), j'y ai finalement établie ma demeure, ne parvenant à quitter ces lieux, ces jardins, et cette architecture si belle, et propre à elle seule.
Peu après cette décision, je fus contacter par une Ame Damnée, afin de rejoindre les Artisencres.
Adorant écrire, j'ai bien sûr accepter. C'est ainsi que j'eus droit à mon premier grade Aelissien.

Je ne pense pas que le reste de mon parcours intéresse quiconque, je vais donc l'arrêter là.

Sinon, que puis-je vous apprendre de plus, que vous ne savez déjà ?
Comme vous l'aurez surement remarqué, je me débrouille pour être très régulièrement de passage.
Même si je ne poste pas partout, il me semble que je me ferai tuer de gauche et de droite, je lis de nombreux posts.
On notera ainsi que j'ai pas mal de temps libre à offrir.

Je finirai mon discours en disant que je suis quelqu'un qui aime bien rire. Peut être parfois un peu trop. Mais je sais où sont les limites, et sait être sérieux, voire très sérieux quand le besoin s'en fait ressentir.
De plus, je connais le bouton MP qui parfois échappaient à certains. Mais j'ai l'impression que ce n'est plus le cas, et j'en suis content. Heureux

Je vous laisse délibérer,
et vous souhaite une bonne continuation dans votre vie Aelissienne.

Sincèrement vôtre,
L3 Hunt3r

Bah wui !
Je suis un boulet moi aussi parfois... souvent ! d'accord ! souvent, je l'avoue Triste

Je voulais mettre ça il y a déjà longtemps sur la candidature pour les Gardiens Mécènois, mais j'avais complètement zappé.
C'est ça que de faire des trucs au lycée, puis d'oublier quand on rentre à la maison...

... Faut que je réfléchisse si j'ai pas oublier quelque chose d'autre d'important maintenant Démon non Démon non Démon non
Si j'avais vous avez des idées de mes oublies, hésitez pas à me MP hein !
Vous serez gentils ^^
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Personnages RP

MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:38

Cher cancrelat vil et fourbe,

Quelques interlignes, histoire de marquer comme l'on peut la respiration nécessaire à l'énonciation de cette formule plus que polie mais salvatrice :

Espèce d'analphabète diplômé des Carpates, Diable de zouave interplanétaire farci à la graisse de hérisson, ectoplasme à roulette des Highlands !

Sans l'attente d'une réponse, et souhaitant ne plus vous entendre,

Je vous souhaite la bonne journée,

Sephiroth.

XD tout ça pour un Titita titutu tiiipatitituuuu tututu tututu tututu ahahah!!! ahahah!!!
=D

Who will be the winner ?
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Masculin Nombre de messages : 1581

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:37

Koikékaché ?

Euh bah voilà :
EDIT : musique supprimée à la demande de la fédération aelissienne des râleurs.

Dernière édition par Dyraa Ar'ero le Lun 23 Juin - 21:14, édité 1 fois
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:58

Koikiestcaché ?

Filles d'aujourd'hui
Enfants de la forme
Nous aimons rire et danser
Vienne minuit
Quand d'autres s'endorment
Nous devenons pour la nuit

Trois vives panthères
Qui en un éclair
Savent bondir sans un bruit
Sœurs et solidaires
Sur terre ou en l'air