| Nouveau sujet sur les brushes | |
|
+7Mary Sue Rodram Evalrin AsPhArOtH Layz Smirt Dounette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Lun 11 Aoû - 10:50 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Dim 14 Sep - 23:13 | |
| | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Mar 16 Sep - 12:01 | |
| Ah ben merci pour ces informations, j'ai donc fait mes emplettes et pu commencer à me promener sur Photoshop CS3. J'ai donc ouvert une bête feuille blanche et balancé des humeurs dessus. For Vassily (oui ca me faisait penser à du Kandinsky) Voilà le rendu. Bon ça y est je me retrouve dans à peu près 2% du logiciel et on peut déjà faire deux trois délires fantasmagoriques (notez l'absence d'efforts sur l'unicité des brosses et sur la 'typo'). J'suis en bonne voie? | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Mer 5 Nov - 23:40 | |
| J'essaie de faire ca demain soir après les cours. Sauf si Dou' veut absolument le faire | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Jeu 6 Nov - 18:00 | |
| J'en rajoute un. La vecto' faite à la main et dessinée au préalable, j'espère que vous l'aimerez. ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Mar 9 Déc - 2:55 | |
| Whatever, un nouveau. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Mar 9 Déc - 19:45 | |
| Ajouté au topic brushes du haut | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Mer 6 Mai - 5:29 | |
| Info: moitié des brushes sont des spatter. L'autre moitié sont des brushes set fabriqués pour un même genre de trait que celui de Benjamin (qui travaille sous Painter, après vérification, donc le résultat n'est pas pile poil le même), soft et sous pression du stylet. Deux d'entre eux sont des smudges et ne travaillent bien qu'à la taille où ils se trouvent. Plus grands ils font lagger. (sauf si vous avez un méga ordi, dans ce cas vous ne vous souciez pas de la taille du smudge). (si vous avez moins de 2gb de mémoire vive ça risque de lagger aussi) Ainsi que quelques brushes stylisés. Enjoy. sample: | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Mer 6 Mai - 18:13 | |
| Ajouté. Merci Smirty | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Dim 5 Juin - 3:31 | |
| Je me souviens que certains en cherchaient, perso je n'ai pas de brush pour dessiner de la fourrure mais j'en ai trouvé un qui semble très bien: Fur Brush Pack by Sullivan | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Jeu 3 Jan - 0:00 | |
| Il n'y a plus aucun des liens qui fonctionnent ici. E-loader n'héberge plus les zip non plus. Une idée pour réhéberger tous ces brushes? Je pense à DeviantArt mais quelqu'un a peut-être une autre idée. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Sam 5 Jan - 22:35 | |
| Trois solutions : Soit un membre qq part dans TA a un hébergement gracieusement disponible. Soit on attend que l’hébergement de TA soit disponible. Soit on trouve une plateforme où on aura le tout de disponible avec une éventuelle disparition. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Dim 6 Jan - 0:33 | |
| En patientant le temps que TA ait un hébergement, je veux bien stocker chez moi... Par contre, par sécurité, je suis la seule à pouvoir mettre sur mon ftp (et la flemme de vous faire une page). Au passage, mes brushs de runes, brillantes et pas :p | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Dim 6 Jan - 9:06 | |
| Ce serait vraiment le mieux loth', je pense. Merci de proposer \o | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes Dim 6 Jan - 12:28 | |
| J'ai ajouté mon skype en profil ^^ Passez me voir dessus et je mets vos brushs en accès direct | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sujet sur les brushes | |
| |
|
| |
| Nouveau sujet sur les brushes | |
|