| Salle des propositions pour le Panthéon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Salle des propositions pour le Panthéon Lun 17 Déc - 11:57 | |
| La porte grince ... Dans la salle aux murs anciens et aux moulures effritées, plusieurs scribes travaillent, têtes penchées, concentrés sur leurs feuillets, perdus derrière des montagnes de papiers.
Le grattement pressé d'une plume cesse.
"Moui...? Que désirez-vous ? Une proposition pour le Temple d'Aelis ? Ne restez donc pas planté là, et remplissez ce formulaire. Sinon votre demande ne sera jamais prise en compte ! Allez !"
Le fonctionnaire, excédé, lance un regard désabusé, et le bruit de la plume remplit de nouveau l'air de son grattement énervé.
- Citation :
- QUELQUES RÈGLES à respecter pour que votre demande soit prise en compte :
- Ne proposez qu'un seul texte à la fois, en n'oubliant pas le lien de l'œuvre, pour plus de praticité.
- Justifiez votre choix, par quelques lignes qui montrent que vous avez effectivement lu, et apprécié, ce texte en particulier.
- Un texte ne peut être proposé qu'une seule et unique fois au vote du Panthéon.
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des propositions pour le Panthéon Mer 2 Jan - 14:45 | |
| Une simple question:
Les anciens lauréats, comme toi Dounette, se doivent-ils de présenter à nouveau leurs textes au Panthéon? |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Salle des propositions pour le Panthéon Mer 2 Jan - 16:23 | |
| Non les anciens lauréats doivent poster leurs textes dans le Panthéon...dans l'ordre d'élection, évidement. Tu es le premier Plumo, et nous t'attendons tous.... Lorsque ton texte sera posté, les Peintres se feront un devoir de l'enluminer, afin de mettre en valeur cette entrée dans notre temple de la beauté ! [EDIT RAMROD] Si on se refère à Atlantique Nord, me semble-t-il, le texte de Plumo est déjà enluminé ... m'en rappelle, hein ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: Salle des propositions pour le Panthéon Mer 2 Jan - 17:52 | |
| Oui oui tu postes normalement. Plus tard, lorsque les graphistes seront moins débordés, ils illustreront ton texte comme il le mérite, puisque c'est le "cadeau" offert aux textes ayant l'honneur d'entrer au Panthéon.
Si tu le désires, tu peux également poster ton texte dans l'une des bibliothèque. Je posterais ensuite les commentaires que tu as reçu à la suite, et mettrais un lien à la suite de ton Panthéon.
EDIT : oups, ton texte a deja été illustré, et par Ramrod en plus. hérésie de ma part de ne pas l'avoir vu plus tôt ! | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Salle des propositions pour le Panthéon Ven 4 Avr - 14:00 | |
| Et voici pour la première proposition au panthéon de ter aelis : le texte : LES ALLEAS de Vainelarliclos pour son étonnante fraicheur et sa force d'émotion. Voici le texte de départ : iciEt voici le texte retravaillé, que je propose au panthéon : ici | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Salle des propositions pour le Panthéon Jeu 10 Avr - 16:55 | |
| Bon. Sous menace des supérieurs damnés Hiérarchiques je me vois obligé de présenter un texte au panthéon.
J'ai longuement réfléchi au texte que j'allais proposer et mon chois s'est finalement tourné vers le Emancipation style Voilà. A vos avis ^^
Je me propose pour l'illustrer s'il le faut ^^ | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Salle des propositions pour le Panthéon Lun 28 Avr - 19:08 | |
| | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Salle des propositions pour le Panthéon Lun 28 Avr - 19:11 | |
| Je demande juste une précison: Quel genre de texte doit-on inscrire au concours ? Poésie, long récit, BG, nouvelle, théatre, etc ? Ou alors, le choix du thème se fera-t-il après l'inscription d'un nombre suffisant de textes d'une certaine catégorie ? | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Salle des propositions pour le Panthéon Lun 28 Avr - 19:15 | |
| Pour l'instant, et jusqu'à nouvel ordre, il n'y a pas de thème. Tous les textes méritent d'être lu, tous les types de textes peuvent entrer au panthéon. Une seule restriction : les textes longs, pour être proposés, doivent être terminés. | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Salle des propositions pour le Panthéon Lun 28 Avr - 19:27 | |
| | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Salle des propositions pour le Panthéon Lun 28 Avr - 19:28 | |
| Proposition pour un Panthéon IciAutomate d'Ambre Mélifol | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Salle des propositions pour le Panthéon Mar 20 Mai - 18:24 | |
| La salle des propositions est toujours ouverte, même pendant le vote du texte choisi. Nous attendons donc avec impatience vos propositions pour le mois prochain ! N'hésitez pas ! | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Salle des propositions pour le Panthéon Mer 21 Mai - 16:10 | |
| A l'heure actuelle aucun texte n'a mon assentiment. Peut être dans quelques jours, je ne désespere pas de proposer une oeuvre de qualité, mais en ce moment ça produit mais... Pas suffisamment bon de mon point de vue pour être proposé. A la limite le texte sur le philosophe et l'enfant de Goldmund dont j'aime beaucoup le côté théâtral.
| |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Salle des propositions pour le Panthéon Lun 15 Sep - 22:17 | |
| Ma guitare en champ de bataille
C'est simplement un texte qui m'a ébloui, bien que plutôt violent et brutal dans sa conception, j'apprécie beaucoup le style, la narration et la pesanteur palpable de ce texte. Si vous voulez plus d'informations sur mes raisons je vous invite à jeter un oeil d'abord au texte et ensuite à mon commentaire.
Voili voilou. Serait peut-être temps de relancer la machina, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des propositions pour le Panthéon | |
| |
|
| |
| Salle des propositions pour le Panthéon | |
|